NUTS - Nos Univers Très Sexy
24-04-2024, 18:19 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 58   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bh - 10/2009  (Lu 43832 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 01-10-2009, 08:04 »

Bien le Bonjou Ratousse,


Vous connaissiez les ronds points qui poussent plus vite que les boutons d'acné sur un adolescent dont le corps change mais c'est sale, les radars planqué dans les break Ford ou Renault ou encore les Subaru des keufs vengeurs n'hésitant pas à risquer leur vie en prenant en chasse une Dacia contrevenante engageant de folles poursuites à 96 à l'heure; les coupe vitesse destinés à couper la vitesse ou a péter vos suspensions (selon le degré d'alcool des ouvriers qui les ont construit) ou encore les chicanes enfin bref, plein de conneries mesures destinées à nous faire chier rappeler au civisme car nous sommes tout plein d'assassins en puissance prets à faire des runs sauvages à la sortie des écoles.

Mais avez vous remarqué un nouvel arrivant dans la signalétique routière?

Le panneau Trop Jouasse / Grave Deg

le PTJ/GD est placé souvent en entrée de ville et semble destiné à vous informer de votre vitesse réelle:

ça donne  Smiley 49 clignotant (par exemple) ---> il est trop jouasse le panneau
ou bien:   Sad 61 clignotant ---> il est grave deg, vous etes pas gentil, ah ça non alors

Alors au début ou il a été installé j'ai fait plein d'essais:

-d'abord sachez que ce panneau est honnete: y'a pas une seule vitesse au delà de 50 ou il est trop jouasse, ainsi  Sad t il meme si vous lui souriez en passant à73, il ne vous rend pas votre sourire ah ça non: vous etes un méchant, il est grave deg.

-ce panneau n'est pas équipé pour afficher les centaines  nan



...j'en étais là de mes recherches lorsque d'un coup j'ai eu un éclair de civisme: j'étais un délinquant routier rebelle sans foi ni loi, pret à faire quotidiennement de la peine à ce gentil panneau, inconscient de mon incivisme et surtout assassin en puissance.


N'allait-je point m'encastrer dans le cul d'une ménagère inconnue de moins de 50 ans ou pire; dans celui de son Père  Shocked
Allais je un jour voir Bernadette sous mes roues ?
N'allais je point perdre le contrôle de mon véhicule pourtant équipé d'un ESP ASP ABS et éventuellement de moi meme dedans, fauchant une classe entière d'héritiers que leurs parents avaient eu un mal fou à concevoir à grands coups de FIV, d'espoirs déçus, de fausse couches et d'autres FIV pour finalement adopter un vénézuelien au moment ou ils n'y croyaient plus et allaient acheter un chien?

Bref je fus saisi d'une révélation sécuritairo-routière puissante, et bien décidé dès le lendemain à devenir un chauffeur et non un chauffard, et peut etre meme le lendemain un écologiste convaincu et militant véhément du commerce équitable, quoique faut quand meme pas trop déconner non plus.

J'en étais là de mes réflexions alors que j'avançais vers ce panneau faiseur de bon citoyens, tout tendu et mal à l'aise, ayant un oeil sur le tachymètre et l'autre sur le PTJ/GD, le tachy-le panneau le panneau le tachy.... et c'est là que j'ai entendu un gros bong devant puis derrière moi alors que j'en étais sur: le panneau me souriait puisque j'étais à 29 à l'heure et précédais une file de 17 véhicules.

Bon finalement ce ne fut pas bien grave car c'était un chat que j'avais heurté et puis de toute façon derrière moi l'ambulance qui fini décalquée entre la pile du pont et le poids lourd transportait un cancéreux dont on était meme pas sur que sa chimio servirait à quelque chose alors hein... J'étais dans mon bon droit, zont qu'à s'adapter ces cons  pfff






Go Nuts!
« Dernière édition: 02-12-2009, 08:34 par Nana » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
big
Invité
« Répondre #1 le: 01-10-2009, 08:30 »

C moche Londres quand I'll fait froid et gris...mais c un mal pour un bien....faudra juste pas que je me fasse ecrasé par un cab vu l'etat de zombie dans lequel je suis..putain ca va pas me prendre la tete longtemps ce truc...je m'en vais foutre un coup dans la fourmilliere !!!
Demain j'arrete les noeuds !! Lol
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #2 le: 01-10-2009, 09:59 »

Bonjour les gens,

Les lorains testent les autoroutes à 110 km/h. Est-ce qu'à terme ça va changer pour les routes nationales aussi ? Actuellement je suis bénie par une route limitée à 110, sur laquelle je roule à 130 parce que je ne fais de la peine à aucun panneau et aussi parce que il n'y a nulle part le conjoint furibond du panneau grave deg : la boite à photo. Boite à photo comme son nom l'indique t'envoie ta photo, sur laquelle tu es souriant, bien détendu, content parce que tu n'as pas croisé de panneau grave deg, parce que tu ne savais pas que ça existait et aussi et surtout parce que de ce fait tu n'es pas responsable de la mort du cancereux après avoir dégommé le chat de Hot (d'ailleurs il a vraiment qq chose contre les chats lui en ce moment, nan ?). Bref, tu reçois ta photo et à ce moment là tu as pour finir une assez bonne représentation du panneau grave deg parce que si tu lèves un sourcil pour jeter un oeil dans le miroir et bien tu as une tête de panneau.

Bon, si on roule désormais plus vite sur les nationale que sur les autoroutes va forcemment y avoir un problème, et je vais avoir droit au panneau grave deg et son accolyte incessamment sous peu.
Va falloir changer de voiture et en prendre une grosse, bien polluante (vu qu'on roulera moins vite c'est pas grave de toute façon) et avec régulateur / limitateur de vitesse (non disponible sur les petits modèles non polluants, c'était au choix : pas de pv pour exces de vitesse ou pas de taxe pollution).

Voilà, bonne journaille

 
Journalisée
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #3 le: 01-10-2009, 10:15 »

Le panneau Trop Jouasse / Grave Deg

le PTJ/GD est placé souvent en entrée de ville et semble destiné à vous informer de votre vitesse réelle:

ça donne  Smiley 49 clignotant (par exemple) ---> il est trop jouasse le panneau
ou bien:   Sad 61 clignotant ---> il est grave deg, vous etes pas gentil, ah ça non alors


J'ai vu le même panneau il n'y a pas longtemps en région parisienne avec en plus une case en dessous où s'affiche le montant de l'amende à payer en fonction de l'excès de vitesse constaté.  Cheesy

La prévention routière ne passe que par la privation dans le porte monnaie. C'est beau la France.  Grin
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #4 le: 01-10-2009, 10:31 »

Les panneaux mauvaises consciences... Je suis trop fin, trop bas, ils ne me voient pas arriver...  ange

Je continue ma lecture des non-lus... M'en reste 34 pages... Je change de technique tous les jours...
Ba ouai... Je suis devant une page pleine... Je constate que les BH sont importants à lire pour avoir de vos news... et constater certaines choses... donc qu'est-ce que je fais... Je commence par les topics peu répondus... je les survole et je clique sur les liens qui ne marchent plus (9 sur 10)... Ya du ménage à faire quelque part... histoire de gagner un peu de place... Sifflotte et donc je me garde les BH pour la fin (de chaque page...)
Heureusement que vous êtes occupés en ce moment et qu'il n'y a pas 2 pages de nouveaux chaque jour... d'ailleurs en parlant de nouveaux... sont marrants ceux qui viennent poser 3 messages et hop disparition... comme quoi...  Undecided


Bref... journée glande aujourd'hui... nan c'est pas vrai... Journée courses avant départ... Nan mais, j'ai besoin de quelques shorts, de quelques tee-shirts... J'hésite à m'acheter des nouvelles tongues toussa...  Roll Eyes
Ah oui... faut pas que j'oublie un sac à viande... J'ai cru un moment qu'ils allaient nous filer de la viande séchée pour tout le séjour et qu'on devrait se débrouiller pour rationaliser cette dernière... Nan nan... c'est pouir dormir dedans de temps en temps selon le trous perdus ou nous serons... Aaah ok... On est juste de la viande en fait...

Je termine ma journée avec un petit vernissage... bien bobo... ralala... elle est dure la vie...


 happy
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #5 le: 01-10-2009, 10:43 »

Sont con ces panneaux, car ils ont prévu la place que pour deux chiffres .... du coup l'autre jour je roulais à 11 km/h  Cheesy J'suis une bonne citoyenne !
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #6 le: 01-10-2009, 10:47 »

Sont con ces panneaux, car ils ont prévu la place que pour deux chiffres .... du coup l'autre jour je roulais à 11 km/h  Cheesy J'suis une bonne citoyenne !
Grin et en euros, ça fait combien, 111 au lieu de 50 ça doit commencer à chiffrer dur au niveau de l'amende.
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
big
Invité
« Répondre #7 le: 01-10-2009, 10:49 »

Coup de pied mis dans la fourmilliere...je suis fier de moi...je l'ai fait sans trop chialler ni me plaindre...ca va mieux...ca ira mieux meme si je sais que certaines periodes seront difficiles...
Un peu de recul, je course à pied et de calins me feront le plus grand bien...
Go go go big !
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #8 le: 01-10-2009, 12:04 »

Bonjour les gens,

Les lorains testent les autoroutes à 110 km/h. Est-ce qu'à terme ça va changer pour les routes nationales aussi ? Actuellement je suis bénie par une route limitée à 110, sur laquelle je roule à 130 parce que je ne fais de la peine à aucun panneau et aussi parce que il n'y a nulle part le conjoint furibond du panneau grave deg : la boite à photo. Boite à photo comme son nom l'indique t'envoie ta photo, sur laquelle tu es souriant, bien détendu, content parce que tu n'as pas croisé de panneau grave deg, parce que tu ne savais pas que ça existait et aussi et surtout parce que de ce fait tu n'es pas responsable de la mort du cancereux après avoir dégommé le chat de Hot (d'ailleurs il a vraiment qq chose contre les chats lui en ce moment, nan ?). Bref, tu reçois ta photo et à ce moment là tu as pour finir une assez bonne représentation du panneau grave deg parce que si tu lèves un sourcil pour jeter un oeil dans le miroir et bien tu as une tête de panneau.

 

J'ai raté un épisode?
Pourquoi tu as mis "Marina?" en gras?  Hih

« Dernière édition: 01-10-2009, 12:08 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #9 le: 01-10-2009, 12:06 »


Moi les énigmes ca me saoule
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #10 le: 01-10-2009, 12:08 »

Coup de pied mis dans la fourmilliere...je suis fier de moi...je l'ai fait sans trop chialler ni me plaindre...ca va mieux...ca ira mieux meme si je sais que certaines periodes seront difficiles...
Un peu de recul, je course à pied et de calins me feront le plus grand bien...
Go go go big !


Qu'appelles-tu mettre un coup dans la fourmilière?

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
big
Invité
« Répondre #11 le: 01-10-2009, 12:11 »

J'ai trouvé un bon moyen de me changer les idées...le taf !! Y a tellement de merdier ave la fusion en cours que ca fera des vacances à mon cerveau...et pis au pire je peux toujours faire SOS PCR !
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #12 le: 01-10-2009, 12:15 »

Nouvelles du front.

Connectage MSN avec l'amant hier. Je lui fais part de mon impression de devoir passer un entretien d'embauche. Me dit que je n'ai rien compris, que c'est pas du tout ça.
Et embraye sur le bien qu'il compte me faire quand je vais aller le voir.

Au bout du compte, super soirée avec lui. Sourire de ravi quand je suis arrivée chez lui. M'a examinée de la tête aux pieds pour voir si j'avais changé en deux mois.
Petit restau sympa en terrasse (il fait toujours un temps estival ici.)
Arrivés chez lui, on s'est sauté dessus, littéralement. Pour reprendre les choses là où on les avait laissées.
Donc : léchouillages divers et variés, pétrissages, fist endiablé, orgasmes en cascade, serpillère, recommençage ..... puis dodo enlacés, et idem ce matin.

Sinon, il s'est effectivement posé la question de s'engager plus avec sa nouvelle copine, qui aurait bien aimé avoir l'exclusivité. Et il a fini par se répondre que non. Il m'attendait donc de pied ferme et avec impatience.

Je me demandais comment j'allais réagir au fist après deux mois sans. Ben ça va, ça marche toujours bien.  Grin

A part ça, je viens de recevoir un appel d'un boite où j'avais postulé. Ils ont besoin de moi sept ou huit heures, pour rattraper un retarde courrier et facturation. Donc, je bosse demain.
Et lundi, je commence à Bèziers pour trois semaines.
P'tain, depuis que je suis au rmi, j'arrête plus de bosser !



Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #13 le: 01-10-2009, 13:00 »

Sont con ces panneaux, car ils ont prévu la place que pour deux chiffres .... du coup l'autre jour je roulais à 11 km/h  Cheesy J'suis une bonne citoyenne !
Grin Grin



Salut les Noiz' !!

Passage en courant d'air, je suis ach'ment occupée en ce moment ! Tout ça passke j'ai 4 ptites plaquettes à faire, nan mais j'te jure ou alors c'est que je suis trop contente de taffer  ange  Me suis tapée 11h d'affilée hier  Embarrassed
Du coup, le chantier peinture est toujours... en chantier  Cool

2 entretiens cette semaine...  zen je déteste ça mais bon, à force, je m'y fais...

Voilà tout roule et cet hiver, j'aurais du chauffage dans mon bureau. Vive le taf en tong et nuisette   blackdevil

bonne journée les Noiz !

 kiss courage Bigounet
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #14 le: 01-10-2009, 13:05 »

-ce panneau n'est pas équipé pour afficher les centaines  nan
Bravo, Hot, félicitations !
- pour ta démarche scientifique
- pour ton protocole d'expérimentation
A quand la publication de la thèse ?
 clap
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Pages: [1] 2 ... 58   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.08 secondes avec 19 requêtes.