NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-06-2024, 23:36 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 8 [9] 10   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le cuni expliqué par les mecs  (Lu 21833 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #120 le: 28-01-2010, 11:56 »

Ben c'est le sujet. Pour une fois qu'on ne vrille pas ....  Roll Eyes
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #121 le: 28-01-2010, 11:57 »

Par contre Wiki me parait un peu péremptoire : "Mais pour la majorité des personnes, réaliser un cunnilingus ne devient pas une activité érotique préférée."

Qu'en pensez vous, messieurs ?
J'en pense que si ça l'est déjà, ça ne peut pas le devenir.
J'en pense aussi que le rédacteur de l'article pourrait expliciter la signification précise de son emploi de l'article "une" au lieu de "l" activité préférée...
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #122 le: 28-01-2010, 12:02 »

Le paragraphe complet est :

Pour la personne qui réalise le cunnilingus, les motivations sont en partie différentes. Stimuler la vulve avec la bouche et la langue n'est pas spontanément érogène. Parfois, la personne ressent même du dégoût la première fois qu'elle pratique un cunnilingus. C'est uniquement en répétant cette activité, par conditionnements, que le partenaire finit par ressentir du plaisir. Mais pour la majorité des personnes, réaliser un cunnilingus ne devient pas une activité érotique préférée. Recevoir un cunnilingus (ou son équivalent pour l'homme, la fellation) est nettement préféré[12].


Apparemment l'auteur n'est pas convaincu, c'est le moins qu'on puisse dire !

J'en pense aussi que le rédacteur de l'article pourrait expliciter la signification précise de son emploi de l'article "une" au lieu de "l" activité préférée...
Ça sent le vécu  Tongue
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Libertins49
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Messages: 37


WWW
« Répondre #123 le: 28-01-2010, 13:14 »

Allez ...

on se jette à l'eau, enfin Mr Libertin puisque c'est essentiellement lui qui tient la souris, et pi ... ça tombe bien, c'est un mec !

Le cunnilingus .... quel nom barbare pour la plus adorable des caresses Wink

Est-ce pour celà que certains sont rebutés Huh ... ou par l'impression en filigrane de notre éducation du "bahhh ... c'est pô bien" Huh
Quel dommage ... tant pour eux, que surtout ... pour leurs compagnes !!

Vous aurez compris que j'en suis un fan .... et qu'en ce domaine, comme dans tant d'autres dans le domaine de l'intime, on n'a jamais fini d'apprendre ...

Comme celà a été dit, cette caresse c'est d'abord une formidable communion (rassurez vous ... je ne rentre pas dans les ordres !! Smiley ...) faites d'une multitudes de plaisirs sensoriels .... la vue, certes, mais aussi le gout, le toucher, la fragrance et son musc, .... bref la sensualité à l'état pur !

Cette caresse peut être prodiguée de manière la plus douce, tendre, pleine de calins ... dans une ambiance propice, sur une belle couette, un canapé ... la table de la cuisine ou du salon, etc ...
Ou de manière bien plus fougueuse quand les deux protagonistes n'en peuvent plus, sous un porche, dans le recoin d'une cage d'escalier, dans les toilettes d'un ciné, ou d'un train .... etc ....
Elle est alors plus acrobatique pour les deux coquins qui s'y livrent ...

Maintenant, comment s'y prendre ! ouffff ... vaste sujet, et je dirais presque autant de variantes qu'il y a de femmes ...
D'abord se dire que rien n'est fort heureusement standard, et que si l'experience se forge en forgeant ... ou en cunnilinguant en l'occurence lol, il faut se garder de reciter ou d'appliquer une leçon ...
C'est d'abord une affaire de tact, de sensualité, d'aisance entre les deux partenaires .... parce qu'on parle de certains hommes réticents, mais l'inverse peut être vrai, et il faut se garder de chquer à vouloir trop vite bien faire ....
Comme dans toute relation sensuelle, le feeling est primordial, et l'écoute de l'autre ... la regarder, la sentir, l'entendre et essayer de se mettre à son diapason ...
Savoir capter un bassin avancé, ou au contraire des cuisses fermées ...

Le cunni prend sa source lors du déshabillage .... lequel peut être plus ou moins long ....

Le sexe est effleuré, au travers de sa mince barrière de tulle ou dentelle .... (parce qu'il y en a qui en porte encore Wink ....)
le corps, le visage descend sur le corps, en explorant ses courbes, ses rondeurs, ses gorges ....
Il finit ... ou plutot n'est-ce là que le commencement ? - par approcher l'aine, le mont de Vénus ...
Imaginons un instant que la belle soit toujours revetue d'un peu d'étoffe (il est charmant de decouvrir qu'elle a oublié ... ouppss ... ou même que coquine, elle a revetue un string ou culotte fendue !!! hummmm !)
le visage s'approche, le nez se pose, un souffle chaud vient faire vibrer la belle ....
N'en deplaise à ceux pour qui l'épilation integrale est un must auquel on ne deroge pas, je ne crains pas de jouer alors avec quelques poils un peu follets, les agaçants, les prenant entre mes lèvres ou dents .... il parait que c'est delicieusement excitant pour celle qui ressent alors cette sensation ....
Aidé de quelques doigts coquins qu'on aura pris la peine de rechauffer, bientôt la mince barrière d'étoffe sera délicatement écartée (j'adore quand Mme en prend l'initiative, revelant alors tout son desir !!) ...
Un instant de recul, d'adoration visuelle pour contempler cette fleur magnifique, que je compare à une orchidée, qui est le sexe féminin ... si semblable, et si different de l'une à l'autre. Je ne me lasse pas de l'admirer ...
Puis ... parce qu'on est quand même là pour ça lol (du moins sur ce topic !), on se replonge dans ce formidable instant qui va naitre et où nos deux corps sont se trouver magnifiquement mélés....
De nouveau, quelques doux frolements, quelques souffles laissés sur la vulve déjà rosée, parfois gonflée, aux lèvres parfois dejà perlante de ce qui annonce le desir de la belle ....
Il s'agit alors de dessiner la carte du tendre, et de savoir quelles seront les fines parties de ce joyau qui seront les plus sensibles ...
Comme lors d'une pénétration, certaines l'aimeront fouineuse et profonde (pardonnez ces expressions qui ne sont plus imagées du tout ..), tandis que d'autres la préférerons danseuse, volubile, alternant les pas ici ou là, mais restant superficielle et légère.
J'aime alterner les deux, essayant de comprendre ce qui plaira ...
Il y en a un, voire deux ... dont nous n'avons pas parlé .... le petit bouton, tellement sensible, et souvent notre meileur allié .... là encore, point de recette .... chez certaines il sera sensible au point d'être quasi rétif à une approche directe, il faudra alors l'apprivoiser, le contourner, le caresser, l'envelopper de notre attention .... chez d'autres au contraire, il ne sera pas farouche et se laissera embrasser à pleine bouche, aspirer, mordiller même .... tout comme les lèvres qui le protège et là ... en assure le plus beau des écrins ....
et puis le point G ... qui s'il est assez proche, peut le cas échéant être joliment titillé par une langue abile et bien dardée ....

N'oublions pas ... pour un cunni réussi pour l'un comme pour l'autre, de caresser les zones périphériques, interieur des cuisses, Mont de Venus, ventre, voire seins, les bras tendus, les mains concentrées sur ces magnifiques presents ... Rares sont celles dont les fesses ne sont pas sensibles aussi.
Il va de soi que ces caresses n'étant exclusives d'autres, nos doigts coquins et fureteurs pourrant agréablement pimenter et agrementer ce que procure bouche et langue ....
Avec tact et douceur, tout est permis ... et il y a tant à decouvrir ....
Selon les poistions prises, et l'aisance des deux partenaires avec leur corps et leur desir, rien de plus beau que d'ajoindre au cunni ... une belle feuille de rose (c'est quand même plus joli qu'Anulingus, non ? Wink ...)
Descendre sur le périnné et puis, lentement, doucement venir titiller cette belle étoile plissée .... qui parfois vibre déjà du plaisir qu'elle subodore !
Moments delicieux ....

Bref ... vous aurez compris que rien n'est plus beau pour moi que de prodiguer cette magnifique caresse ... elle est source d'un renouvellement permanent, elle est vraiment source de vie (au propre comme au figuré !)

Rien de plus jouissif que de sentir les soubresauts dans les cuisses de la belle qui vous enserre la tête (faites gaffe d'ailleurs !!! Wink ... vous avez une sacré force ! ), que de sentir son bassin qui vient vers vous, votre bouche, votre langue, que de sentir ses mains qui plaque votre tête ...
et plus encore ... mais c'est infiniment rare, de gouter à l'éjaculation d'une femme fontaine (mais ce serait là un autre sujet ... lol)

Quels instants magnifiques ....

Merci Mesdames de nous offrir ces moments d'exception ... si seulement nous pouvions être à la hauteur, et vous prodiguer en retour tout le plaisir que vous savez nous offrir ....
C'est un objectif que jamais je n'oublie .... avec plus ou moins de succès, lié à tellement d'éléments qui ne sont pas cartésiens et qui font que si c'est toujours très bon .... c'est parfois, et sans qu'on ne sache vraiment pourquoi, une véritable extase partagée !

Espérant ne pas vous avoir lassé ....

Bonne journée ....
Journalisée

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque ! [Talleyrand]

Le plaisir le plus délicat est de faire celui d'autrui [Jean de la Bruyère]

Aux plaisirs de vous decouvrir ...
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #124 le: 28-01-2010, 13:19 »

Jolie plume...
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #125 le: 28-01-2010, 13:50 »


Espérant ne pas vous avoir lassé ....

Non non, merci  Smiley
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Libertins49
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Messages: 37


WWW
« Répondre #126 le: 28-01-2010, 13:53 »

Jolie plume...

Jolie façon de me remercier ... savez vous que je découvris auprès d'amis Lyonnais que là bas, ce terme avait une signification des plus ..... hummmm !

Biz
Journalisée

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque ! [Talleyrand]

Le plaisir le plus délicat est de faire celui d'autrui [Jean de la Bruyère]

Aux plaisirs de vous decouvrir ...
Libertins49
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Messages: 37


WWW
« Répondre #127 le: 28-01-2010, 13:54 »

Non non, merci  Smiley

C'est à vous Camille ... que les remerciements sont dus !
Doublement ... parce que vous nous avez fait connaitre ces pages
parce que vous avez lancé cette délicieuse question ...

et si j'osais .... je vous dédierais bien cet article et ce qu'il sous entend !!

Biz
Journalisée

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque ! [Talleyrand]

Le plaisir le plus délicat est de faire celui d'autrui [Jean de la Bruyère]

Aux plaisirs de vous decouvrir ...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #128 le: 28-01-2010, 14:11 »

Et bien cher libertin, ne nous privez pas plus longtemps de votre plume pour nous décire vos aventures  ouioui
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #129 le: 28-01-2010, 14:24 »

Au clair de la luuuuuneeeee  aange
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #130 le: 01-02-2010, 11:24 »

Ce que j'aime, c'est qu'il prenne son temps...par exemple, qu'il n'enlève pas tout de suite ma culotte...qu'il m'ecarte doucement les cuisses, qu'il les caresse, qu'il m'embrasse à l'intérieur des cuisses, qu'il lape doucement cette chair tendre et fragile, très receptive...Qu'il contourne, qu'il effleure le tissu de ma culotte légère...qu'il lape doucement le tissu, qu'il sente ce tissu se mouiller...mon clitoris durcir, mon bassin tanguer...mais qu'il continue à contourner...n'allant pas tout de suite au but...qu'il redescende et me suce les genoux, entraînant directement un tremblement de mes jambres, qu'il se doit de tenir fermement pour maintenir sa prise...quil écarte doucement le tissu, qu'il lape doucement de sa langue chaude et mouilée, qu'il m'embrasse avec ses lèvres comme s'il roulait une pelle à mon sexe...ce qui fonctionne à tous les coups chez moi c'est d'y aller doucement, régulièrement dans le rythme, faire monter la pression, puis presque s'arrêter, me laissant en suspens et tremblements, pour reprendre de plus belle...

zen zen zen zen zen
Le paragraphe complet est :

Pour la personne qui réalise le cunnilingus, les motivations sont en partie différentes. Stimuler la vulve avec la bouche et la langue n'est pas spontanément érogène. Parfois, la personne ressent même du dégoût la première fois qu'elle pratique un cunnilingus. C'est uniquement en répétant cette activité, par conditionnements, que le partenaire finit par ressentir du plaisir. Mais pour la majorité des personnes, réaliser un cunnilingus ne devient pas une activité érotique préférée. Recevoir un cunnilingus (ou son équivalent pour l'homme, la fellation) est nettement préféré[12].

C'est censé être objectif cette définition?  Shocked

On dirait qu'il écrit "bon ben c'est dégueu, à la base, mais à force, on finit par s'habituer et trouver ça bon"...

Heu.........
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #131 le: 01-02-2010, 12:14 »

Ouais ben je préfère la version de Carda...  Roll Eyes
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
Libertins49
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Messages: 37


WWW
« Répondre #132 le: 01-02-2010, 12:24 »

Alors....un truc que j'ai écris dans un autre sujet sur le cuni sur ce forum  Roll Eyes

"soupir"

Là tout de suite, parler d'un cunni, ça me fait déjà mouiller...

J'adore le cunni, je jouis à chaque fois avec un cunni, quand je suis en confiance....

Ce que j'aime, c'est qu'il prenne son temps...par exemple, qu'il n'enlève pas tout de suite ma culotte...qu'il m'ecarte doucement les cuisses, qu'il les caresse, qu'il m'embrasse à l'intérieur des cuisses, qu'il lape doucement cette chair tendre et fragile, très receptive...Qu'il contourne, qu'il effleure le tissu de ma culotte légère...qu'il lape doucement le tissu, qu'il sente ce tissu se mouiller...mon clitoris durcir, mon bassin tanguer...mais qu'il continue à contourner...n'allant pas tout de suite au but...qu'il redescende et me suce les genoux, entraînant directement un tremblement de mes jambres, qu'il se doit de tenir fermement pour maintenir sa prise...quil écarte doucement le tissu, qu'il lape doucement de sa langue chaude et mouilée, qu'il m'embrasse avec ses lèvres comme s'il roulait une pelle à mon sexe...ce qui fonctionne à tous les coups chez moi c'est d'y aller doucement, régulièrement dans le rythme, faire monter la pression, puis presque s'arrêter, me laissant en suspens et tremblements, pour reprendre de plus belle...



Très belle et envoutante description !

Merci Cardamone
Journalisée

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque ! [Talleyrand]

Le plaisir le plus délicat est de faire celui d'autrui [Jean de la Bruyère]

Aux plaisirs de vous decouvrir ...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #133 le: 01-02-2010, 12:26 »

zen zen zen zen zen
C'est censé être objectif cette définition?  Shocked

On dirait qu'il écrit "bon ben c'est dégueu, à la base, mais à force, on finit par s'habituer et trouver ça bon"...

Heu.........
Pense que Wiki, c'est ouvert ! Les articles peuvent être écrits par des Evangélistes ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #134 le: 01-02-2010, 13:20 »

Très belle et envoutante description !

Merci Cardamone

De rien, je suis "on vous tente" effectivement  Cool
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: 1 ... 8 [9] 10   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 19 requêtes.