NUTS - Nos Univers Très Sexy
05-07-2024, 20:43 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5] 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les ex !!!  (Lu 9717 fois)
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #60 le: 05-10-2009, 21:40 »

C'est quoi ce délire ? Je propose de l'aide à un ami (qu'il soit un ex-amoureux que je vois en loucedé ou pas), et je devrais le mettre dans la merde en me désistant au dernier moment, sous prestexte que ma moitié se tape une crise ?




Ca change la donne, nan?

C'est pas sous angle là que je me posais la question. Pour moi le soucis c'est le mecs, garder un lien avec une ex et se planquer pour la voir c'est qu'il a gros prob dans son couple.
Donc voilà lui c'est fait.



Valà, quoi...



L'amitié, c'est quoi si ce n'est de l'amour sans le sexe?

« Dernière édition: 05-10-2009, 21:43 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #61 le: 05-10-2009, 22:43 »

de la couille molle ou mou du slip aussi, j'aime bien  Grin

 blackdevil

Ben non, justement, et comme il veut pouvoir continuer à s'en servir, il concessionne ....
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #62 le: 05-10-2009, 22:47 »

Moi je me disais Carda... Encore un avec qui tu gardes un lien.... Pourquoi faire ?

Ben pour un déménagement éventuel, c'te question !
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
big
Invité
« Répondre #63 le: 06-10-2009, 08:49 »



L'amitié, c'est quoi si ce n'est de l'amour sans le sexe?



c plus compliqué que ca...en amour tu recherches plus le regard de la'utre, et moins son jugement, par peur de celui ci...alors que mes ami(e)s, je les apprecie surtout car ils sont capable de me juger et que je le prendrais surement mieux que si c'etait ma femme qui me faisait la remarque...
je sais pas si je suis clair... Roll Eyes
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #64 le: 06-10-2009, 09:38 »

T'as peur d'être jugé par ton amoureuse?

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #65 le: 06-10-2009, 09:42 »

c plus compliqué que ca...en amour tu recherches plus le regard de la'utre, et moins son jugement, par peur de celui ci...alors que mes ami(e)s, je les apprecie surtout car ils sont capable de me juger et que je le prendrais surement mieux que si c'etait ma femme qui me faisait la remarque...
je sais pas si je suis clair... Roll Eyes

quand on dit quelque chose de négatif à notre conjoint c'est pas pour autant qu'il ne brille plus dans nos yeux tu sais.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #66 le: 06-10-2009, 09:46 »

Ben non, justement, et comme il veut pouvoir continuer à s'en servir, il concessionne ....
oui on est d'accord, faudrait pas mélanger  Wink je dis pas qu'il a tort de vouloir privilégier l'avis de sa compagne...
au départ on parlait de son désengagement au déménagement après sa proposition d'aide  Smiley
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #67 le: 06-10-2009, 11:08 »

Euh...

D'abord Merci Vette.

Ensuite, je connais sa nana. Elle m'a même limite chialé dans les bras parce-que son mec (mon ex donc) ne voulait pas s'engager comme elle elle le voulait. Je l'ai rassurée....on se connait bien donc. Après il ne me voyait pas en cachette, juste que vu que sa meuf est hystéro, il ne lui disait pas pour éviter les scènes...franchement c'est elle qui a un problème. Nous on est archis clairs. Après je le comprends d'annuler si elle lui tape des crises hallus.

Pour répondre à Camille, ce n'est pas encore un avec qui je garde le contact, mais un avec qui justement il n'y a plus d'enjeu amoureux et donc le contact est gardable.....et je rapppelle juste que c'est LUI qui a gardé le lien, qui l'a repris plus justement quand il a été maqué avec elle. Il m'a encore appelé cet été pour quon se fasse une tite bouffe.

Alors que cette nana soit psycho et ne soit pas du tout confiante en elle, c'est pas mon souci, c'est juste que c'est dommage, mais je m'y plierais pour ne pas lui faire d'embrouilles à lui. C'est très gentil de sa part de m'avoir proposé, mais c'est totalement burne molle d'annuler au dernier moment plutôt que de dire à sa nana, tu abuses de me faire une scène pour ça, je lui souhaite bien du courage dans son couple. Après, peut-être que je réagis comme ça parce-que je ne comprends pas sa réaction à elle, et que pour moi il n'y a aucune ambiguité. Mais je sais, car je connais bien mon ex, qu'il ne l'aime pas comme elle l'aime elle, il n'est pas amoureux même je le sais. Donc elle doit se sentir en insécurité avec lui, mais ça c'est leur problème et pas le mien. Ce mec est incapable de vivre sans nana. Donc il se maque avec une nana qui l'aime grave et lui pas trop comme ça pas de risque de souffrir, je le sais ça et je trouve ça nul pour elle...il m'a même dit qu'elle lui tapait des crises et qu'il n'était pas là pour combler ses manques affectifs à elle....bref.

Pour répondre à Nana, si on se voit c'est une fois tous les deux mois un déjeuner....il bosse à coté de mon taff. ça va pas plus loin que ça. Et je ne suis pas l'ex omniprésente, loin de là. C'est pour ça que j'hallucine de la réaction de sa nana encore une fois.

Donc je maintiens, MOI de mon coté toute seule je pensais qu'on était potes, parce-que POUR MOI aucune ambiguité vraiment. Par contre, vu la situation, et bien je me rends compte que non, que ce n'est pas si clair que ça pour elle et pour lui. Tant pis.

@ Flibette, je connais donc sa nana et elle me connait aussi, elle est même venue voir des spectacles à mon taff (sans lui en plus!!!) et on a bien discutté...elle m'a même dit que c'était chaud entre eux et je l'ai rassurée...donc bon hin... zen



Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #68 le: 06-10-2009, 11:42 »

C'est quoi ce délire ? Je propose de l'aide à un ami (qu'il soit un ex-amoureux ou pas), et je devrais le mettre dans la merde en me désistant au dernier moment, sous prestexte que ma moitié se tape une crise ?

Alors là, je plussoie vette.

Nan mais merde, c'est un déménagement! En gros, une journée à trimballer des cartons, des meubles Ikea avec des noms improbables ("bon alors le Zeugbrö il va dans la chambre, à côté du Chbleurkgt"), en rêvant à la canette fraîche et au combo pâté/camembert qui nous attend.

Le tout avec plusieurs personnes, donc à moins de tous fantasmer sur une partouze entre un Zeugbrö et un canapé Kränsten, c'est la proposition la moins sexuelle que je connaisse (et je suis capable d'imaginer beaucoup de choses sexuelles!)

Et, à me mettre à la place (rôle de composition, j'vous assure!) de l'autre hystéro, j'aurais plutôt dit "ben ok, j'peux venir vous aider à déménager la Carda!", histoire de garder un oeil sur les mains de mon mec.

Y'a des moments, z'avez des réactions surprenantes (pour moi)...
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #69 le: 06-10-2009, 11:48 »

Voilà, en plus c'est pas un dîner ou un déjeuner, mais un déménagement. Il voulait juste m'aider....et ce qui me met en colère, c'est de voir qu'il se plie la queue entre les jambes face à une conne (et qu'il me met dans la merde), encore une fois il m'aurait répondu direct il y a 10 jours à mon appel pour VERIFIER que ça tenait toujours sa proposition au lieu de faire le mort, j'aurais pu me retourner. Là non.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #70 le: 06-10-2009, 11:51 »

Sachant que :
- c'est un ex
- que Carda connaît de façon relativement intime la miss actuelle
- que c'est un déménagement
- qu'il s'était engagé (et ouais mec, faut réfléchir avant de dire oui)

Je trouve que le monsieur a manqué d'élégance.
Après que Mlle Actuelle se prenne la tête, c'est humain. Mais c'est à Monsieur de rassurer sa copine sur ses intentions pures.

Autre possibilité : ils ont autre chose de prévu ce jour là, il l'avait zappé et sert une excuse plausible à Carda pour ne pas passer pour une tête de linotte  Grin


Allez courage Carda...
Tu peux ptet demander un petit coup de mains aux technicos de ton boulot ?
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #71 le: 06-10-2009, 11:53 »

Je trouve que le monsieur a manqué d'élégance.

C't'un trou du cul picétou.  Cool

Ceci dit:

Autre possibilité : ils ont autre chose de prévu ce jour là, il l'avait zappé et sert une excuse plausible à Carda pour ne pas passer pour une tête de linotte  Grin

C'est plausible aussi.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #72 le: 06-10-2009, 12:01 »

Merci Lise. Les technicos sont à Paris, c'est la première ce soir.

Je lui ai demandé si c'était VRAIMENT la raison, il m'a certifié que oui.

Bref, sujet clos, je persiste dans le fait qu'il est naze sur ce coup là.

En plus, il a offert le même collier à sa meuf que celui qu'il m'avait offert pour mon anniv, c'est pas quiche ça?  Grin, ok ok c'est gratuit mais j'me venge, na!
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #73 le: 06-10-2009, 12:04 »

En plus, il a offert le même collier à sa meuf que celui qu'il m'avait offert pour mon anniv, c'est pas quiche ça?  

Ah oué c'est un gros con, zappe le
« Dernière édition: 06-10-2009, 12:35 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #74 le: 06-10-2009, 12:07 »

Ah oué c'est gros con, zappe le

Ah non, c't'un banquier: faut le manoeuvrer avec ça, c'est plus profitable.

LPF, Machiavel de bazar.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: 1 ... 4 [5] 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.094 secondes avec 19 requêtes.