magnusmayerling
Nuts junior
|
|
« Répondre #60 le: 02-12-2009, 21:57 » |
|
bravo les filles! vos explications font une envie folle! moi, j'adore la pipe! je crosi que je ne suis pas le seul.....non? :=) magnus
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts
|
|
« Répondre #61 le: 02-12-2009, 22:03 » |
|
Non, tu n'es pas le seul, mais je suis aussi amateur de cigares ! Appelez-moi Bill....
|
|
|
Journalisée
|
"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
|
|
|
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts
|
|
« Répondre #62 le: 02-12-2009, 22:39 » |
|
Je n'ai eu qu'un seul amant qui n'aimait pas. Mais il durait 5h d'affilée sans problème
|
|
|
Journalisée
|
Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal. Hector Berlioz
|
|
|
Chrisdedax
Full Nuts
|
|
« Répondre #63 le: 02-12-2009, 22:47 » |
|
QUELLE SANTE !!!
|
|
|
Journalisée
|
"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
|
|
|
Lulu la Nantaise
Full Nuts
|
|
« Répondre #64 le: 02-12-2009, 22:49 » |
|
Vi hein ? Ça surprend, au début, et qu'est ce que j'ai eu comme courbatures toutes la semaine suivante la première fois ! Mais mmmmmmmm
|
|
|
Journalisée
|
Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal. Hector Berlioz
|
|
|
Chrisdedax
Full Nuts
|
|
« Répondre #65 le: 02-12-2009, 22:50 » |
|
arnica 9ch !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chrisdedax
Full Nuts
|
|
« Répondre #66 le: 02-12-2009, 22:51 » |
|
pas en même temps eh !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lulu la Nantaise
Full Nuts
|
|
« Répondre #67 le: 02-12-2009, 22:53 » |
|
je n'y ai pas pensé. Je l'ai raconté dans mon UTS.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chrisdedax
Full Nuts
|
|
« Répondre #68 le: 02-12-2009, 22:55 » |
|
je n'y ai pas pensé. Je l'ai raconté dans mon UTS. il est où, ton uts ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chrisdedax
Full Nuts
|
|
« Répondre #69 le: 02-12-2009, 23:08 » |
|
Non, tu n'es pas le seul, mais je suis aussi amateur de cigares ! Appelez-moi Bill....
Je n'ai pas lhhabitude de me citer, loin de là, mais les 2 sujets se rejoignent. Pour ceux qui ne connaissent pas, Carmen était cigarière...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lulu la Nantaise
Full Nuts
|
|
« Répondre #70 le: 03-12-2009, 00:15 » |
|
il est où, ton uts ? Là fillot C'est le numéro 9 dont je parlais
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chrisdedax
Full Nuts
|
|
« Répondre #71 le: 03-12-2009, 22:51 » |
|
Merci marraine Tout lu, pas forcemment tout retenu, mais l'impression de beaucoup mieux te connaître...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
louanne
Parrain : Marsup
Full Nuts
|
|
« Répondre #72 le: 08-01-2010, 19:58 » |
|
les filles j'ai besoin d'un conseil comment faite vous quand votre homme a un sexe plutôt large pour ne pas avoir trop mal a la mâchoire! non on ne rie pas
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chrisdedax
Full Nuts
|
|
« Répondre #73 le: 08-01-2010, 20:03 » |
|
Loin de moi l'envie de rire de ta question. Comme dans tout sport pratiqué à haut niveau, seul l'entrainement paye !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
louanne
Parrain : Marsup
Full Nuts
|
|
« Répondre #74 le: 08-01-2010, 20:08 » |
|
non mais le problème c'est que j'assure et j'apprécie quand elles sont de taille normale, mais quand c'est plus important waou j'aime moins ca!!! c'est bien moins agréable pour moi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|