NUTS - Nos Univers Très Sexy
02-10-2024, 23:32 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Mais pourquoi ????  (Lu 8690 fois)
0 Membres et 13 Invités sur ce fil de discussion.
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #30 le: 06-11-2009, 09:45 »

Tu n'as pas encore fini de déballer tes cartons. Ne te pose pas de questions maintenant, tu vas juste te faire des noeuds au cerveau tout en continuant d'espérer que tout change. Vis donc ton quotidien, tu réfléchiras si ça devient intenable  Wink

Vrai, et c'est ce que je fais. Mais le post m'a ouvert une nouvelle fenêtre sur la situation.

A voir donc plus tard (ou à oublier, ça va dépendre de comment ça va tourner...)  Smiley
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #31 le: 06-11-2009, 10:59 »

Tu  as clairement raison Vette, d'ailleurs je le constate clairement là, juste que je ne me suis pas remise a pleurer apres au contraire, la rupture ça a été le poitn final à...

Mal, je vois bien ce que tu insinues, sauf que mdr, je vais rien dire mais...
En ce qui concerne le St Bernard, ben figures-toi, qu'y avait un type, qui me plaisait beaucoup pour ce qu'il était, parceque physiquement bouuuh, mais bref, quand j'ai senti que c'était encore un torturé de la tête, j'ai mis direct le hola, avant de m'enliser dans une nouvelle hirstoire pourrie
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #32 le: 06-11-2009, 11:06 »

Mal, je vois bien ce que tu insinues, sauf que mdr, je vais rien dire mais...

Ba quoi ?... Pas de déception pour le coup... xtfra6
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #33 le: 06-11-2009, 11:21 »

Ba quoi ?... Pas de déception pour le coup... xtfra6
T'es chiant, parceque là je suis grave tentée de répondre, et j'hésite à le faire içi devant nos amis les noisettes . que fais-je Smiley ?
Ce que je vais dire, en tout cas, c'est que je n'ai absolument aucun regret d'avoir vécu cette histoire, car elle m'a apporté plein de merveilleuses choses.
Simplement je m'éclatais pas, et par conséquent je m'éteignais.
Et je comprends aujourd'hui que cette histoire etait ce qu'on appelle une histoire pansement.
Aujourd'hui je vais bien c'est l'essentiel.
Et si parfois la solitude me traverse, pour autant elle ne pousse plus à me lancer dans des histoires merdiques.
Même si c'est tentant vu ce qui me tourne autour.

Allez je le dis, aprés tout y a pas a avoir honte Smiley
Concernant ta non deception, ben pour sûr t'as rien perdu, vu la tourmentée que j'étais alors ,
Mais , tu sais aussi que de toute manière à l'époque il en était pas du tout question pour moi, je me souviens parfaitement avoir été claire et n'avoir rien caché.
J'étais pas en mesure de resentir une quelconque attirance pour qui que ce soit d'autre, et si je me souviens bien à l'époque le plus torturé des deux c'était pas moi Smiley
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #34 le: 06-11-2009, 11:47 »

Allez je le dis, aprés tout y a pas a avoir honte Smiley
Concernant ta non deception, ben pour sûr t'as rien perdu, vu la tourmentée que j'étais alors ,
Mais , tu sais aussi que de toute manière à l'époque il en était pas du tout question pour moi, je me souviens parfaitement avoir été claire et n'avoir rien caché.
J'étais pas en mesure de resentir une quelconque attirance pour qui que ce soit d'autre, et si je me souviens bien à l'époque le plus torturé des deux c'était pas moi Smiley

Pas de soucis la miss... tu peux avec moi, je n'ai pas grand chose à cacher... Mais ce n'était pas dans ce sens que j'insinuais le "rien perdu"...
Quand je disais que j'étais content de moi, c'est qu'à l'époque, je n'ai pas eu l'impression de faire énormément non plus pour qu'il se passe quoi que ce soit... donc je sous-entendais que tu ne pouvais garder qu'une bonne image de moi (d'après ce que tu écrivais sur les autres "testés") ...  aange
C'est certain que je n'étais pas dans la meilleure période et que je cicatrisais une histoire aussi, mais j'avais compris aussi que tu n'étais pas très dispo... donc ça ne me "motivais" pas forcément... Je me disais que j'avais le temps....
Je dis pas qu'il n'y a pas eu d'échanges dragouille, mais, on l'a jouée soft quand même et assez respectueuse, normal... La preuve, tu es encore ici, moi, je suis revenu et je n'ai aucune frustration, colère ou onde négative à ton encontre....
A part l'abandon de nouvelles de ma part... j'avoue, c'est un défaut, désolé...  Embarrassed
Par contre, insinuer que j'étais plus torturé que toi, c'est petit...  xtfra6
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #35 le: 06-11-2009, 12:03 »

Pas de soucis la miss... tu peux avec moi, je n'ai pas grand chose à cacher... Mais ce n'était pas dans ce sens que j'insinuais le "rien perdu"...
Quand je disais que j'étais content de moi, c'est qu'à l'époque, je n'ai pas eu l'impression de faire énormément non plus pour qu'il se passe quoi que ce soit... donc je sous-entendais que tu ne pouvais garder qu'une bonne image de moi (d'après ce que tu écrivais sur les autres "testés") ...  aange
C'est certain que je n'étais pas dans la meilleure période et que je cicatrisais une histoire aussi, mais j'avais compris aussi que tu n'étais pas très dispo... donc ça ne me "motivais" pas forcément... Je me disais que j'avais le temps....
Je dis pas qu'il n'y a pas eu d'échanges dragouille, mais, on l'a jouée soft quand même et assez respectueuse, normal... La preuve, tu es encore ici, moi, je suis revenu et je n'ai aucune frustration, colère ou onde négative à ton encontre....
A part l'abandon de nouvelles de ma part... j'avoue, c'est un défaut, désolé...  Embarrassed
Par contre, insinuer que j'étais plus torturé que toi, c'est petit...  xtfra6
Ah mais moi non je suis d'accord avec ce que tu dis, je n'ai pas non plus de "rancoeur" quelconque.
Mais non c'est pas péjoratif, disons que t'étais dans la phase j'envoie tte ma vie valser, je suis a fleur de peau,je m'isole etc
Moi j'étais dans l'ouverture vers les autres, simplement;
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #36 le: 06-11-2009, 14:12 »

Krounch! Krounch!  -bruit de cacahouète-

Y reste une bière les Nuts?  Cool
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #37 le: 06-11-2009, 14:32 »

Krounch! Krounch!  -bruit de cacahouète-

Y reste une bière les Nuts?  Cool

Pousse toi fais moi une place please, tiens, tes lunettes, tu les a fait tomber  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #38 le: 06-11-2009, 14:34 »

 Embarrassed ah merd! Merci Fillote
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #39 le: 06-11-2009, 20:54 »

Ya que les cacahuètes qui croustillent malheureusement  Grin
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
Miss souris
Parrain : Le Pingouin Fou
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 294

Souris sot, si j't'attrape, j'te mord ...


« Répondre #40 le: 06-11-2009, 22:16 »

Krounch! Krounch!  -bruit de cacahouète-

Y reste une bière les Nuts?  Cool
Pousse toi fais moi une place please, tiens, tes lunettes, tu les a fait tomber  Grin

Voilà, vous avez fait du bruit et on aura pas la suite des "feux de noisettes"  Undecided
 roll

Ya que les cacahuètes qui croustillent malheureusement  Grin
Journalisée

Une souris verte, qui courait dans l'herbe, je l'attrape par la queue ...
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #41 le: 07-11-2009, 01:44 »

Je sais pas si vous aurez une suite... puisque comme vous l'avez remarquez nous sommes d'accord...  ange
Juste une chose que je comprends pas... c'est le "j'envoie tte ma vie valser"... Les "je suis a fleur de peau,je m'isole", à la rigueur, je veux bien... mais c'est loin maintenant...  Cool
J'ai pas eu l'impression d'envoyer ma vie en l'air... au contraire... Un chouia frustré parce qu'en attente de plein de choses à cette période... Aujourd'hui, certaines de ces choses se sont concrétisées, d'autres pas... Pas à plaindre en tout cas, je crois...
« Dernière édition: 07-11-2009, 01:48 par Malbak » Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #42 le: 07-11-2009, 06:52 »

S'agit pas de ça Malbak, mais juste que c'est marrant par ce que nous nous sommes retrouvé au milieu d'une conversation (intelligente) entre vous deux et que c'etait assez insolite  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #43 le: 07-11-2009, 12:56 »

@Hot... C'est vrai que ça peut porter à confusion...  ange mais je parlais d'une suite écrite ici... genre continuation de discussion...  Wink
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #44 le: 07-11-2009, 20:12 »

@Hot... C'est vrai que ça peut porter à confusion...  ange mais je parlais d'une suite écrite ici... genre continuation de discussion...  Wink
Mais Malbrouk je parle à cette époque là , pas de en ce moment  xtfra6
Pis on est super intelligents Malb et moi, non mais oh !!  Tongue
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 20 requêtes.