NUTS - Nos Univers Très Sexy
07-07-2024, 01:29 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: J'ai envie de toi  (Lu 10178 fois)
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #45 le: 02-10-2009, 13:22 »

C'est pas que je pense que je sois nul dans l'absolu, mais que je suis nul par rapport à ce qu'elle a déjà vécu...
J'arrive pas à comprendre ce qu'elle fait avec moi.
Mon attitude est ce que tu décris, j'en sors doucement, mais quand je sens pas de désir, les mauvaises pensées reprennent le dessus.

D'après ce que tu dis là, ce serait davantage un questionnement intérieur que tu as, plutôt que des "démonstrations" visibles d'elle, c'est ça ?
Mais en vertu de quoi tu te poses la question de ce qu'elle fait avec toi ? Je veux dire par là, qu'à te lire, je sens comme si c'était qque chose d'impensable à tes yeux.. et ça rejoint ce que je disais plus tôt sur le scénario dans ta tête, qui n'est pas forcément la réalité  Wink

Je persiste à dire que la comparaison - avec quelque ex que ce soit (les tiennes ou les siens) - ne sert à rien.
Les personnes sont différentes, les maturités sont différentes, les situations sont différentes.
Et à part apporter une mésestime de soi, "passke avec untel, c'était mieux qu'avec moi", je vois pas ce que ça apporte de positif.
Peut-être faudrait-il partir du principe que quand une histoire se termine avec un ex, elle a un point final et passer sereinement à autre chose  Smiley
En bref, arrêter de se triturer le neurone avec des "si" car l'avancée s'annonce difficile dans ce cas, je présume.


Je lui ai montré (ou plutôt dit) ma peine bien plus tard, mais elle l'a dédaigné, n'ayant plus vraiment de famille à qui en parlé et ne voulant pas déranger mes amis que j'ai déjà bien sollicité au moment de mon houleux divorce, j'ai du garder pour cela pour moi. Avec toutes les interrogations qui vont autour: pourquoi agit-elle comme cela.
J'ai beaucoup à lui donner et elle ne veut rien.
Mauvaise synchronicité...? Mais je capte pas pkoi tu dis ne "pas vouloir déranger" tes amis ou ta belle avec tes préoccupations (qui je le rappelle, valent autant que les siennes  Wink ).
On dirait que tu te mets à disposition des autres (ta belle, amis, etc) sans vraiment exprimer ce que tu ressens ou sans oser le faire peut-être..

Je pense que les personnes qui sont en couple en acceptent le bon et le moins bon, enfin disons que c'est ma conception du couple.
Savoir se soutenir et s'écouter aussi en cas de coup dur, pour éviter un enfermement chacun dans son coin.
Et à te lire, on dirait bien que vous en arrivez là  Undecided  A être chacun dans votre malaise, sans terrain commun pour en parler...
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #46 le: 02-10-2009, 13:28 »

Suivi psy depuis 2 ans pour elle, au début actif, maintenant thérapie de soutien à la demande je crois.
J'ai fait cela aussi suite au décès de ma mère et maintenant je me suis tourné vers de la comportementale pour réussir à chasser d'emblée les idées noires et vivre plus sereinement du coup.

Sensue, je pense que c'est une citation, pas un commentaire de sa mère. Mais que ça revienne là, en effet, pas glop, ça m'a fait réagir aussi ...
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #47 le: 02-10-2009, 13:33 »

J'avais pas tout lu. Tu t'éfondres et tu le gardes pour toi. Belle preuve d'amour et de confiance! xhip001

Bordel, ça se vit à deux ce genre de choses. Si tu ne partages pas, comment veux-tu qu'elle partage?

Bon, vous vous décidez à vous parler vrai tous les deux, ou bien vous continuez à chercher à donner des impressions en espérant que l'autre devine les non dits?

L'admiration c'est bien. Encore faut-il pouvoir admirer ce qui est vrai, et pas une image qu'on voudrait donner. Qui te dit qu'elle ne saurait pas admirer ta sincérité, ta capacité à partager avec elle tes tourments, la sensibilité et la fragilité que tu saurais lui montrer ?




 

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #48 le: 02-10-2009, 13:36 »

Sensue, je pense que c'est une citation, pas un commentaire de sa mère. Mais que ça revienne là, en effet, pas glop, ça m'a fait réagir aussi ...

 yyyy15

Je vois ta citation mais je ne comprends pas pourquoi cela revient alors? Le message sur l'oeuf pourri, il l'a bien écrit tout à l'heure non? Et cette fausse couche, c'était bien il y a quelques mois?

Tu peux nous expliquer Rhiz? J'comprends rien là.





Sinon, plus ça me turlupine, plus j'suis choquée en fait. (en admettant que sa mère aie vraiment dit ça). Pour moi, y a que deux possibilités : si mon mec ne dit rien et ne l'envoie pas chier :

-soit j'suis tellement fragile que j'dis rien mais ça me ronge et j'me dis que c'est ma faute mais, comme je l'ai mentionné plus haut, au bout d'un moment, l'autoflagellation ça suffit et faudra bien un jour que ça sorte, quelque soit la manière et ce sera destructif

- soit j'l'envoie chier et pourrit la relation tellement gravement qu'elle est moribonde.

J'ose même pas imaginer que ma belle-mère dise un truc pareil (ce qu'elle ne ferait pas paske j'ai de la chance, c'est une femme adorable) mais encore moins imaginer que mon homme ne dise rien sur un commentaire du style elle a un oeuf pourri dans le ventre.


Sorry, hein? Roll Eyes

« Dernière édition: 02-10-2009, 13:41 par Sensualité » Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #49 le: 02-10-2009, 13:39 »

J'avais pas tout lu. Tu t'éfondres et tu le gardes pour toi. Belle preuve d'amour et de confiance! xhip001

Bordel, ça se vit à deux ce genre de choses. Si tu ne partages pas, comment veux-tu qu'elle partage?

Bon, vous vous décidez à vous parler vrai tous les deux, ou bien vous continuez à chercher à donner des impressions en espérant que l'autre devine les non dits?

L'admiration c'est bien. Encore faut-il pouvoir admirer ce qui est vrai, et pas une image qu'on voudrait donner. Qui te dit qu'elle ne saurait pas admirer ta sincérité, ta capacité à partager avec elle tes tourments, la sensibilité et la fragilité que tu saurais lui montrer ?





+1

D'un côté, il y a un homme qui semble-t-il ne se sent pas à la hauteur des ex de sa belle mais en se faisant des films tout seul. D'un autre, on a une gonz qui a vécu une fausse couche à qui son homme a fait croire que tout allait bien mais qui s'est effondré tout seul. En même temps, elle le fuit de plus en plus.

Elle est où votre vérité de couple?

J't'assure, relis mon dernier conseil. Les conseilleurs sont pas les payeurs, certes, mais là y a rien de dangeureux! PARLEZ-VOUS NDDDBDM! GRRR
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #50 le: 02-10-2009, 13:46 »

+1000 avec Vette et Sensue : parlez-vous vrai ! de vos peurs, de vos angoisses, etc.. c'est pas dégradant de le faire.

Et je dirais même que ça urge vu comment vous semblez chacun vous enfermer dans votre coin en silence, espérant que l'Autre devine... laissant ainsi libre cours aux interprétations  potentiellement foireuses,  qui peuvent en découler.
Quand les choses sont exprimées dans un dialogue, tout reprend + de sens et + de légèreté aussi

Allez zou, au boulot  schlackie
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #51 le: 02-10-2009, 13:47 »

On part un peu en sucette non?

Cette histoire se résume à une montée très rapide suivie d'une descente tres rapide.

A la limite je me demande à quel point c'est pas salvateur.

Pour résumer en paraphrasant une partie de ce que les loutes t'ont déjà expliqué, il faut que tu sortes de cette dynamique de la loose.
Soit tu la quitte
Soit tu la préviens que ça chie et que c'est invivable pour plein de raisons: la perdre elle, ton état, votre avenir et vos engagements. Si elle réagit pas plus la messe est dite. Si ça la secoue c'est qu'il y a moyen de jouer le coup.

Mais encore une fois, c'est très fréquent d'avoir une phase passionnelle intense puis un grand calme. Si tu ajoutes à cela une fausse couche qui doit sacrément secouer une gonzesse, spa étonnant qu'elle soit un peu froide du string.

Donc... s'il y a de l'amour bilateral vous surmonterez, sinon non. Poses lui les bonnes questions et positionnes toi en personne, pas en victime (meme si je comprends tres bien ce que tu ressens)
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #52 le: 02-10-2009, 13:47 »

Ouhlà! Doucement sur les interprétations/projections, les filles...


Je crois que le monsieur et sa compagne ont surtout besoin de se parler... Donc



PARLEZ-VOUS !



 ouioui


Journalisée

Ne jamais dire jamais...
big
Invité
« Répondre #53 le: 02-10-2009, 13:49 »

+1

D'un côté, il y a un homme qui semble-t-il ne se sent pas à la hauteur des ex de sa belle mais en se faisant des films tout seul. D'un autre, on a une gonz qui a vécu une fausse couche à qui son homme a fait croire que tout allait bien mais qui s'est effondré tout seul. En même temps, elle le fuit de plus en plus.

Elle est où votre vérité de couple?

J't'assure, relis mon dernier conseil. Les conseilleurs sont pas les payeurs, certes, mais là y a rien de dangeureux! PARLEZ-VOUS NDDDBDM! GRRR
+1 ...repas sur terrain neutre , une bonne bouteille et deballage total ...ca passe ou ca casse...souvent ca fait bcp de bien...parole de metteur de coups de pieds dans la fourmillière (et 16 ans de mariage...lol)
Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #54 le: 02-10-2009, 13:53 »

On part un peu en sucette non?

Cette histoire se résume à une montée très rapide suivie d'une descente tres rapide.

A la limite je me demande à quel point c'est pas salvateur.

Pour résumer en paraphrasant une partie de ce que les loutes t'ont déjà expliqué, il faut que tu sortes de cette dynamique de la loose.
Soit tu la quitte
Soit tu la préviens que ça chie et que c'est invivable pour plein de raisons: la perdre elle, ton état, votre avenir et vos engagements. Si elle réagit pas plus la messe est dite. Si ça la secoue c'est qu'il y a moyen de jouer le coup.

Mais encore une fois, c'est très fréquent d'avoir une phase passionnelle intense puis un grand calme. Si tu ajoutes à cela une fausse couche qui doit sacrément secouer une gonzesse, spa étonnant qu'elle soit un peu froide du string.

Donc... s'il y a de l'amour bilateral vous surmonterez, sinon non. Poses lui les bonnes questions et positionnes toi en personne, pas en victime (meme si je comprends tres bien ce que tu ressens)

Pour une fois... OUI! ouioui

J'viens de trouver une piste d'explication sur ta mère qui est décédée mais qui aurait peut-être pensé que c'était un oeuf pourri. T'es pas allé jusqu'à lui dire ça quand même? J'peux tout à fait imaginer un homme (pas toi, j'te connais pas Wink) disant un truc comme ça en pensant que ça va la soulager, genre "ca devait pas être".

Ouhlà! Doucement sur les interprétations/projections, les filles...


Je crois que le monsieur et sa compagne ont surtout besoin de se parler... Donc



 ouioui


Oui il y a des projections comme à chaque fois sur un forum. Mais il me semble que là, on essaie (avec nos projections) de lui poser des questions qui pourraient l'aider, non? Enfin s'il veut vraiment de l'aide (encore une toute autre question).

Et même si on me l'a pas demandé, oui, ça fait appel à plein de souvenirs chez moi. Oui forcément je projette. Oui nous projetons forcément tous. Mais à ce moment là, va chez un psy, pas sur un forum. Ca fait partie du jeu.
« Dernière édition: 02-10-2009, 13:55 par Sensualité » Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #55 le: 02-10-2009, 14:09 »

Oui il y a des projections comme à chaque fois sur un forum.

Forum ou pas quand quelqu'un donne sont avis il y toujours projection
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #56 le: 02-10-2009, 14:10 »

Oui il y a des projections comme à chaque fois sur un forum. Mais il me semble que là, on essaie (avec nos projections) de lui poser des questions qui pourraient l'aider, non? Enfin s'il veut vraiment de l'aide (encore une toute autre question).

Et même si on me l'a pas demandé, oui, ça fait appel à plein de souvenirs chez moi. Oui forcément je projette. Oui nous projetons forcément tous. Mais à ce moment là, va chez un psy, pas sur un forum. Ca fait partie du jeu.



Oui, en effet, ça semble sacrément résonner chez toi.
Je suis même plutôt surprise de voir autant de ce que je suppute être des projections dans tes réponses.  Wink (Bon après, c'est p'têt moi qui me projette dans tes réponses! V'la le bordel!  Grin)

Donc, oui, nous ne sommes que sur un forum.
« Dernière édition: 02-10-2009, 14:13 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #57 le: 02-10-2009, 14:22 »

On part un peu en sucette non?


il y a aussi l'option elle cherchait un géniteur et ne l'aime pas et il n'y a rien à sauver.
Journalisée
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #58 le: 02-10-2009, 14:31 »

il y a aussi l'option elle cherchait un géniteur et ne l'aime pas et il n'y a rien à sauver.
Oui mais non, parce qu'à ce moment là elle aurait attendu un essai transformé avant de le jeter.
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #59 le: 02-10-2009, 14:38 »

il nous dit bien qu'elle aime "baiser" et pas faire l'amour mais seulement avec un mec qu'elle aime...
Journalisée
Pages: 1 ... 3 [4] 5 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.093 secondes avec 19 requêtes.