NUTS - Nos Univers Très Sexy
07-07-2024, 01:56 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: J'ai envie de toi  (Lu 10180 fois)
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #15 le: 02-10-2009, 09:02 »

+1000  ouioui
admiration ne voulant pas dire "soumission"

Tout à fait j'ai même failli précisé


Citation
(et attention, j'dis pas que c'est ce que tu fais hein)  Wink
Ah ba si c'est ce que je fais  angie ce jeu est un moyen comme un autre de le ressentir hein  Wink
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #16 le: 02-10-2009, 09:04 »

Je comprends bien cela, et tu as raison, à part mon boulot et m'occuper de mes kids et de ma famille au moment où elle en a eut besoin, je n'ai rien d'admirable, rien fait d'admirable, c'est certainement la bonne explication: elle a besoin d'admirer, pourquoi m'a-t-elle choisi moi, si différents de ses ex qui eux sont admirables? Je ne suis peut-être qu'une expérience pour elle. Triste constat.

Tout le monde est admirable d'une façon ou un autre
Commence par lui demander ce qui la séduite en toi, et une fois cerné montre lui que cet homme là est toujours là et rajoute une dose d'assurance.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #17 le: 02-10-2009, 09:05 »

Mais je te comprends très bien pour l'avoir vécu,  avec les meme réflexions que toi: en gros on oscille entre ça vient d'elle ou de moi?
Un truc con mais malheureusement vrai: certain(e)s n'ont pas besoin de beaucoup de sexe et puis c'est tout. Y'a pas à chercher plus loin, par ce que quand on gratte on en arrive à quelque chose comme ça:

-Mais tu aimes?
-Mais oui j'aime
-Mais tu jouis?
-Mais oui je jouis
-Ben alors?
-Ben alors oui tout (me) va bien ainsi

Et le vrai fin fond du problème c'est que tu peux te la mettre sur l'oreille, ça vient vraiment pas de toi...

Et doucement le merdier s'installe, on devient frustré donc chiant, toujours en embuscade d'un signe qui vient pas souvent et en plus; quand il vient; on profite meme pas vraiment de l'instant, tout occupé à ce que ce moment soit inoubliable pour elle et lui imprime un nouvel élan.

Qui vient jamais.


Enfin c'est ainsi que moi je l'ai vécu, jusqu'au moment ou j'en ai eu marre et ai recommencé à chasser en dehors pour assouvir mes envies et pas me sentir tout le temps frustré et minable.

C'est pourquoi j'en venais à te dire que des fois il faut prendre sans demander par ce que sinon on a rien.

Très, très, très exactement ça.
Mais elle n'est comme cela qu'avec moi, ses ex la faisait vibrer.
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #18 le: 02-10-2009, 09:05 »

Je comprends bien cela, et tu as raison, à part mon boulot et m'occuper de mes kids et de ma famille au moment où elle en a eut besoin, je n'ai rien d'admirable, rien fait d'admirable, c'est certainement la bonne explication: elle a besoin d'admirer,

tu n'éprouves pas le besoin d'admirer l'Autre, toi ?  Roll Eyes

pourquoi m'a-t-elle choisi moi, si différents de ses ex qui eux sont admirables? Je ne suis peut-être qu'une expérience pour elle. Triste constat.
si elle t'a choisi, c'est basiquement passke tu lui plais, ce que tu es lui plaît, tu penses pas ?

quant à ses ex, s'ils étaient aussi admirables que tu le dis, elle serait restée avec, non ?  Sifflotte
Perso, je crois qu'évoquer les ex sans ces situations, n'est pas forcément la bonne idée.. si cela doit mener à des questionnements de ce genre... ça doit pas aider à avancer  Undecided

En fait, en te lisant, je me demande si - toi - tu te trouves admirable à ses yeux et j'en reviens à ton manque d'estime de toi..
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #19 le: 02-10-2009, 09:06 »

Il me semble que dans un BH Rhiz a expliqué que c'était une fille qui ne faisait pas l'amour mais une chaude qui baisait. d'où ma conclusion elle l'impression et il ose pas s'imposer en mâle.

Oui.
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #20 le: 02-10-2009, 09:10 »

Prendre l'initiative, j'y arrive pas, car je suis plus à l'écoute de son désir que du mien

aïe. Tu es dans l'attente et c'est elle qui mène la danse ? pas bon en effet. Ca a peu de chances d'éveiller son désir.
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #21 le: 02-10-2009, 09:12 »

quant à ses ex, s'ils étaient aussi admirables que tu le dis, elle serait restée avec, non ?  Sifflotte

Plussin
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #22 le: 02-10-2009, 09:13 »

tu n'éprouves pas le besoin d'admirer l'Autre, toi ?  Roll Eyes
si elle t'a choisi, c'est basiquement passke tu lui plais, ce que tu es lui plaît, tu penses pas ?

quant à ses ex, s'ils étaient aussi admirables que tu le dis, elle serait restée avec, non ?  Sifflotte
Perso, je crois qu'évoquer les ex sans ces situations, n'est pas forcément la bonne idée.. si cela doit mener à des questionnements de ce genre... ça doit pas aider à avancer  Undecided

En fait, en te lisant, je me demande si - toi - tu te trouves admirable à ses yeux et j'en reviens à ton manque d'estime de toi..

Ahhh, mais moi, je l'admire, je l'aime, c'est pas très rationnel, mais c'est comme cela, même si elle a changé, qu'elle n'est plus la femme que j'avais rencontré (en 1 an que de transformation et un peu de déception) mais je la prends comme elle est maintenant.

Je me demande pas si je suis admirable à ses yeux, j'ai la reconnaissance des autres, des gens que je soigne, de mes amis, de ma famille, j'ai la reconnaissance de tous, mais pas d'elle, je n'en attends pas d'ailleurs, elle n'a aucune raison de venir cette reconnaissance, sans comparer ouvertement, on compare toujours les situations, c'est ce qui nous permet d'agir sans rééditer les mêmes erreurs: c'est l'expérience.
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #23 le: 02-10-2009, 09:30 »

Euh....

C'est un peu long, mais si tu nous faisais un historique de votre relation pour que tout le monde saisisse vraiment la situation?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
big
Invité
« Répondre #24 le: 02-10-2009, 09:40 »

miss Belgique m'a dit il y peu  :

avant t'avais un regard lubrique
maintenant t'as un regards qui pue le sexe

 Grin

ce à quoi je lui ai dit que quand on met un decolleté comme le sien et qu'on a un regard à la Clara Morgane, faut pas s'etonner d'eveiller des instincts bestiaux...

bref pas besoin de parler parfois...
Journalisée
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #25 le: 02-10-2009, 09:42 »

Euh....

C'est un peu long, mais si tu nous faisais un historique de votre relation pour que tout le monde saisisse vraiment la situation?

J'y travaille. Résumé du résumé: Nous sommes ensemble depuis un an, j'ai quitté une gentille fille pour elle, nous vivons ensemble depuis le début, j'ai rendu un appart à Paris, elle a vendu le sien, nous emménageons dans 1 mois ensemble avec mes kids.

Une fausse couche au mois de juin, depuis, le bordel et les prises de têtes régulières, souvent de ma faute, j'ai entrepris une thérapie comportementale depuis la rentrée, mais elle semble s'éloigner, et puis je vois souvent ce regard noir que j'ai vu au commencement du début de la fin dans les yeux de la mère de mes enfants et qui me fait allumer ma sirène d'alarme.

De toutes les façons, maintenant, au point où nous en sommes, il n'y aura pas de demie-mesure: on s'en tire et c'est pour le reste de la vie, ou la rupture est proche: je vais pas perdre du temps, la vie est courte et mes enfants méritent une situation sereine et calme, ma belle et moi aussi. Vaut mieux être séparé que continuer comme cela, il y a même des soirs où j'ai pas envie de rentrer et de rester dans ma maison de campagne, seul.
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #26 le: 02-10-2009, 09:44 »

Une fausse couche au mois de juin,
 et puis je vois souvent ce regard noir

Dépression Loulou... Prend soin d'elle
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #27 le: 02-10-2009, 10:05 »

Dépression Loulou... Prend soin d'elle

Non, non, pas du tout, elle est bien suivi par son psy, pour la fausse couche et le reste, et c'est pas une femme à devenir dépressive.
Et pis quand je veux prendre soin d'elle, elle se rebiffe: pas trop d'attention dit-elle. J'ai appris à respecter cela aussi.
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
big
Invité
« Répondre #28 le: 02-10-2009, 10:11 »

Non, non, pas du tout, elle est bien suivi par son psy, pour la fausse couche et le reste, et c'est pas une femme à devenir dépressive.
Et pis quand je veux prendre soin d'elle, elle se rebiffe: pas trop d'attention dit-elle. J'ai appris à respecter cela aussi.

je pourrais pas ca...une femme qui refuse  l'amour et les petites attentions...brrrrr ...j'en ai froid dans le dos Undecided
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #29 le: 02-10-2009, 10:37 »

En juillet tu nous disais qu'elle était la femme de ta vie pour la vie. Cela faisait donc quoi ? neuf mois que tu étais avec elle et un mois ou deux qu'il y avait eu fausse couche ?
En août tu commençais à désespérer du côté sexuel de la relation et en septembre tu nous parles de soupe à la grimace.
Bref, vous avez tous les deux des psys et vous vous êtes lancés à coeur perdus dans une relation avec vie commune en un mois de temps (wow).

Bon, si je veux remonter à quand votre relation déraille, j'en déduis que ton inscription en juillet ici n'est pas anodine. Donc sexuellement puisque c'est tout de même un fort reflet de l'état d'une relation, avant le bébé ça allait comment ? Est-ce que la libido s'est éteinte en même temps que la confirmation de la grossesse ? Comment est-elle avec tes gosses ? avant juin / depuis juin...
« Dernière édition: 02-10-2009, 10:39 par Dr. Ruth » Journalisée
Pages: 1 [2] 3 ... 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 20 requêtes.