NUTS - Nos Univers Très Sexy
03-10-2024, 18:18 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5] 6 ... 10   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le cuni expliqué par les mecs  (Lu 23215 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #60 le: 21-10-2009, 16:43 »

Ben, à vrai dire, j'ai pas vraiment de technique...

Généralement, je teste ce qui fonctionne sur moi et puis j'improvise en fonction des réactions de la dame.

Certaines aiment qu'on s'occupent exclusivement de leur clito, d'autres aiment bien qu'on leur grignotte les lèvres. Certaines aiment qu'on leur titille le clito avec la pointe de la langue alors que d'autres préfèrent le plat de la langue bien appuyé.
Y'en a qui aiment qu'on leur mette en même temps un doigt ou plus entre les lèvres, pour d'autres c'est plus les chatouillis du p'tit trou qui seront agréables, etc.



Merci Flibette, super sensuel comme récit  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #61 le: 21-10-2009, 16:47 »

Merci Flibette, super sensuel comme récit  Grin
oui a mort  Grin

Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #62 le: 21-10-2009, 17:52 »

Je vous zut.  pfff


Z'avez qu'à écrire, naméo. schlackie



Bon, plus sérieusement, entre un risque de rupture d'huile et mes écrous qui n'arrivent pas, ben, c'est pas simple de faire dans le récit érotique!

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #63 le: 21-10-2009, 18:18 »

Pourquoi? tu as léché la femme de robocop? smiley2
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #64 le: 21-10-2009, 19:34 »

Nan, Super Jamie.  Cool

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #65 le: 22-10-2009, 17:22 »

Comme dit Flib, il n'y en a pas une qui aime la même chose, donc je fais ce que moi j'aime (surtout quand je connais pas trop la fille)

Donc ... d'abord j'effleure, du bout des lèvres, du bout de la langue, d'un cil ... du léger, de la caresse aérienne. Je souffle un peu sur les lèvres juste pour faire frissonner, puis j'abandonne le sexe en lui même pour aller m'aventurer sur le pubis : des baisers légers, des baisers mouillés, des baisers croqués.  Puis l'aine, là en général j'y vais avec la pointe de la langue pour la sensation de mouillé et histoire de lui dire "oui oui j'arrive".

Avec la pointe de la langue je m'aventure entre les lèvres. Comme chaque fille à une chatte très différente, celles qui sont du genre serrée ont dans ces cas la une réaction assez rapide qui est de s'ouvrir comme une fleure : j'aime bien  Cheesy, si au contraire elles ne sont pas serrée j'aime bien prendre les lèvres entre mes propres lèvres et sucotter, tirer un peu (en général ça tire un peu sur le clit et ça énerve gravement).

Puis toujours avec la pointe de la langue je remonte doucement la fente jusqu'au clito pour l'activer un peu et le sentir durcir.

(j'ai une cliente .... Je reviens)
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #66 le: 22-10-2009, 17:35 »

Je peu que j'ai fait, popur rendre la pareil sans rester pasive comme une empotée, j'ai goutté comme un fruit juteux, j'ai exploré un truc que je connaissais pas un peu incrédule. Mais a vrai dire ca me branche pas plus que ca ni donner ni recevoir d'une fille.
Enfin ce moment peut-être que je rencontrerais la fille qui me fera vraiment bander et qui le donnera les mêmes envies que j'ai pour un mec.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #67 le: 22-10-2009, 19:02 »


(j'ai une cliente .... Je reviens)

Euh, Nana, où c'est qu'on s'inscrit ? Sifflotte
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #68 le: 22-10-2009, 21:41 »

(j'ai une cliente .... Je reviens)

La suite, ma cliente est partie  Grin

Donc avec la pointe de la langue j'aime bien aller jouer avec le clito, mais seulement la langue au début sinon je trouve que c'est trop fort, donc ... tout en douceur. Ensuite seulement et si besoin (suivant la morphologie de chacune) je joue sur le clito avec mon doigt, parfois deux pour passer autour du clito et que ça soit moins fort. Et puis après j'alterne suivant comment la fille réagis : soit je me concentre sur le clit, soit je joue plus à enfoncer mes doigts dans le vagin et à explorer les profondeurs et plus ... si affinité !
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #69 le: 23-10-2009, 14:47 »

Euh, je vais éviter les sujets comme ça moi en ce moment  Cool
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #70 le: 23-10-2009, 15:58 »

Euh, je vais éviter les sujets comme ça moi en ce moment  Cool

Assieds-toi sur une éponge!  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #71 le: 23-10-2009, 16:11 »

Assieds-toi sur une éponge!  Grin

Après la période du désert, j'entame ma période barraque à frites  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #72 le: 23-10-2009, 16:15 »

Après la période du désert, j'entame ma période barraque à frites  Grin

Bouge pas, j'amène la mayonnaise!

- Ah ben c'est fin ça LPF...
- Oui je sais, mais on me changera plus hein...
- Malheureusement...
Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Christian de la Réunion
Invité
« Répondre #73 le: 04-11-2009, 07:55 »

tout d'abord il y a avant...bien avant...il faut que ce soit l'aboutissement de la magie de la rencontre...les  regards...les baisers...la mise a nue  de l'un et de l'autre...les caresses sur le visage...celles qui descendent sur les seins...il faut que notre attention soit sur ta peau, sur le moindre petits mouvements ou signes de ton plaisir et de ta satisfaction..il faut que l'on s'oublie..et la sur la carte du tendre...descendre de tes tétons...prendre les courbes de tes seins laissez aller ma langue sur la plaine de ton ventre... atteindre ton triangle de beauté et d'amour...s'oublier, et mettre toute mon attention..mes doigts dessinerons tes formes...a l'écoute de tes frémissements...doucement sentir ton bouton de plaisir...et souffler légèrement..très légèrement... ce souffle qui fait démarrer le feu...et quand mon doigt sentira ta liqueur perlée..tu sentiras ma langue..elle sera chaude et humide...et je commencerai ce balais de caresses lentes, rapides , douces appuyées, aspirées autour de ton bouton selon l'écoute de ton plaisir...mes doigts écarteront tes lèvres...et puis quand tes reins se courberont, quand ton soupir deviendra ton cri...quand tes mains  tireront mes cheveux quand tout ton corps me fera comprendre que tu veux a eu ton plaisir..alors doucement je m'étendrai a coté de toi et je mettrai ta tête dans mon épaule et mes doigts caresserons ton visage qui recevra mon baiser pour te dire merci
Journalisée
ericfabron
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 44


« Répondre #74 le: 05-11-2009, 21:27 »

  clap 
Le cuni est avant tout une caresse, comme sucer une fraise a la chantilly... ça plait ou ça ne plait pas !

Il faut peut-être commencer par faire un effort de dialogue, tous les mecs aiment bien qu'une douce bouche vienne se poser sur leur verge, alors pourquoi inversement...xtfra6

Si tu te retrouves avec une femme dans ton lit, au début ça glisse c'est cool, elle peut même prendre les choses en mains, et hop hop on y va c'est bon ! Cool
Mais si tu veux que ça dure de plus en plus, qu'elle s'éclate, il te faut recommencer, une fois, deux fois, trois fois. Là même si tu es superman, il faut un petit peu de patience pour repartir correctement, mais elle est peut-être aussi toute chaude.
Si tu as travaillé comme un chef, elle doit-être hyper sensible, le moindre contact, effleurement, voire même un souffle bien placé, doit être très vite ressenti.
Tu dois t'apercevoir dans ces instants que donner du plaisir t'en procure, alors, là même si tu es macho, même si toi tu as pris ton pied, réfléchi avec ta tête, sers toi de tes lèvres et de ta langue en caressant doucement, en écoutant son corps ses râles, son souffle, laisses-toi guider par le plaisir que tu donnes.
Si tu peux faire ça, tu comprendras sûrement que si tu commences par là, elle s'offrira au plaisirs partager et tu n'en sera que plus combler...  Tongue

PS : ce petit mot est pour ceux qui n'ose pas ou qui n'aime pas parce qu'il n'ose pas yyyy2
Oups, un petit détail quand même pour ta première fois, si tu suis mon conseil de pause cuni entre les rapports mets une capote ça t'évitera des surprises.......... happy



Pour une lecture plus facile,
message aéré par la modération
« Dernière édition: 06-11-2009, 08:46 par Conchita » Journalisée

ericfabron nice coooooool
Pages: 1 ... 4 [5] 6 ... 10   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.122 secondes avec 20 requêtes.