Bon, allez, je me lance.
Je suis pas un cador dans le genre (je suis pas un cador du tout dans le sexe, dans la moyenne je crois) mais je sais m'adapter.
En tous les cas, j'adore le cuni pour plusieurs raisons:
Le visuel: je m'éclate à regarder un sexe de femme, j'aime les différentes formes, les plis, les replis, j'aime le voir s'ouvrir sous ma langue et sous mes doigts, quand mes doigts y fouraillent, hummmmm, miammmm.
L'odeur et le gout qui pour moi sont indissociables: c'est changeant à chaque fois et à chaque partenaire, aucune standardisation possible, et j'aime bien sentir la cyprine couler dans ma bouche, sur mon gros nez, je m'en mets plein partout à chaque fois ("tu peux pas manger proprement petit dégoutant"
).
La texture: le moelleux d'une chatte, j'adore et je le met en opposition avec la fermeté et la résistance du petit trou, autant la chatte est moelleuse, chaude et douce, que l'anus est ferme et dense (il est rare que je face pas un cuni sans passer ma langue sur et dans l'anus).
Comment je fais, ben c'est variable et c'est surtout guidé par ce que my love fait comme sons et comment elle me guide (parfois elle m'attrape les cheveux pour mieux me plaquer ou me les tire pour me décoller de sa chatte et m'y replaquer de plus belle, j'adore quand elle me prends pour un objet).
Je commence souvent par remonter le long des grandes lèvres, tranquillement, jusqu'à la naissance du clito, mais sans l'atteindre, cela viendra plus tard.
Puis j'immisce la pointe de ma langue dans sa moiteur, j'écarte, je goute, je sens, je souffle.
Je plaque toute ma bouche sur sa vulve et l'excite le clit avec soit la pointe de ma langue soit tout l'applat, avec beaucoup de pression, en faisant des vibrations.
Je mets parfois un doigt ou deux bien en crochet en appui bien ferme sur la zone du point G, sans trop bouger mais en appuyant assez fermement vers le haut.
Et puis une main qui se balade sur les seins, les fesses, rarement un doigt dans le petit trou, je préfère y plonger ma grande langue: je touche largement au dessus de la pointe de mon nez avec la pointe de ma langue.
Alors pour résumer, ce serait pour moi, la bouche complètement plaquée sur la vulve avec la langue qui titille le clito, deux doigts dans la chatte bien en appui et une main qui caresse de plus en plus ferment les seins, jusqu'à...... ben jusqu'où elle veut: je suis son objet de plaisir dans ces moments là, et c'est terriblement bon pour moi de me sentir exister de la sorte.