NUTS - Nos Univers Très Sexy
02-10-2024, 23:29 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Mais pourquoi ????  (Lu 8682 fois)
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #15 le: 13-10-2009, 12:26 »

Bref: il me semble que tu doives écarter le sexe et ce que tu en attends de tes discussions de contact, sauf à savoir si le gusse s'y intéresse mais ils disent tous ça (je te rassure: les filles aussi  Grin) pour te concentrer plutot sur la personnalité du garçon et espérer que ce soit un batman du calbar...
Quand ils font ça tu les traites de gays !!!

Voici mon conseil : choisis de hommes qui peuvent passer des heures à discuter sur msn avec toi, sans parler de sexe ! Tu auras de bonnes surprises.
Voilà, je pense aussi. Quelqu'un voudra la recette du tajine de veau aux coings quand je la lui aurai extorquée ?
(Il parait que le plaisir de me parler aurait laissé caraméliser les coings juste comme il faut Smiley).
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #16 le: 13-10-2009, 12:39 »

Quand ils font ça tu les traites de gays !!!
Grin c'était trop tentant
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #17 le: 13-10-2009, 13:15 »

Moi j'ai pareil croquante.
J'ai l'impression de toujours finir par leur faire peur.

On a le choix entre deux sorte d'homme (sauf rare exception et forcement ils sont déjà prit)
Ceux qui baise et ne font que baiser et ceux là me font peur par qu'ils y mettent aucun sentiment
Ceux qui aime et cours toujours pour qu'ils te baisent

Les deux genre ensemble, ils en rêvent mais n'y arrive pas, nous nous avons du mal à séparer sexe et amour, eux ils ont du mal à le réunir.
Parce que la femme qu'ils aiment n'est pas une salope ca ne se peut pas.

Bon notre grand défaut c'est quand même de les choisir, parce que des qui baisent et t'aime "quand même"  Grin  ne nous attire pas (perso il me semble que c'est parce qu'il sont assez ego centré)

J'ai quand même une solution, que j'ai du mal a appliquer parce que je suis trop pressée.
Laisser le temps au temps, leur parler d'amour ne pas leur dire que nous sommes capable d'être des salopes avec les yeux qui pu le cul, ne pas leur parler d'amour avec un grand Q, faire la sainte ni touche infirmière. Puis doucement une fois ferré et amoureux doucement lui amener notre cul chiennasse. Voir même qu'il ai l'impression que c'est grâce a lui qu'il nous décoincé  ange





Je me reconnais parfaitement dans ce que tu dis là:)
Et cette "technique" m'inspire, mais j'ai peur du coup , que les mecs se figent sur le coté fleur bleue, ce qui n'est pas entièrement moi.




Et puis, il y a les exceptions. Mais comme leur nom l'indique, elles ne représentent pas la majorité.
Trouver une relation sexuellement épanouissante et fantaisiste, avec de l'affection et de la complicité,  ne relève pas de l'utopie, non, mais elle ne court pas les rues non plus.
Ben je crois que peut-être j'étais trop préssée de retrouver mon idéal, alors que si on pouvait trouver cette osmose à tous les coins de rues en effet ça se saurait Smiley
Peut-être que le fait d'être moins en attente me permettra d'ouvrir cette possibilité.
Y a un ami qui me disait, qu'il me voyait comme une "princesse", une femme idéale, trop sûre d'elle (de ce qu'elle veut hein pas dans le sens prétencieuse) et que quelque part ça me rend inaccessible.
Et moi je me sens tellement pleine de défauts, et de failles que je comprends pas ça.

Surtout que je recherche un truc tout simple au final.
J'ai pas besoin d'un type qui me demande en mariage, ni qu'il me fasse des gosses.
Ni qu'il soit le père des miens d'ailleurs.
Ni qu'il me promette l'eternité, parceque je suis assez lucide maintenant sur ça.
Je demande juste a vivre un truc fort, le temps que ça dure, sans promesses.
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
meetchu
Invité
« Répondre #18 le: 13-10-2009, 13:22 »

En tout cas, Croquette, tu projettes visblement une image très différente de ce que tu es, ce qui peut déjà expliquer que les hommes que tu rencontres ne correspondent pas à tes attentes.
Peut-être que tu pourrais te poser la question de cette contradiction, au lieu de penser que ce sont les hommes qui ont tout faux ? En général, quand on est clair sur nous-mêmes,  on attire des gens clairs aussi  Wink
 kiss
Journalisée
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #19 le: 13-10-2009, 13:31 »

En tout cas, Croquette, tu projettes visblement une image très différente de ce que tu es, ce qui peut déjà expliquer que les hommes que tu rencontres ne correspondent pas à tes attentes.
Peut-être que tu pourrais te poser la question de cette contradiction, au lieu de penser que ce sont les hommes qui ont tout faux ? En général, quand on est clair sur nous-mêmes,  on attire des gens clairs aussi  Wink
 kiss
je ne suis pas sûre, le pote en question j'ai jamais rien vécu avec.
Et il me dit justement que le fait d'être trop claire fait peur.
Je sais trop ce que je veux.
En revanche les autres, ils savaient d'emblée, ce que j'attends, ce que je n'attends pas, cette femme a double facette que je suis, mais je considère que les deux ne s'opposent pas.
On peut-être trés ouverte sexuellement et être fleur bleue je pense.
Je n'ai aucun tabou dans mes discussions.
J'ai l'impression moi, que j'ai attiré des hommes qui eux pensaient que j'allais les aider à se décoincer.

Là ou j'ai fait erreur, c'est de rentrer dans le jeu , alors que c'est pas ce a quoi j'aspirais.
J'ai l'impression d'avoir fait exprés pour être bien sûre au final de ne pas avoir ce que je voulais, pour être sûre de ne pas reellement tomber trés amoureuse.
Paradoxal, mais j'étais pas prête sûrement.

Mais peut-être que je me trompe.
C'est l'analyse que je fais en tout cas .
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
meetchu
Invité
« Répondre #20 le: 13-10-2009, 19:39 »

J'ai l'impression d'avoir fait exprés pour être bien sûre au final de ne pas avoir ce que je voulais, pour être sûre de ne pas reellement tomber trés amoureuse.
Paradoxal, mais j'étais pas prête sûrement.


En fait, tu fais exprès de rencontrer des hommes qui ne te conviennent pas, vilaine  xhip001
ça sonne assez juste, ce que tu dis  kiss
Journalisée
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #21 le: 15-10-2009, 10:03 »

En fait, tu fais exprès de rencontrer des hommes qui ne te conviennent pas, vilaine  xhip001
ça sonne assez juste, ce que tu dis  kiss
Voilà je crois que c'est ça ....
C'était necessaire au deuil j'imagine, et maintenant que je pense être guerrie...
J'suis allée a la rencontre d'un homme mardi, sans me projeter ni rien, tranquille
J'ai pas eu un seul battement de coeur plus haut que la normale, et ...
Ben j'étais pas décue , mais juste super contente Smiley
Super contente, que ça confirme que non, je me jetterai plus sur le premier type qui me veut, juste pour ne pas être seule Smiley
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #22 le: 15-10-2009, 10:26 »

  ça confirme que non, je me jetterai plus sur le premier type qui me veut, juste pour ne pas être seule Smiley



 blackdevil



Journalisée

Ne jamais dire jamais...
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #23 le: 15-10-2009, 11:04 »



 blackdevil




  Grin, le pauvre a pas bien compris pourquoi j'étais contente :p
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #24 le: 05-11-2009, 23:09 »

La petite croquante qui se pose des questions... boooo...  Smiley kiss
Ouvre les yeux et arrête de vouloir jouer les Saint-Bernard... Je sais, plus facile à dire qu'à faire... suis bien placé pour le savoir...

Je suis content de moi, quand j'y pense, pour ce coup là...  yyyy13
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #25 le: 06-11-2009, 00:07 »

Du fait que malbak a fait remonter le sujet, j'en ai profité pour relire.

Et après maturation, je relève plusieurs trucs.

Entre autres, qu'il n'est pas rare de faire le deuil d'un amour déchiré avec l'histoire suivante.
Quand on est blessé très fort, et qu'en même temps on a une très forte pulsion de vie, on se jette dans une nouvelle histoire comme dans un tourbillon. Et c'est bien souvent quand cette nouvelle histoire se termine qu'on peut enfin pleurer sur la précédente.
Peut-être parce qu'on a besoin de ré-apprivoiser nos émotions avant de pouvoir les affronter.
L'histoire suivante est presque toujours vouée à l'échec, parce qu'il faut bien finir par arracher ses pansements.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #26 le: 06-11-2009, 00:17 »

J'aime bien ton analyse Vette  ouioui
j'avais pas vu ça sous cet angle, enfin je l'avais pas synthétisé comme ça, mais c'est bien ce qu'il se passe, en réalité.
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #27 le: 06-11-2009, 07:16 »

 Roll Eyes
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #28 le: 06-11-2009, 07:30 »

Du fait que malbak a fait remonter le sujet, j'en ai profité pour relire.

Et après maturation, je relève plusieurs trucs.

Entre autres, qu'il n'est pas rare de faire le deuil d'un amour déchiré avec l'histoire suivante.
Quand on est blessé très fort, et qu'en même temps on a une très forte pulsion de vie, on se jette dans une nouvelle histoire comme dans un tourbillon. Et c'est bien souvent quand cette nouvelle histoire se termine qu'on peut enfin pleurer sur la précédente.
Peut-être parce qu'on a besoin de ré-apprivoiser nos émotions avant de pouvoir les affronter.
L'histoire suivante est presque toujours vouée à l'échec, parce qu'il faut bien finir par arracher ses pansements.


Ouaip, ça donne grave à réfléchir ton raisonnement. Je vais continuer d'y penser et je vais revenir poster là dessus car j'ai pas mal de questions à vous poser sur le sujets. Une telle approche pourrait expliquer bien des attitudes et si cela se confirme, c'est pas jojo.  Sad
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #29 le: 06-11-2009, 09:34 »


Ouaip, ça donne grave à réfléchir ton raisonnement. Je vais continuer d'y penser et je vais revenir poster là dessus car j'ai pas mal de questions à vous poser sur le sujets. Une telle approche pourrait expliquer bien des attitudes et si cela se confirme, c'est pas jojo.  Sad

Tu n'as pas encore fini de déballer tes cartons. Ne te pose pas de questions maintenant, tu vas juste te faire des noeuds au cerveau tout en continuant d'espérer que tout change. Vis donc ton quotidien, tu réfléchiras si ça devient intenable  Wink
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.102 secondes avec 20 requêtes.