NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-07-2024, 15:53 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La pipe expliquée par les filles  (Lu 13501 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« le: 30-09-2009, 14:47 »

Bon

Mesdemoiselles qui ne l'êtes plus depuis oh làlà Grin

Dans ce post je vous propose de venir nous expliquer comment vous turlutez, quelle est votre conception de la chose, ce que vous avez remarqué chez nous, ce que vous pensez que nous aimons et n'aimons pas et toussa.

Les garçons merci de laisser un peu de temps avant de répliquer par ce que sinon, ca vaut pas.



 blackdevil
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #1 le: 30-09-2009, 14:52 »

Fellation ?
Mais c'est sale  xxxxproxy


Berk berk berk  ange
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #2 le: 30-09-2009, 15:01 »

Alors:  Cool

J'aime déjà sentir sa queue toute bandante à travers le tissu...j'aime poser ma bouche et commencer à manger doucement au travers le tissu...lécher, palper, doucement....puis, lentement, faire descendre le tissu le long de ce sexe bien dur et déjà bien gonflé, sentir la peau nue, les poils, les nervures gonflées...je commence par lécher doucement partout, partout sauf sur le gland que je décallote doucement, tout en léchant cette queue bien gonflée. Je caresse les couilles avec une main tendit que l'autre fait des vas et vient sur le membre, tendit que je commence à enfourner le gland dans ma bouche. Gland que je commence à sucer comme une friandise, puis que j'enfonce doucement, en gardant une pression ferme et mouillée avec ma bouche et ma langue. Je fais tourner ma langue autour du gland, varie la pression de la soucion avec ma bouche, le tout en continuant le va et vient avec ma bouche et ma main en continuité. Ce que j'aime le plus, c'est avoir la queue presque entière en bouche, avec ma main qui maintient fermement le périné du mec, et j'excerce des pressions sur ce périné avec un doigt, ce qui fait s'enfoncer encore plus loin le sexe bien tendu. Là je sens le mec trembler, vibrant, entre mes mains et ma bouche, je tiens le point d'ancrage de son va et vient dans ma bouche...prêt à exploser. Puis je relâche, si je décide qu'il ne jouira pas tout de suite...j'aime promener ma langue sur sa raie des fesses....puis reprendre sa queue et lui faire subir des sucions parfois langoureuses et/ou rapides...j'aime rouler des pelles au sexe de mon amant.

J'pourrais faire ça des heures...désolée c'est bâclé, je reviendrais  Wink

 zen
« Dernière édition: 30-09-2009, 15:09 par Cardamone » Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #3 le: 30-09-2009, 19:11 »

désolée c'est bâclé, je reviendrais  Wink


ben dis donc si ça c'est du bâclé !  Tongue
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #4 le: 30-09-2009, 19:19 »

Alors .... comment je suce ?

Attends je revis la scene dans ma tête sinon je peux pas expliquer   yyyy15


D'abord un coté très visuel, j'adore. Ne pas trop toucher, seulement du regard.

Puis je prends sa queue bien à la base, ça me permet d'avoir un beau visuel et ça me fait gravement saliver.

Ensuite jamais la bouche en entier dés le début : je prefere mettre ma langue en pointe juste sur le frein, et je joue un peu comme ça en remontant jusqu'au gland, mais juste avec la pointe de la langue surtout. Et si il mouille un peu alors la j'adore (ça a vachement bon gout en plus, c'est doux)

Toujours en tenant bien à la base, et en mettant un petit coup de poignet mais très léger, j'aime bien souffler sur le gland, puis je le gobe pour bien le coller à mon palais. Je me dis que la sensation du froid du souffle puis du chaud de la bouche ça doit être top, alors je fais !

Le reste est une alternance de vas et vient léger, d'enfoncement au fond de la gorge et de titillement du bout de la langue.

Par contre j'suis nul en branlette, j'ai jamais la bonne vitesse etc.. enfin c'est l'impression que moi j'en ai.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #5 le: 30-09-2009, 19:36 »

Par contre j'suis nul en branlette, j'ai jamais la bonne vitesse etc.. enfin c'est l'impression que moi j'en ai.

Marrant... je me dis que j'ai rarement rencontré celle qui serrait suffisamment... Peur de trop serrer surement... La vitesse encore, m'a pas dérangé, suffit de le préciser... (idem pour le serrage après tout...)
Bref, ça ne me rassure pas (dans la psychose) pour branler un clito...  Embarrassed




Mais sssiiii je suis fort...  Cool j'y crois toussa...  Sifflotte
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #6 le: 30-09-2009, 19:50 »

Ah la branlette c'est mon créneau  ange
Depuis qu'un très ancien amant m'a indiqué la pression que l'on peut appliquer à un pénis, je serre. Mais faut qu'un homme se soit donné la peine de montrer un jour  ouioui


La pipe...
J'aime mais pas avec toutes les queues. Celles qui mouillent trop, ça ne m'excite que très rarement...
Comme Nana, d'abord visuel, puis tactile (toujours une petite branlette en assaisonnement) et gustatif / olfactif (il y a des bites qui ont une odeur fabuleuse...). Normalement si on se débrouille bien c'est la fête des sens puisque les râles de Monsieur nous réjouissent les oreilles !

Donc ma méthode... Je crois ne pas savoir faire de pipe standard. C'est la bite qui m'inspire, le moment, mon état d'esprit...
En tout cas j'essaye de rester attentive aux réactions de mon partenaire même si je dois bien confesser quelques pipes "égoïstes" où je pense plus à mon propre plaisir qu'à celui de l'autre.
Mais cela reste la caresse la plus compliquée parce qu'il n'y a pas deux hommes qui aiment la même chose.

Certains veulent du titillage du bout du gland, d'autres de l'avalage façon gonzo américain... Allez vous y retrouver !

Une seule généralité : les hommes apprécient que la fille aime le faire, en y prenant réellement du plaisir et pas que ce soit une "corvée".
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #7 le: 30-09-2009, 19:55 »

Certains veulent du titillage du bout du gland, d'autres de l'avalage façon gonzo américain... Allez vous y retrouver !

Une seule généralité : les hommes apprécient que la fille aime le faire, en y prenant réellement du plaisir et pas que ce soit une "corvée".

Ba voilà... t'as tué le topic...  clap
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #8 le: 30-09-2009, 19:56 »

Ba voilà... t'as tué le topic...  clap

Mais non  Wink

P'tet qu'il y a une fille qui a l'astuce suprême  Tongue
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #9 le: 30-09-2009, 20:07 »

Bon la facilité serait de dire : tout comme Lise.
Mais ce serait trop simple.

Pas de méthode unique chez moi non plus.
Ca dépend de l'inspiration du moment, de la queue qui m'est offerte ...
J'adore découvrir une queue avec juste la langue, en faire le tour, passer sous le gland, le long de la grosse veine, titiller le bout. 90% du temps, j'ai au moins une main en même temps. Soit qui branle, soit qui caresse testicules/périnée/anus.
J'aime bien sentir le petit frisson quand je touche une zone sensible, ça me guide sur ce que mon partenaire aime.
Surtout, j'alterne les rythmes, ça fait durer le plaisir  aange
Comme Nana, j'aime bien receuillir la goutte de mouille de la pointe de la langue, c'est un délice.

J'aime bien fermer les yeux, me concentrer juste sur ma bouche, mes mains, sa queue.
Et par moment aussi le regarder, lire son regard, son visage, le contempler dans l'abandon.
Ou alors lui jeter un regard bien vicieux.

Par contre, jamais de gorge profonde, je peux pas.

Bref, comme dit Lise, de toutes façons quand on aime sucer, c'est déjà une grande partie du plaisir assuré.
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
terence
Invité
« Répondre #10 le: 30-09-2009, 21:21 »

votre expérience sur la fellation, ...

pleine de bonne volonté
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #11 le: 01-10-2009, 09:07 »

Tout à coup il me prend une envie furieuse de la sucer, là tout de suite.
Je la veux dure, sucer du mou bof bof, bon je me sacrifie pour aider le monsieur quand il peine. Même si je dois dire que les débuts sont pas drôle, de la sentir se gonfler dans la bouche est assez valorisant et bandant   ;super

Donc ma furieuse envie : je descends le long de son torse puis son ventre en léchant et bisoutant tout se qui se trouve sur mon passage. Je me place le cul offert entre ses jambes (dès fois qu'un deuxième mec passerait par là pour me prendre par derrière  angie)

Je n'utilise pas mes mains tout de suite ( enfin ca dépend c'est le cas de le dire) et je lape sa queue. Bon comme personne me prendra le cul cette fois ci  Grin, je m'installe plus confortablement pour lécher toute la longueur voire les couilles mais je suis moins fan ; tout le tour de son sexe avec éventuellement un massage de coucouniette ou le guidage d'une main comme si je voulais accéder à tout les cotés d'un esquimau (d'ailleurs depuis que j'ai fait le rapprochement, j'ai l'impression que tout le mon autour de moi ne pense qu'a ca qu'en j'en mange un  Grin)
J'avale doucement le gland puis la queue, revient et m'attarde sur le son gland en lèchouille et en titillement du bout de la langue, j'aspire juste un peu, en roulage de pèle enfonçant sa queue dans ma bouche de temps voire plusieurs fois la tenant ou pas a la base. Quelque fois je fait glisser le gland longuement tout le long de mon palais.
Si je masturbe c'est doucement, serrer ne me fait pas peur par contre la vitesse c'est à dire astiquer comme une dératée, me coupe toute envie.

Voilà avec variante possible bien évidement. Par exemple dès fois j'aime aller jusqu'au bout stadire qu'il éjacule dans ma bouche mais la plus part n'y tienne pas de peur de ne plus savoir rebander, puis moi j'en ai pas toujours envie.
Les fesses et le cul je m'en occupe à part, rare sont les mecs dont j'ai envie du petit trou.
Le doigts dedans pendant la pipe ne vient pas à l'esprit non plus, ca serait pour lui faire plaisir mais tout ce qui ne vient pas de mon propre désir me le tue malheureusement.

Ce que j'aime aussi c'est qu'il m'appuie sur la tête, au bon moment hein pas tout le temps ou qu'il m'attrape les cheveux  Tongue

« Dernière édition: 01-10-2009, 12:58 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #12 le: 01-10-2009, 11:54 »

Pas de technique systématique. Mais tous les garçons que j'ai pipé m'ont dit qu'on voyait bien que je prenais du plaisir à le faire.
Le plus souvent, je prends et serre dans ma main le sexe à sa base, je suce en creusant mes joues, avec ma langue je plaque la queue contre mon palais et y fais frotter le gland. Je titille le frein du bout de ma langue dure, aussi.
J'aime bien, en même temps m'occuper du petit trou du monsieur, y introduire mon doigt inquisiteur et masser le périnée par l'intérieur.
Et tout ça en mettant un max de salive, y compris dans ma main.

Pour moi, il n'y a pas d'une part branlette, d'autre part pipe. C'est en kit.

Selon mon degré d'excitation, je m'acharne plus ou moins, mais toujours en douceur.

Voilà. D'autres questions ?
 Grin
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
rv
Invité
« Répondre #13 le: 01-10-2009, 12:34 »

Voilà. D'autres questions ?
 Grin


Oui ! La liste de rendez vous est où ? Grin
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #14 le: 02-10-2009, 11:40 »

Avec La Queue, j’aime la texture de sa peau, particulièrement douce sur la verge, un peu granuleuse sur le gland. J’aime suivre du doigt les nervures gonflées, dessiner le gland, en faire le tour d’un doigt léger.
J’aime qu’il soit assis sur mon canapé et me mettre à genoux entre ses cuisses. Je commence par lécher doucement le long de la verge, de la base vers le gland, et retour, sur le dessus et le dessous, mais surtout à ce stade je ne le décalotte pas. C’est juste ma langue qui se charge de lui faire des promesses et s’en va tandis qua ma main caresse ses bourses, ses cuisses. C’est du bout de la langue lors d’une ultime remontée le long de sa verge que je titille le gland avant de le quitter de nouveau. C’est du bout de la langue encore une fois que je vais le décalotter doucement, ma main en attente caresse doucement ses bourses. D’un regard je vérifie qu’il est particulièrement attentif à la première prise en bouche et de la main je commence doucement à le branler tandis que ma langue poursuit son chemin sur la verge et à peine par petits effleurements sur le gland. Quand je recueille sa mouille du bout de la langue, j’insiste cette fois un peu plus longuement sur le gland, avec le contour de ma bouche sur une moitié du gland avant que ma langue une fois encore ne descende le long de sa verge, s’égare sur ses bourses, sur le pli de l’aine et de remonter, mes yeux ne quittant pas les siens. Chacun de ses regards m’ordonne de l’engouffrer enfin. C’est par étapes que je m’exécute enfin. Ma main maintien le gland décalotté à fond, ma langue lèche le gland, le suce avec application, le lèche de nouveau avant de l’absorber par étape jusqu’à la garde. Je remonte doucement, en serrant bien, ma main toujours à fond le maintenant tendu. Au début c’est seulement ma bouche à plusieurs reprise, lentement à fond. Après quelques va et vient très lents, ma main accompagne ma bouche, en serrant fort, mais toujours lentement. Ma bouche quitte le gland et reprend sa promenade sur la verge décalottée à présent, les bourses, l’anus, l’aine, remonte de toute ma langue en un léchage profond, appuyé le long de sa verge tendue et le reprend en bouche en profondeur, vite et fort sur son sexe tendu, puis remonte très lentement, ma main serrée qui accompagne ma bouche…
C’est dur d’être nonne…
Journalisée
Pages: [1] 2 ... 8   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.098 secondes avec 19 requêtes.