NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-03-2024, 00:52 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 56 [57] 58   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bh - 10/2009  (Lu 43106 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #840 le: 29-10-2009, 19:34 »

 clap décidemment !

Ma fille : "j'ai mal quand je fais caca"
Moi: "NORMAL ! ton caca est dur comme des cailloux" (suite au bruit de chute a me casser la cuvette)
"Ah bon , spour çà que j'ai mal alors"
"oui" Cool
"maman à quoi çà ressemble un trou du cul"
"à un trou du cul" (oui bon !)
"comme celui des chats alors ?" (ouf )
"oui"
"Alors c 'est moche un trou du cul ?"
"oui"
"toi aussi tu as le même? "
"oui"

Mon Dieu ! je n 'ai pas brillé sur ce coup là , comment je vais faire pour la suite : règles, rapport sexuel, cunni ..... yyyy24
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #841 le: 29-10-2009, 19:37 »

hooo c'est notre carte postale  Grin

explication:
lbaraque à  frite c 'est camille et moi avachies comme des baleines au bord de la piscine cette été .
Les frites , ce sont les mecs matables dans l'eau .
Les moules , ben euh ...., c'est pour elles qu 'on ouvre eulbaraque à frites.

Ouaip on a volé haut cet été et encore on a fait pire  Cheesy mais là  Lips Sealed
« Dernière édition: 29-10-2009, 19:40 par Kaï » Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #842 le: 29-10-2009, 19:38 »

 roll
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Miss souris
Parrain : Le Pingouin Fou
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 294

Souris sot, si j't'attrape, j'te mord ...


« Répondre #843 le: 29-10-2009, 20:31 »

Heureuse de lire la participation de la grande perche blonde de compatriote que j'ai  Grin

Je vois vraiment pas de qui tu peux parler en de tels termes  Sifflotte  Grin  Wink  Kiss


Mon Dieu ! je n 'ai pas brillé sur ce coup là , comment je vais faire pour la suite : règles, rapport sexuel, cunni .....

 roll  roll

Mon fils quand il avait 8 ans.

-Maman, comment on fait pour avoir un bébé ?
 - Euh !!! Gené, En difficulté

Je lui explique, basiquement mais sans rien lui caché ni inventé.

-Ah ! Donc on avale la petite graine (en me montrant sa bouche) et après le bébé pousse dans le ventre ?
-Pas vraiment mon chéri, on appelle ça autrement, mais ce n’est pas le sujet.  zen

Je recommence mes explications en essayant d’être un peu plus clair. Pas facile quand même devant son fils de 8 ans qui vous fixe et bois vos paroles comme du sirop de menthe bien frais.
Quand d’un coup, il prend un air dégouté et me crie :

-Mais, c’est dégeulasse !!!   xxxxproxy

Puis je le revois perplexe.
Pour le contexte, il faut savoir que le petit bougre avait une amoureuse depuis 5 ans, toujours la même, et qu’ils faisaient des projets de mariage et d’enfants. Ils avaient déjà même choisis leurs prénoms aux gnomes.
Enfantins me direz-vous, mais ils étaient malgré tout sous haute surveillance.
Je bondis donc pour lui dire :

- Je t’interdis de faire quoi que ce soit avec Margaux, tu as compris ?  yyyy5
-Pourquoi maman, il faut quel âge ?
-Il faut être grand mon chéri pour avoir des enfants, vous êtes trop jeunes.
- Bah, t’inquiète pas maman, je viendrai te le demander à ce moment là.
- Oui, fais ça, j’aurai encore quelques trucs supplémentaires à t’expliqué.

C’est ça ouais, que tu vas venir me demander la permission !!!!  yyyy8

Faites des gosses !!!
Journalisée

Une souris verte, qui courait dans l'herbe, je l'attrape par la queue ...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #844 le: 29-10-2009, 20:35 »


Miss souris  roll
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Gerrrard
Marraine: Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917

Gérant


WWW
« Répondre #845 le: 29-10-2009, 21:07 »

 Rigole

Je connais une fille blonde qui était la risée de ses ptis camarades parce qu'elle parlait de vulve et de vagin, comme lui avait appris sa maman, au lieu de foufounette   Grin
Journalisée

Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #846 le: 30-10-2009, 16:51 »

Vous marrez pas. On se disait qu'un PACS niveau impôts...

 xxxxproxy (ooops  roll ) j'avais pas lu ça encore ! et non, je me marre pas du tout  Lips Sealed (c'est hard mais je tiens)
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #847 le: 31-10-2009, 07:59 »

Bonjour NutsLand

CR facebook
J'ai 105 amis   blackdevil dont Miss souris et vous devriez venir voir ca  xtfr2e xtfr2e xtfr2e
J'ai mis la remarque de Lulu (en notant que c'était tout de sa faute  Grin) avec des bites bleue au dessus  Cool ben quoi ?  Grin

Si non trouvaille facebook que je dédicace à Hot : Quel intérêt avons-nous à laisser une terre propre à nos enfants quand on voit l’état de leur chambre ?

 Grin

Et spécial dédicace à Sensue (reviens snif) quand on voit l’état dans lequel on laisse la terre à nos enfants, quel est l'intérêt de leur demander de ranger leur chambre.

 Grin Grin


Bon ceci dit, FB m'a quand même appris un truc : quand on erre au hasard pour trouver le plus gens de possible à toucher et faire boule de neige, c'est dingue comme on voit le monde sous un autre angle puisqu'on ne projette strictement rien, je me rends compte à quel point les sites de rencontre sont un repaire à histoire foireuse et quel genre de malade et vulgos on peut trouver dans les clubs beurck

Bonne journée bande Nuts
« Dernière édition: 31-10-2009, 08:18 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #848 le: 31-10-2009, 08:13 »

Excellentes remarques sur l'état de la Terre et le rangement de chambre, mais je vais faire comme Nicoles Hulot, je vais pas baisser les bras et je vais continuer à lutter contre l'envahissement de territoire jouetesque.  Grin

Au taf de bonne heure, tôt, très tôt, trop tôt: j'arrive plus à dormir.  Cry Cry Cry

Un peu de taf, un peu de cartonnage, un siestage (mais pas de crapulage, ça, c'est fait, et maintenant va falloir que j'attende qu'elle ai rechargé ses batteries), un bon dinage et une belle fiestage avec du danssage dedans. Voilà un beau samedi (dans le programme, pas dans le weather: c'est cloudy par chez mi).

Bonne journée et bon WE à vous les Nuts.  Kiss
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #849 le: 31-10-2009, 09:17 »

Bien le Bonjou Ratousse,


Aujourd'hui comme c'est Samedi et que ça n'a rien à voir, j'aimerai qu'on m'explique à quoi servent les patineurs artistiques?

Enfin à quoi il servent en fait ça je sais: à rien, ils font des trucs jolis enfin; ils font des trucs on va dire...

* D'abord ils font la perceuse de solderie:

stadire qu'il tournent sur eux meme sans jamais s'enfoncer exactement comme une perceuse fabriquée par des chinois et que tu as acheté pas cher et avec laquelle du t'escrimes à vouloir percer un truc dur: ca s'enfonce pas, aussi surement que tu ne peux pénétrer la shampouineuse que tu as levé un samedi soir au Macumba par ce que tu n'as pas pris le temps de lui enlever son collant (mais faut dire que t'étais bourré)
Eux non
Mais y rentre pas.
Alors des fois ils s'énervent alors ils prennent leur élan pour faire

*Des trous dans l'air

Graves deg' de ne pas avoir réussi à trouer la patinoire ils s'énervent et décident de se lancer en l'air pour y faire des trous (d'air donc)(faut suivre hein!).
D'après ce que j'ai compris, plus ils font de tours, plus les gens sont épatés alors qu'en fait on voit meme pas le trous ce qui est con, par ce que tous ces effort pour un résultat invisible franchement...  Undecided
Mébon, les gens sont contents alors ils tourniquent.

Mais parfois ça marche pas non plus  nan donc là ils s'énervent encore plus pour tenter de se mettre dans la position de l'équerre foreuse, un truc typique de patineurs que meme ces tarlouzes de moines de shao-lin n'ont pas pensé à inventer (c't'eu honte!  Roll Eyes)
Le gusse se met donc en appuis sur un seul pied
il tourne pour forer (et ça marche toujours pas hein)
dans le meme temps il incline sont buste de façon à ce que celui ci se retrouve parallèle à la surface de la patinoire (je pense que c'est pour mieux voir s'il troue)
...et il lève l'autre jambe dans le prolongement de son buste ce qui permet d'éloigner les curieux et leur remarque stupide: alors ça troue? (équivalente au alors ça mord? question idiote adressée au pêcheur par quelque badaud décérébré)

Bref après tous ces efforts, en général le mec est très très énervé, alors il part en marche arrière pour ne voir personne, mais en tendant le cul en arrière et en écartant les bras.

Bon...

...pour etre parfaitement honnête avec vous; je me suis souvent demandé si c'était un comportement anodin de se balader le cul en arrière quand on est fringué en rideaux violets manches bouffantes avec un look d'éphèbe, mais après vous allez dire que j'ai l'esprit mal tourné  pfff



Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #850 le: 31-10-2009, 13:19 »

Excellente description ! Faudra aussi que tu nous en fasses une de la danse classique, je sens que ça ne serait pas triste non plus  Grin

J'ai mis la remarque de Lulu (en notant que c'était tout de sa faute  Grin) avec des bites bleue au dessus  Cool ben quoi ?

Ah non Camille, je m'in surge et scris en faux, je jure que je n'ai jamais violé un schtroumpf de ma laïfe !!!  roll
Cela dit j'assume ma remarque. Va falloir que je me crée un autre compte, moi ...
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #851 le: 31-10-2009, 14:25 »

Excellentes remarques sur l'état de la Terre et le rangement de chambre, mais je vais faire comme Nicoles Hulot
Sauf que Nicolas Hulot, il s'enrichit grâce à ça !!!!!
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Cruella
Invité
« Répondre #852 le: 31-10-2009, 21:37 »



Hello nuts land

Wouahhhh une journée presque repos ... purée, çà fait du bien ...

Sauf que d'ici 1h environ faudrait que j'aille bosser avec chéri .... j'suis pas encore sûre  nan ....

Féline, bien chez elle
Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #853 le: 04-11-2009, 00:19 »

Désolé Lise... je l'avais lu... j'avais bien  roll mais je l'avais pas notifié donc je me permets de...  yyyy13
Franchement, tu reviens après un certain laps de temps... tu lis ça, c'est ouf quand même...  yyyy13 (même là tout de suite j'en rigole encore... )






La preuve...  comme quoi...  ouioui
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #854 le: 04-11-2009, 22:33 »

Désolé Lise... je l'avais lu... j'avais bien  roll mais je l'avais pas notifié donc je me permets de...  yyyy13
Franchement, tu reviens après un certain laps de temps... tu lis ça, c'est ouf quand même...  yyyy13 (même là tout de suite j'en rigole encore... )






La preuve...  comme quoi...  ouioui

Fallait pas rire  Cry

 Wink
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Pages: 1 ... 56 [57] 58   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.083 secondes avec 19 requêtes.