NUTS - Nos Univers Très Sexy
08-05-2024, 13:52 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 78 [79] 80   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bh - 11/2009  (Lu 48846 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #1170 le: 30-11-2009, 19:16 »

Rendez vous pris pour demain soir, 19h dans un bar à vin.

En fait j'hallucine un peu, j'ai tellement pas l'habitude de me fairte dragouiller...ça vient tout seul là...c'est vraiment nouveau pour moi...comme par hasard au moment où je bosse la confiance en moi et surtout où je l'installe.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #1171 le: 30-11-2009, 19:45 »

Joyeux anniversaire Rome
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #1172 le: 30-11-2009, 20:08 »

Bonsoir Les Quicouillettes et Quicouilloux,

Et oui !! la vie à deux (enfin elle n'a pas complètement débuté à temps complet, puisque nous sommes encore en alternance iiih j'ai la garde une semaine sur deux, enfin un peu plus car j'ai les nuits des we) !!
Alors comment cela se passe ? et bien comme tous les couples en "construction" parfois des grincements de dents et des explications sur la vie à deux !!! et oui ne pas penser pour une mais deux !! un vaste programme pour moi.
J'apprends aussi qu'il faut éviter parfois certains sujets qui peuvent "gonfler l'autre" et surtout "ne pas partir dans un excès de voix haute iiih ihh je me comprends !! ne pas penser à la place de l'autre bref ...

Il me cadre et oui !! bien ou mal, le résultat est que je comprends très vite lorsque j'ai dépassé les bornes, Monsieur est il faut bien l'avouer le plus malin des hommes avec qui j'ai eu une relation !! ne pas m'affronter verbalement mais faire comme si de rien (et bien je peux vous assurer que je comprends très vite le message "si tu continues ma belle, et bien tu ne vas pas durer dans le temps"..C'est très efficace je vous assure !!

Pour l'instant petit retard dans notre futur appartement, notre vie commune 24h/24 pour des mois, des années iiih ou peut être des heures (je plaisante !!) c'est pour janvier. Pour l'instant, je cohabite avec Tatie 1 et Tatie 2 (et oui ma soeur a eu une double fracture et comment dire, elle ressemble à ma mère !! jamais contente).

Ah oui, il prend soin de moi, iiih il m'a même acheté une veilleuse, il vérifie que je n'ai pas froid dans mon appartement, enfin pas besoin de m'exprimer, il fait attention à tout (même à la mini jupe que je portais aujourd'hui pour le taf...euh comment dire, il préfère me voir travailler voilée).

Voilà, je continue à apprendre la signification de deux.

Bonne soirée les nutsiens
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #1173 le: 30-11-2009, 20:14 »

tu as l'air epanouie, c'est tout ce qui compte!!!
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #1174 le: 30-11-2009, 20:18 »

Je suis un peu en retard, mais ......... Joyeux Anniversaire Camille  !!  Kiss

et moi encore plus  Kiss
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Rome Antique
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 780


« Répondre #1175 le: 30-11-2009, 21:32 »

Ca ne te dérangera donc pas si je t'appelle pour m'aider à créer des procédures et une nouvelle organisation à l'usage d'homme (informaticiens en plus!! )  Wink

En échange, je t'apprends à citer sans éditer !  Grin

Pas de problème Lolo marché conclu  roll

Excuse moi marraine Kai je t'aime
Journalisée
Rome Antique
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 780


« Répondre #1176 le: 30-11-2009, 22:15 »

Bien le bonjour à vous

Un grand merci pour vos bons souhaits qui m'ont fait  happy

Message plus perso sur mon BH

Soirée de rêve avec une bande de Nutsien (es) déjanté (es) avec des gouts douteux mais bon moi je les aiment  grrr comme ils sont.

Donc comme je ne suis pas un cadeau j'en ai reçu beaucoup histoire de palier mes carences  Sifflotte

Merci pour :

- mes collants de merde (il manque les papillons)
- mon joli sac à main (merde c'est plus l'été)
- mon joli collier (merde je suis nulle en puzzle)
- mon joli flacon de lubrifiant pour jouir plus vite (et encore merde je ne peine pas à jouir)
- mes dessins (merde c'est normal je suis vraiment trop belle)
- mon bébé ordinateur (bin là pas merde car j'en ai rêvé vous l'avez fait)

merci bande de Nutsien(es) pour ces émotions

 clap clap clap clap clap clap clap clap

Nous formons une bonne bande de potes



Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #1177 le: 30-11-2009, 22:23 »

Voilà mon OVS boy qui s'impatiente car je ne lui réponds pas  Grin, oh ben on aura tout vu  roll, ça n'augure rien de bon dites donc  Cool
Tu es sur OVS ?  Tongue
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
rv
Invité
« Répondre #1178 le: 30-11-2009, 23:36 »

Encore 30 minutes et j'étais à la bourre... Je viens JUSTE de rentre du taf Cry Cry vdm


Bon, trêve de plaisanterie, un très bon anniv à Rome Antique, qui n'a jamais aussi bien porté son pseudo (comment ça raclure ? Grin)

bon c'est pas grand chose mais tu peux ouvrir ton cadeau, j'y ai mit tout mon cœur pour te le trouver Smiley, je suis sûr que tu y trouveras une utilité...

KDO !!
« Dernière édition: 30-11-2009, 23:43 par rv » Journalisée
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #1179 le: 30-11-2009, 23:41 »

Oh ! le mecano de mon enfance !
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Cruella
Invité
« Répondre #1180 le: 30-11-2009, 23:46 »



Bonnif tardif sur nuts ma grande soeur ... mais c'est pas grave, j'ai dit taleur au téléphone  Kiss

@tous :; je viendrais expliquer ce que je deviens  Grin Kiss
Journalisée
Gerrrard
Marraine: Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917

Gérant


WWW
« Répondre #1181 le: 30-11-2009, 23:55 »

lolo: quelqu'un a parlé d'informaticien?  Cool
Selon les personnes j'ai une imposante clé USB à disposition.  Grin
Recoucou Ptite sorcière!

Détail du rentrage de TGV à Bruxelles:
j'ai fait mes premiers pas dans le libertinage ce soir.
En traversant le couloir de mon wagon j'ai un peu zieuté si y'avait de jolis minois à contempler furtivement.
Une très jolie blonde m'a fixé dans les yeux et légèrement souri.
Le genre de chose que j'adooooore, et qui me mettent des étoiles dans les yeux.
à la fin du trajet, en sortant sur le quai avec ma mini valise je marche le long du wagon en esquivant les passagers qui sortaient, et je recroise cette superbe fille blonde aux yeux bleus magnifiques et a la silhouette qui donne envie d'y passer le bras, on se repère, un sourire un peu plus franc.
étonné et agréablement satisfait de cela, je continue mon trajet d'un pas hâtif pour rentrer chez moi dans le froid à 500 mètres de là. Cool
Quelle aventure érotique digne de la vie sexuelle des schtroumpfs me direz vous, mais c'est un petit bonheur réel pour moi.
Journalisée

Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #1182 le: 01-12-2009, 00:03 »

Les schtroumpfs n'ont pas de vie sexuelle semble-t-il, selon d'éminents analystes.
Et si à un moment, la rumeur les qualifiait de gays, les auteurs ont créé la schtroumpfette pour contrer cela.
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #1183 le: 01-12-2009, 07:21 »

Quelle aventure érotique digne de la vie sexuelle des schtroumpfs me direz vous, mais c'est un petit bonheur réel pour moi.

Sourire... Et bien j'espére que ce genre de rencontre restera du bonheur jusqu'à la fin de tes jours
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #1184 le: 01-12-2009, 09:11 »

j'ai fait mes premiers pas dans le libertinage ce soir.
blackdevil

Quelle aventure érotique digne de la vie sexuelle des schtroumpfs me direz vous, mais c'est un petit bonheur réel pour moi.

Ouvrir les yeux et regarder pour voir c'est souvent une bonne idée et cela laisse des souvenirs. Profites de ces moments-là ils sont rares et précieux comme toutes les premières fois. Et pour la vie sexuelle comparable à celle des petits hommes verts (bleus, mais en breton c'est pareil - glazik) , chacun débute à son rythme.
« Dernière édition: 01-12-2009, 09:30 par pbu29 » Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Pages: 1 ... 78 [79] 80   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.077 secondes avec 19 requêtes.