NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-03-2024, 11:42 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Infidélité Féminine  (Lu 13161 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #30 le: 29-10-2009, 11:51 »

Faut-il avouer à l’autre son infidélité ? Selon certaines enquêtes, les hommes seraient plus éprouvés en apprenant une liaison extra-conjugale de leur épouse qu’une relation amoureuse platonique. Pour les femmes, c’est le contraire.

Merde, je suis une femme alors. Bah ouais, dans relation amoureuse platonique, y'a "ça n'est QUE pour le coeur". Et ça: glups.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #31 le: 29-10-2009, 18:52 »

Bien remarqué et je suis surpris que les filles n'aient pas plus réagi là dessus.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #32 le: 29-10-2009, 19:34 »

Attends, Hot, j'étais pas encore là.  Grin

Bon, tout d'abord, j'ai tout à fait compris le raisonnement sur les 15 %. Il me souvient d'avoir tenu le même dans un autre fil. Ce n'est qu'un peu de logique, qui étrangement semble manquer aux matheux.

Sinon, je pense qu'en effet les hommes ont, pour beaucoup d'entre eux, une forme de possessivité sexuelle qui fait qu'ils tiennent à l'exclusivité. Sans doute, d'une part, le reflexe ancestral de s'assurer que sa progéniture est bien la sienne. Sans doute aussi, le fait que soit ils sont tellement sur d'être des bons coups, qu'ils ont du mal à imaginer qu'on puisse trouver mieux ailleurs, soit qu'ils en sont tellement peu surs qu'ils ont peur de la comparaison.

Les femmes, quant à elles, ont tellement entendu tout au long de leur vie que les hommes avaient de bien plus gros besoins sexuels qu'elles,  qu'elles trouvent normal qu'ils aillent assouvir ces ''besoins animaux'' chaque fois que c'est possible sans y faire participer leurs sentiments.
Je pense aussi que les femmes y réflechissent à deux fois avant de virer le mari infidèle, parce qu'il est bien souvent aussi le père de leurs enfants, et qu'elles ravalent leur chagrin et leur amour propre pour le bien de ceux-ci.
Sans parler de la dépendance économique qui sévit encore.



Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Armand Van Helden
Marraine : Dr Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850


« Répondre #33 le: 29-10-2009, 22:36 »

Il peut y avoir plusieurs raisons à cela.
Quand on atteind l'âge de raison la quarantaine, elles, nous avons un vécu. Une ou plusieurs vie de couple, des ruptures, des tragédies parfois, des enfants aussi qu'il faut finr d'amené à l'âge adulte.
Ce vécu fait que souvent la femme de la quarantaine se retrouvant "seule" ne désire plus spécialement recommencé à être "la boniche" d'un homme basé à la maison. Elle veut profité enfin de la vie et préserver l'équilibre de sa famille, de ses enfants.
Un homme, oui, mais pas à la maison, pas à temps plein. C'est à ce moment qu'elle devienne plus facilement aussi des maitresses.
Quand à l'homme, il est toujours plus en quète d'une femme à la maison, pour s'occuper de lui et de son intérieur.
Et puis, un homme a plus de mal à rester seul contrairement à une femme.
C'est pourquoi statistiquement parlant, il y a plus de femmes seules que d'hommes.



Je ne partage pas trop cette analyse.
Si après 40 ans, il y a plus de femmes seules que d'hommes seuls, il n'y a qu'une unique explication :
Les hommes de plus de 40 ans sont avec des femmes de moins de 40 ans.

En effet, un type de 40 balais, pourvu qu'il ait réussi sa vie (au sens Jacques Séguela ) ou qu'il ait encore la ligne, n'aurait aucun mal à trouver une poule de 30 ans ou moins et n'ira pas s'emmerder avec une "vieille" qui de surcroit refusera d'être sa "boniche" et aura des adolescents boutonneux à garder le week-end...

Quant à l'idée qu'un mec de 40 ans a envie d'une femme pour s'occuper de son intérieur au lieu que la femme a envie d'être libre, je suis aussi mitigé.

Il suffit d'aller sur Bitenic, ou même IRL pour voir que les femmes de 40 balais et plus, si elles ont l'opportunité de trouver un bon mec, elle vont essayer de se le garder et vont s'accrocher comme à leur premier amour.

Tandis qu'un mec de 40 ans, s'il a l'opportunité de jouer au loup dans la bergerie des brebis de 40 printemps, s'il n'est pas trop mauvais chasseur, il profitera de la situation pour élargir son cheptel  aange et n'aura pas du tout envie de s'enfermer avec une nana, à l'âge ou s'ouvre pour lui plein d'occasion qu'il n'avait pas forcément à 20 ans.

Voilà un autre point de vue qui ne prétend pas être la vérité, juste pour compléter un peu le tien. Bon, sinon évidemment il n'y a que des cas particuliers...

 
« Dernière édition: 29-10-2009, 22:54 par Vincent » Journalisée

Alors, ô ma beauté! dites à la vermine
Qui vous mangera de baisers,
Que j'ai gardé la forme et l'essence divine
De mes amours décomposés !   Charles Baudelaire
Miss souris
Parrain : Le Pingouin Fou
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 294

Souris sot, si j't'attrape, j'te mord ...


« Répondre #34 le: 30-10-2009, 08:53 »

Si après 40 ans, il y a plus de femmes seules que d'hommes seuls, il n'y a qu'une unique explication :
Les hommes de plus de 40 ans sont avec des femmes de moins de 40 ans.
Oui, bien sur, que les mecs ont toujours essayé de prendre des nanas plus jeunes, mais fort heureusement pour les femmes de la quarantaine, il y a encore des hommes après 40 ans, tu sais 41, 42 jusqu'au parfois très vieux  Wink
En effet, un type de 40 balais, pourvu qu'il ait réussi sa vie (au sens Jacques Séguela ) ou qu'il ait encore la ligne, n'aurait aucun mal à trouver une poule de 30 ans ou moins et n'ira pas s'emmerder avec une "vieille" qui de surcroit
refusera d'être sa "boniche" et aura des adolescents boutonneux à garder le week-end...
Tu as raison, à 30 ans la nana aura des enfants encore plus petit (car il est quand même assez rare de trouver une nana dans la trentaine sans enfants) qui aura encore plus de soucis de garde, car ceux là ne se garde pas tout seul le w-e comme les ados. Il faut une nounou. Mais tu sais, à 40 ans les femmes ne sont pas toutes vieilles et défraichies. Et puis j'aime ta phrase "et refusera d'être sa boniche", un petit lapsus ?  Grin roll

La femme de la quarantaine, catégorie dans laquelle je me trouve ainsi que mes amies, connaissance et clientes ne sont simplement pas dans la même recherche que les hommes. On désire un compagnon certes, car en somme que vaudrai la vie si nous ne pouvions aimer et être aimé en retour. Mais je dirai plutôt, un compagnon de jeux, de sorties, de moments privilégiés sans les gachés bêtement par le quotidien et de ce fait, vivre chacun de son côté. Garder son indépendance matérielle, immobilière tout en ayant la joie d'avoir un homme sur qui malgré tout on peut compter parfois (et réciproquement)en cas de gros pépin, mais surtout se fabriquer des moments à soi sans les prises de tête du quotidien.

Je dois en rester là pour mon débat, je dois aller bosser  Wink Smiley






Journalisée

Une souris verte, qui courait dans l'herbe, je l'attrape par la queue ...
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #35 le: 30-10-2009, 09:37 »

Vincent m'a tuer.  Roll Eyes

Dis-moi, t'es pote avec Mescal'?  Grin

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Armand Van Helden
Marraine : Dr Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850


« Répondre #36 le: 01-11-2009, 12:42 »

Je dois en rester là pour mon débat, je dois aller bosser  Wink Smiley

Quel débat ? Tu dis maintenant la même chose que moi. Sauf que je le de dis d'une façon "lucide", un peu cash au lieu que toi tu mets les formes.

Sinon, pas la peine de me "vendre" les femmes de 40 ans, je connais, c'est ma clientèle cible, vu que c'est ma tranche d'âge et que je n'ai pas réussi ma vie (au sens Jacques Séguela du terme) pour pouvoir prétendre sérieusement chasser dans la catégorie des moins de 30 ans.

Après lecture je reformule la précédente phrase, afin de ne point arracher un "Vincent m'a tuer" de la poitrine délicate de Fiblette !
Sinon, pas la peine de me vanter les mérites des femmes de 40 ans. Je n'ai pas attendu d'avoir lu "Eloges des femmes mures" de Stephen Vizinczey pour mesurer combien la connexion avec la sensibilité, l'intelligence et la sagesse d'une femme expérimentée pouvaient apporter à une âme aussi dévoyée que la mienne.

Sinon, les filles ! Afin de pallier la défection des quadras, une seul solution, faites comme les mecs, visez plus jeune. A l'instar de Madona ou Claire Chazal, sortez avec des minots  !
Le phénomène est en vogue chez vos sœurs d'outre-atlantique. Soyez des cougars !! Smiley

http://washington.blogs.liberation.fr/great_america/2009/10/la-femme-cougar-chasse-encore.html
Journalisée

Alors, ô ma beauté! dites à la vermine
Qui vous mangera de baisers,
Que j'ai gardé la forme et l'essence divine
De mes amours décomposés !   Charles Baudelaire
Miss souris
Parrain : Le Pingouin Fou
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 294

Souris sot, si j't'attrape, j'te mord ...


« Répondre #37 le: 01-11-2009, 12:51 »


Sinon, les filles ! Afin de pallier la défection des quadras, une seul solution, faites comme les mecs, visez plus jeune. A l'instar de Madona ou Claire Chazal, sortez avec des minots  !
Le phénomène est en vogue chez vos sœurs d'outre-atlantique. Soyez des cougars !! Smiley

Heureusement qu'il ne faut pas passer dans la presse people pour y avoir accès, et pour la petite info, mes partenaires avaient toujours au minimum 5 ans de moins que moi.
Les quadras ?
Je connais pas ... je verrai à l'approche de la cinquantaine.  roll  Wink
Journalisée

Une souris verte, qui courait dans l'herbe, je l'attrape par la queue ...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #38 le: 01-11-2009, 12:53 »

Vincent m'a tuer.  Roll Eyes

Dis-moi, t'es pote avec Mescal'?  Grin


Je ne crois pas ...
Déjà, je n'ai pas d'à priori quant-à l'âge ...
Pas d'à-priori, mais à l'expérience, la question se pose.
Question d'âge, et de génération, aussi !
Mais ça mériterait un vrai fil ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #39 le: 01-11-2009, 13:53 »

Sinon, les filles ! Afin de pallier la défection des quadras, une seul solution, faites comme les mecs, visez plus jeune. A l'instar de Madona ou Claire Chazal, sortez avec des minots  !
Le phénomène est en vogue chez vos sœurs d'outre-atlantique. Soyez des cougars !! Smiley

Tu crois qu'on a attendu ta permission, petit scarabée ?  ange
Cela dit mon motard a 48 ans, comme quoi faut jamais généraliser ....
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #40 le: 01-11-2009, 14:58 »

Tu crois qu'on a attendu ta permission, petit scarabée ?  ange
Cela dit mon motard a 48 ans, comme quoi faut jamais généraliser ....

Moi je n 'aime que les plus vieux , question de bons souvenirs chez les vieux et mauvais dans mon âge je crois , entre autre....Sinon , j'ai essayé de lire le sujet de base  et si ya des pourcentages , je préfère laisser tomber .  Smiley
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #41 le: 01-11-2009, 16:20 »

question de bons souvenirs chez les vieux et mauvais dans mon âge je crois
Moi ça doit être l'inverse, mon ex a 10 ans de plus que moi, et sa pétasse blondasse 5 de plus que moi ....
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #42 le: 01-11-2009, 16:53 »

Ouais bon, d'accord, à 40, les femmes commencent à devenir intéressantes. Mais à 50 (et plus), c'est là qu'elles sont enfin dans toute leur plénitude.  Cool



Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Armand Van Helden
Marraine : Dr Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850


« Répondre #43 le: 01-11-2009, 18:59 »

Tu crois qu'on a attendu ta permission, petit scarabée ?  ange
Cela dit mon motard a 48 ans, comme quoi faut jamais généraliser ....

Heureusement qu'il ne faut pas passer dans la presse people pour y avoir accès, et pour la petite info, mes partenaires avaient toujours au minimum 5 ans de moins que moi.

C'est bien les filles, vous faites mieux que la moyenne de vos compatriotes. Mais je n'en doutais pas. Pas étonnant, vous êtes sur Nuts, vous maitisez votre sexualité, vous savez faire jouir un mec en lui titillant la prostate etc... Normal donc qu'on vous trouve en avance sur ces questions là. Mais ce n'est pas encore hyper répandu comme comportement, moins en tout cas, qu'un quadra avec une plus jeune.
Journalisée

Alors, ô ma beauté! dites à la vermine
Qui vous mangera de baisers,
Que j'ai gardé la forme et l'essence divine
De mes amours décomposés !   Charles Baudelaire
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #44 le: 01-11-2009, 19:26 »

M'en fous, un homme m'a dit hier soir, que j'étais femme femme, à 100 %, le tout avec l'oeil qui pétillait de désir.  Cool
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.11 secondes avec 21 requêtes.