NUTS - Nos Univers Très Sexy
17-09-2024, 04:10 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 ... 10   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le cuni expliqué par les mecs  (Lu 22681 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #30 le: 02-10-2009, 16:52 »


Tu veux pas une clope t'es sûre ?

salope !  Grin  Grin  Grin

Avoue que ça te ferait tripper quand même et j'admets que j'ai la clope qui me démange mais que je ne gratterai pas  Grin
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #31 le: 02-10-2009, 16:54 »

salope !  Grin  Grin  Grin
Merci  Cool

Avoue que ça te ferait tripper quand même et j'admets que j'ai la clope qui me démange mais que je ne gratterai pas  Grin

J'avoue sans honte  ange
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
big
Invité
« Répondre #32 le: 02-10-2009, 17:05 »

y a pas de faute technique...y a que des gens et des styles qui s'accordent ou pas...
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #33 le: 02-10-2009, 17:15 »

y a pas de faute technique...y a que des gens et des styles qui s'accordent ou pas...
comme le 2eme verbe avec avoir elle est puissante ma réflexion
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #34 le: 05-10-2009, 16:44 »

Dites, les mecs, y'a un truc qui m'épate...

Perso quand j'ai le museau dans le sexe d'une femme, je vois rien et pour cause, ma langue et mes doigts n'ont pas de zoeils... Comment ça se fait que vous, vous regardez le paysage? Vous faites du tourisme ou bien?

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
big
Invité
« Répondre #35 le: 05-10-2009, 16:50 »

Dites, les mecs, y'a un truc qui m'épate...

Perso quand j'ai le museau dans le sexe d'une femme, je vois rien et pour cause, ma langue et mes doigts n'ont pas de zoeils... Comment ça se fait que vous, vous regardez le paysage? Vous faites du tourisme ou bien?



je leve les yeux au dessus de votre mont de venus...j'observe du coin de l'oeil histoire de pincer le bon teton et pas le grain de beauté en dessous... Grin...mais en général j'al la tete à mon travaill... Tongue
Journalisée
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #36 le: 05-10-2009, 16:54 »

Perso quand j'ai le museau dans le sexe d'une femme, je vois rien et pour cause, ma langue et mes doigts n'ont pas de zoeils... Comment ça se fait que vous, vous regardez le paysage? Vous faites du tourisme ou bien?
C'est une question d'entraînement.
 Cool
Plus sérieusement perso je n'ai aucun problème pour voir, sachant que je dois avoir grosso merdo jusqu'à une quinzaine de centimètres entre le bout de la langue et celui de la pupille (ce qui doit être dans la moyenne, je suppose), ce qui me permet d'avoir, si je choisis d'ouvrir les yeux, une belle vue sur le corps de ma partenaire.
 Wink
Après, regarder ou ne pas regarder, ça dépend des occasions... La vue d'un corps féminin n'étant pas une chose qui me déplaît en général, j'ai tendance à garder les yeux ouverts (surtout que la vue de l'excitation et du plaisir de l'autre est quand même l'un des plus grands aphrodisiaques). Parfois il peut être aussi bon de fermer les yeux, pour ressentir les ondulations de la demoiselle, mieux me focaliser sur les sensations de mes lèvres de ma langue, mes doigts...
...Et je n'ai pas d'option favorite, le charme et le plaisir de la chose résidant dans sa variété.
 Roll Eyes
...mais en général j'al la tete à mon travaill... Tongue
+1
 Smiley
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #37 le: 06-10-2009, 14:07 »

J'sais même plus c'était quoi la question de départ, mais le cuni, c'est mon dada (j'suis le Omar Shariff du bouche à sexe).

Je suis quelqu'un de fondamentalement buccal, dans mes plaisirs. Alors fatalement, un sexe féminin... J'adore la sensation sous ma langue (je ne sais plus qui a parlé du moelleux d'une chatte... moi j'y trouve de la tendresse plus que du moelleux... et tellement de variations...), le goût aussi, tellement personnel. De même qu'un vin, y'a pas deux chattes identiques.

Le "comment" technique, c'est assez variable. Variable selon la partenaire, et selon mon humeur.

Je peux être langoureux, caressant, en prenant mon temps et en "progressant" doucement vers le clito, en tournant autour du pot, si je puis me permettre... Ou bien je peux être plus "gourmand" limite "tu bâfres comme un goret!"...

Mais contrairement à Hot' (par exemple), j'ai une langue quasi infatigable, ou bien c'est l'entraînement, j'en sais rien (c'est paske je parle beaucoup!  Grin ), mais je peux y passer, avec grand plaisir, beaucoup, beaucoup de temps...
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #38 le: 06-10-2009, 14:11 »

j'suis le Omar Shariff du bouche à sexe
Tu dis ça parce que tu es bavard, ou parce que la moustache est un plus ?  Grin
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #39 le: 06-10-2009, 14:14 »

Rha LPF  Tongue


Pardon, c'est l'émotion  ange
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #40 le: 06-10-2009, 14:29 »

Rha LPF  Tongue


Pardon, c'est l'émotion  ange
C'est connu, c'est las plus bavards, les plus endurants !
 Cool
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #41 le: 06-10-2009, 14:42 »

Tu dis ça parce que tu es bavard, ou parce que la moustache est un plus ?  Grin

Paske c'est mon dada.  Cool

Et non, yé né pas dé moustache.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #42 le: 06-10-2009, 15:03 »

j'suis le Omar Shariff du bouche à sexe.
Alors c'est parce que quand tu arrives, les femmes font "Omar, j'arrive !" ou qu'elles meurent de plaisir avec toi - laissant un mot derrière elles : "Omar ma tuer"...  Roll Eyes
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #43 le: 06-10-2009, 15:07 »

Alors c'est parce que quand tu arrives, les femmes font "Omar, j'arrive !" ou qu'elles meurent de plaisir avec toi - laissant un mot derrière elles : "Omar ma tuer"...  Roll Eyes

Nan, c'est paske après, elles en pincent pour ma langue.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Coyote
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 364

Actionnaire ACME


« Répondre #44 le: 07-10-2009, 01:17 »

J'ai la chance d'avoir une langue très mobile et assez souple (déformation professionnelle me diront certains), donc c'est une exploration.
D'abord les grandes lèvres, puis les petites, en remontant vers la petite chose qui se cache et aller l'agacer du bout de la langue, jusqu'à ce que les premières réactions se fassent sentir.
En ce qui me concerne, ma langue arrive à s'enrouler autour du clitoris et à lui faire subir de deux trois petites choses, ça a son petit effet.
Journalisée

Un jour, mon maître m'a dit :
"L'oiselle du désert poursuivre et capturer tu dois
Qu'ACME et la sainte grenade d'Antioche soient avec toi"
Depuis je cours, langue pendante, alors qu'inlasablement, une enclume errante me sépare de mon but
Pages: 1 2 [3] 4 ... 10   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.095 secondes avec 19 requêtes.