Moi j'ai pareil croquante.
J'ai l'impression de toujours finir par leur faire peur.
On a le choix entre deux sorte d'homme (sauf rare exception et forcement ils sont déjà prit)
Ceux qui baise et ne font que baiser et ceux là me font peur par qu'ils y mettent aucun sentiment
Ceux qui aime et cours toujours pour qu'ils te baisent
Les deux genre ensemble, ils en rêvent mais n'y arrive pas, nous nous avons du mal à séparer sexe et amour, eux ils ont du mal à le réunir.
Parce que la femme qu'ils aiment n'est pas une salope ca ne se peut pas.
Bon notre grand défaut c'est quand même de les choisir, parce que des qui baisent et t'aime "quand même"
ne nous attire pas (perso il me semble que c'est parce qu'il sont assez ego centré)
J'ai quand même une solution, que j'ai du mal a appliquer parce que je suis trop pressée.
Laisser le temps au temps, leur parler d'amour ne pas leur dire que nous sommes capable d'être des salopes avec les yeux qui pu le cul, ne pas leur parler d'amour avec un grand Q, faire la sainte ni touche infirmière. Puis doucement une fois ferré et amoureux doucement lui amener notre cul chiennasse. Voir même qu'il ai l'impression que c'est grâce a lui qu'il nous décoincé
Je me reconnais parfaitement dans ce que tu dis là:)
Et cette "technique" m'inspire, mais j'ai peur du coup , que les mecs se figent sur le coté fleur bleue, ce qui n'est pas entièrement moi.
Et puis, il y a les exceptions. Mais comme leur nom l'indique, elles ne représentent pas la majorité.
Trouver une relation sexuellement épanouissante et fantaisiste, avec de l'affection et de la complicité, ne relève pas de l'utopie, non, mais elle ne court pas les rues non plus.
Ben je crois que peut-être j'étais trop préssée de retrouver mon idéal, alors que si on pouvait trouver cette osmose à tous les coins de rues en effet ça se saurait
Peut-être que le fait d'être moins en attente me permettra d'ouvrir cette possibilité.
Y a un ami qui me disait, qu'il me voyait comme une "princesse", une femme idéale, trop sûre d'elle (de ce qu'elle veut hein pas dans le sens prétencieuse) et que quelque part ça me rend inaccessible.
Et moi je me sens tellement pleine de défauts, et de failles que je comprends pas ça.
Surtout que je recherche un truc tout simple au final.
J'ai pas besoin d'un type qui me demande en mariage, ni qu'il me fasse des gosses.
Ni qu'il soit le père des miens d'ailleurs.
Ni qu'il me promette l'eternité, parceque je suis assez lucide maintenant sur ça.
Je demande juste a vivre un truc fort, le temps que ça dure, sans promesses.