NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 12:46 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Essai sur les boules de geisha  (Lu 10687 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Gerrrard
Marraine: Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917

Gérant


WWW
« le: 12-10-2009, 14:21 »

Yop yop,
je tiens un fanzine culturel (qui s'appelle !Q), qui va essayer de recenser plein de données pour présenter au monnnnde l'horizon des jouets pas pour les enfants, avec une touche d'humour, tout en informant du mieux possible. Smiley
Le numéro 4 à pour thème: masturbation et sextoys. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai balancé ce sondage sur la masturbation en arrivant ici.

Donc, comme il y a sans doute des connaisseurs ici, j'en appelle à votre bon coeur pour savoir si je raconte des trucs vrais, si il y a des choses qui manquent, qui seraient à reformuler, et si ça donne envie de connaître cet horizon.
C'est parti!

Citation
    Les boules de geisha. De 4€ à 28€

    Autant pour femme que pour homme, les boules de geisha ne sont pas conçues, à la base, pour procurer d’orgasme, même si certaines personnes peuvent y ressentir un plaisir immédiat et bien entendu une fougueuse chevauchée vers l’orgasme.
    Cependant, elles permettent une musculation qui vous permettra d’intensifier grandement vos orgasmes, de stimuler d’avantage votre partenaire, de mieux le ressentir, et d’atteindre des jouissances inconnues dans la partie profonde du clitoris sans même utiliser vos doigts.
    A l’origine, ces jouets sont des appareils de musculation servant à rééduquer le périnée et le plancher pelvien après un accouchement, tout comme les exercice de Kegel.
    En orient, les prêtres taoïstes utilisent des boules en métal séparées pour méditer en les faisant tourner dans une main. La boule sert donc à s’améliorer autant physiquement que mentalement.

    Les geishas, courtisanes de luxe Japonaises ne sont pas des prostituées mais plutôt des hôtesses ou des dames de compagnie raffinées, des animaux domestiques bien domptés. Bien qu‘autrefois, il était possible et presque systématique d‘acheter leur virginité (un événement appelé « mizuage »), elles n‘avaient pas forcément des relations sexuelles avec leurs clients, ni même avec l‘homme qui avait payé beaucoup d‘argent pour acheter leur virginité. C‘est cependant sur ce plan que leur nom est resté dans l‘appellation « boules de geisha ».

    Constitué d’une, deux (le plus souvent), trois ou quatre sphères enrobées d’une matière douce, reliées entre elles par un cordon en élastomère (hypoallergénique). Entre 2 et 4 centimètres de diamètre, ces boules s’insèrent dans le vagin (à l’aide de lubrifiant si vous le désirez), ou dans l’anus, en laissant la boucle du cordon à l’extérieur.
    Elles peuvent être portées jusqu’à toute une journée à la suite, mais il est recommandé de commencer par des périodes progressives de quelques dizaines de minutes.

    Les boules sont partiellement creuses, et renferment chacune à l’intérieur une bille généralement en acier, qui roule contre les parois irrégulières de l’intérieur de la coque et transmettent des vibrations aux parois vaginales à chaque mouvement du sujet.
    Les déplacements des boules provoquent des contractions réflexes et permet de vos muscler inconsciemment. Plus vous pratiquerez une activité qui vous fait remuer, plus leur action sera efficace.
    Vous pouvez les utiliser en faisant du rangement chez vous, de la gymnastique ou du ménage, du jogging dehors, de la marche, de la danse, de la natation… et même en ne faisant rien de sportif en restant assis (comme il est pratiqué les exercices de Kegel, sur une chaise ou dans les transports), ou pendant que vous dormez à la manière d’un plug anal.
    Notez que le travail des muscles du vagin le lubrifie, et qu’elles peuvent sortir. Des utilisateurs expérimentés peuvent les faire monter ou descendre à leur guise. Pensez donc à mettre des sous vêtements en conséquence. Une culotte de bikini bien serrée est efficace par exemple. Il existe aussi des boules parsemées de petits pics arrondis, permettant d’empêcher les boules de glisser facilement.
    Pendant une stimulation sexuelle, vous pouvez les insérer et continuer de faire monter l’excitation jusqu’à son plus haut point et les enlever d’un seul coup pour procurer un orgasme décuplé. Dans des conditions de lubrification correctes, cette action est sans douleur, bien au contraire.

    Certains revêtements sont plus bruyants que d’autres, mais soyez bien conscient que vous entendrez toujours plus fort que les gens aux alentours le bruit du tout, parce que vous êtes directement en contact avec.
    Il en existe en version vibrante télécommandée à plusieurs types de vibrations et sans fil.
    Permettant de pimenter les préliminaires et de transformer des situations ordinaires en moments de plaisir, ce jouet vous offre tout un nouveau terrain de jeux en solitaire, ou à deux. Youpi!
    Prenez soin de les laver après chaque utilisation, avec de l’eau tiède et du savon au PH neutre. Les savons pour bébé sont particulièrement inoffensifs pour la plus sensible des intimités.
    Conservez les sèches dans un mouchoir jetable ou une serviette propre.
    Sur ce, je vous souhaite beaucoup de plaisir.

 sources:
   ce que j'en sais
   http://fr.wikipedia.org/wiki/Geisha
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Exercices%20de%20kegel
Journalisée

Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #1 le: 13-10-2009, 10:30 »

Globalement, tu fais une bonne description de la chose.  Wink


Par contre, je suis dubitative sur l'échapée folle des boules... Jamais vécu, ni entendu parlé. D'ailleurs ça entre en contradiction avec la fonction des boules qui est de muscler le périnée.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Gerrrard
Marraine: Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917

Gérant


WWW
« Répondre #2 le: 13-10-2009, 18:52 »

merci Flib  Grin
le coup de l'échappée des boules je l'ai constaté qu'avec une partenaire qui avait des muscles vaginaux pas très forts  Grin
Ensuite, c'est ma seule partenaire à les avoir essayé en se promenant, donc je sais pas si c'est très répandu.
Journalisée

Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #3 le: 14-10-2009, 11:53 »

merci Flib  Grin
le coup de l'échappée des boules je l'ai constaté qu'avec une partenaire qui avait des muscles vaginaux pas très forts  Grin
Ensuite, c'est ma seule partenaire à les avoir essayé en se promenant, donc je sais pas si c'est très répandu.

Ou alors elle était très très mouillée ce qui a fait glisser les boules... Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #4 le: 14-10-2009, 15:41 »

Non non je vous confirme: il y a des filles à qui ça arrive.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #5 le: 14-10-2009, 15:47 »

Ben vi, Newton, SW 20/40, toussa ....
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #6 le: 14-10-2009, 17:29 »


Je ne peux pas t'aider, je n'ai jamais tester néanmoins ca m'a l'air bien comme texte.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #7 le: 14-10-2009, 18:52 »

Ben vi, Newton, SW 20/40, toussa ....


Ouais, mais quand même! C'est pas les gorges du verdon dans lesquelles tu jetterais une bille!

Si elles se barrent en cours de route, les nanas ont tout intérêt à les porter le plus souvent possible car ça veut dire que leur périnée est vraiment relaché. J'imagine même pas le résultat après une grossesse ou deux.  Undecided

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #8 le: 14-10-2009, 18:56 »

En général c'est le résultat après justement
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #9 le: 14-10-2009, 21:26 »

Je doute que la cops de Gérrrrrard ait déjà eu des nains...  Wink


Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #10 le: 15-10-2009, 07:15 »

Je doute que la cops de Gérrrrrard ait déjà eu des nains...  Wink



Il a plus de cops (je crois) et on parlait d'une façon générale. Quand les ligaments suspenseurs du parenchyme sont flingués (accouchement foireux ou obésité ++ par exemple) le prolapsus se dessine doucement, réduisant l'espace à telle enseigne que meme si le périnée reste solide ça ne suffit pas.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #11 le: 15-10-2009, 10:00 »

Hot', je faisais référence à ce que disait Gerrrard là:


le coup de l'échappée des boules je l'ai constaté qu'avec une partenaire qui avait des muscles vaginaux pas très forts  Grin
Ensuite, c'est ma seule partenaire à les avoir essayé en se promenant, donc je sais pas si c'est très répandu.


Gerrrrrrard étant jeune, je suppute, peut être à tord, que ses partenaires l'étaient aussi, d'où la faible probabilité d'une grossesse pré-existante...

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Gerrrard
Marraine: Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917

Gérant


WWW
« Répondre #12 le: 15-10-2009, 14:42 »

En effet, j'ai plu de cops là, et celle qui a testé avait 18 ans  blackdevil
Celle d'après avait bien + de force de ce côté là, et pourtant j'étais son premier mâle conquérant Smiley

Ah, sur wikiédia ils parlent aussi de la folle échappée des boules qui arrive parce qu'on est zuper mouillée. L'excitation de faire mumuse sans que les autres le sachent, un brin de plaisir, tout ça. Pour moi qui ne suis que spectateur je trouve ça très stimulant Tongue
Journalisée

Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #13 le: 15-10-2009, 14:45 »

Ah, sur wikiédia ils parlent aussi de la folle échappée des boules qui arrive parce qu'on est zuper mouillée. L'excitation de faire mumuse sans que les autres le sachent, un brin de plaisir, tout ça. Pour moi qui ne suis que spectateur je trouve ça très stimulant Tongue

Ben oui c'est ce que je disais plus haut  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #14 le: 08-03-2010, 15:10 »

Matinée-test  Cool


contrairement à ce qui est évoqué, je ne les ai ni perdues, ni eu la sensation qu'elles glissent...
mais ça rend super mouillée  Tongue
Par contre, j'ai pas ressenti gd chose quand je les porte... c'est normal ??  Embarrassed
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.089 secondes avec 20 requêtes.