NUTS - Nos Univers Très Sexy
03-10-2024, 05:24 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les ex !!!  (Lu 10155 fois)
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« le: 05-10-2009, 12:21 »


Purée je suis vénère mon ex banquier là (deux ans qu'on est plus ensemble), il vient d'emménager avec sa nana en plus me plante pour mon déménagement alors qu'il s'était engagé bicoze sa meuf lui pète une crise de jalousie comme quoi il déménage une ex...et monsieur s'y plie la queue entre les jambes....putain j'hallucine. C'est une couille molle, je le savais en plus...bref, c'est over, j'ai viré son tel et la prochaine fois que je le croise dans le quartier je lui dit pas bonjour en disant: je dis pas bonjour aux couilles molles  Cool


Ben heu ... comment dire ? Carda, tu t'es mise deux secondes dans les Crocs de sa nouvelle nana ? Tu apprécierais, toi ?
« Dernière édition: 05-10-2009, 19:10 par Nana » Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #1 le: 05-10-2009, 12:40 »

Ben heu ... comment dire ? Carda, tu t'es mise deux secondes dans les Crocs de sa nouvelle nana ? Tu apprécierais, toi ?

Il s'est mit avec elle 10 jours après notre rupture, ça fait deux ans qu'ils sont ensemble, je la connais, y'a pas d'embrouilles....elle est psychopathe de faire une crise de jalousie, franchement, et qu'il laisse faire, j'trouve ça couilles molles c'est tout. Y'a vraiment pas d'embrouilles.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #2 le: 05-10-2009, 12:52 »

Je n'ai pas dit qu'il y avait embrouille. Je n'ai pas dit non plus qu'elle n'était pas chieuse.

Mais qu'il laisse faire, comme tu dis, c'est humain de vouloir éviter un conflit avec la personne avec laquelle tu vis au prix d'un service à la personne avec laquelle tu ne vis plus ... J'dis ça ....
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #3 le: 05-10-2009, 12:54 »

Je n'ai pas dit qu'il y avait embrouille. Je n'ai pas dit non plus qu'elle n'était pas chieuse.

Mais qu'il laisse faire, comme tu dis, c'est humain de vouloir éviter un conflit avec la personne avec laquelle tu vis au prix d'un service à la personne avec laquelle tu ne vis plus ... J'dis ça ....
Je suis d'accord mais je suis comme ça: cap d'aider mon ex qui est ex et que ceci est clair.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #4 le: 05-10-2009, 13:46 »

Certes, mais Nana ne te ferait pas de problèmes pour ça. Apparemment elle si, et je ne trouve pas outrecuidant de la part du monsieur de vouloir lui faire plaisir (même si c'est genre "Mais bien sûr mon caramel rose, si ça t'ennuie j'y vais pas"). Et je trouve dur de le traiter de couilles molles pour ça, c'est tout.

Je suis d'accord mais je suis comme ça: cap d'aider mon ex qui est ex et que ceci est clair.
Carda, tu sais à qui te demander de porter tes cartons et tes meubles, maintenant !  roll
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #5 le: 05-10-2009, 14:03 »

Certes, mais Nana ne te ferait pas de problèmes pour ça.

ohlala ... ça c'est pas dit !

Rien ne me gave plus que l'ex qui appelle pour oui et pour non : "et mon fils a mal là c'est grave ?" "et pour mon truc bidule, tu peux ..." "et machin chose .." (ça sent le vécu hein  Cool)


Une ex reste une ex pour moi.

Pour les services à rendre y'a les amis, pas les ex. De toute façon rare sont les fois ou les relations avec les ex sont sereines, alors je vois pas du tout l'intérêt de les maintenir.

« Dernière édition: 05-10-2009, 14:06 par Nana » Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #6 le: 05-10-2009, 14:06 »

Ah ben voilà ! Me sentais un peu seule, sur ce coup là, moi. Merci Nana !
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #7 le: 05-10-2009, 14:10 »

Oui enfin, ça fait deux ans qu'on se voit en potes, qu'on déjeune ensemble à l'occaze. Il est même venu voir des spectacles dans mon théâtre avec elle....pis c'est pas tant qu'il vienne pas, c'est qu'il se soit engagé et qu'il se désiste à la dernière minute, alors que ça fait bien 10 jours que je lui ai laissé un message lui demandant s'il était ok.
Alors que déjeuner avec moi ça ne lui pose pas de problème hin....

Bref, je maintiens couilles molles, en plus c'est LUI qui a proposé de m'aider, je ne lui ai rien demandé, je n'aurais pas osé....ça fait abus, mais comme il a proposé....

Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #8 le: 05-10-2009, 14:46 »

en plus c'est LUI qui a proposé de m'aider, je ne lui ai rien demandé, je n'aurais pas osé....ça fait abus, mais comme il a proposé....


alors ce n'est pas couilles molles mais plutôt pauv' truffe option sombre crétin  Grin
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #9 le: 05-10-2009, 14:55 »

alors ce n'est pas couilles molles mais plutôt pauv' truffe option sombre crétin  Grin


Voilà merci  Cool
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
big
Invité
« Répondre #10 le: 05-10-2009, 14:57 »

alors ce n'est pas couilles molles mais plutôt pauv' truffe option sombre crétin  Grin


trop bon trop con  Undecided Lips Sealed
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #11 le: 05-10-2009, 15:01 »

alors ce n'est pas couilles molles mais plutôt pauv' truffe option sombre crétin  Grin

Mais non pov sotte! C'est le mec qui avait dit oui sans consulter sa meuf, laquelle s'est transformée comme Hulk à cette annonce...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #12 le: 05-10-2009, 15:08 »

Mais non pov sotte! C'est le mec qui avait dit oui sans consulter sa meuf, laquelle s'est transformée comme Hulk à cette annonce...

mais non pauv nouille ! c'est le mec qui a fait une proposition sans consulter sa meuf, laquelle... etc

 Grin
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #13 le: 05-10-2009, 15:09 »

alors ça c'est little  pfff
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #14 le: 05-10-2009, 15:12 »

Oui enfin bon bref, il me fout dans la merde c'est tout.

Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: [1] 2 ... 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.078 secondes avec 18 requêtes.