NUTS - Nos Univers Très Sexy
30-06-2024, 18:19 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Et la place du jeu?  (Lu 11040 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #15 le: 25-09-2009, 14:10 »

Ma métaphore féculento-légumière étant d'une portée très limitée semble t il, je m'en vais reformuler

C'est pas par ce qu'on réalise ses fantasmes, que ça c'est fait, qu'il n'y a plus rien à faire ni à découvrir.

Du coup le plaisir et la surprise se décalent vers la partenaire et ses réactions, sur l'intensité du moment, sur la décontraction le laché prise et toutes les sensations qu'on vit soi meme etc.

Ca n'a rien de limitatif et en plus comme on varie, stadire pas dans la mono maniaquerie, avant d'avoir fait le tour du truc il risque de s'en passer du temps.

You see?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #16 le: 25-09-2009, 14:15 »

et pis y a les boulimiques...et les anorexyques...  Roll Eyes
Et les gourmands et les gourmets  Roll Eyes

You see?

I see très bien, puisque par exemple depuis maintenant une 7 aine d'années que je vois mon motard, ben on innove toujours ... Il me fait naitre les idées et réciproquement, j'imagine.
« Dernière édition: 25-09-2009, 14:18 par Lulu la Nantaise » Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #17 le: 25-09-2009, 14:46 »

Le jeu fait aussi régulierement partie de ma sexualité et généralement je ne m'en prive pas.
Sauf qu'il y a des jours ou je suis plutot d'humeur missionaro- ou cuillerocalin.

J'aime tout ce qui est nourriture ou outdoor. D'ailleur ca me rappelle un truc sympa, faudra que je raconte. J'ai aussi testé le bdsm soft.
Je ne connais pas les jeux de role joues, par contre il m'est arrivé de faire jouir madame en lui suce-urant un scénario a l'oreille pendant l'acte.  Sifflotte

Pipi déja pratiqué  ouioui(pratiqué, hein, pas bu... enfin j'me comprends), caca non merci  nan

Voila pour les petites nouveaux  Grin
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #18 le: 25-09-2009, 15:07 »

c'est quoi pour vous le jeu? j'ai l'impression que vous en parlez tous mais d'une facon tres différentes

Journalisée
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #19 le: 25-09-2009, 15:15 »

c'est quoi pour vous le jeu? j'ai l'impression que vous en parlez tous mais d'une facon tres différentes


si on présuppose qu'un rien (un clin d'oeil et une allusion) peut être un jeu, on en est pas sortis
(..)
le quotidien de l'un est l'exceptionnel de l'autre. Alors quand jouent-ils vraiment ? Est-ce que finalement avec une sexualité passablement débridée, le jeu n'est-il pas de "faire sans chichis" ?
C'est pour ça que je parlais de jeu "dans le sens fort du terme". Après certains pourraient vous répondre qu'ils prennent le bdsm au sérieux et que pour eux cela n'a rien d'un jeu, mais une philosophie de la vie, par exemple...
...Et là non plus on n'en est pas encore sorti.
Je crois qu'en gros on pourrait éclaircir en disant que c'est ce qui sort du sexe dit "pépère" (et là on va me demander de le définir, tient... )
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #20 le: 25-09-2009, 15:24 »

Je ne conçois pas le sexe sans l'association du jeu, car comme le dit Zaz, le sexe est un jeu, le sexe c'est ludique !!

comment expliquer cela ?

Le sexe c'est une partie de plaisir, faite pour défouler, pour s'évader, pour oublier, pour apprendre tout plein de nouvelles choses, de nouvelles sensations, de nouvelles positions etc .. etc .. la liste est trop longue pour l'énumérer.

Le sexe c'est comme un jeu de société : il y a des règles, des joueurs (de 2 à ...), différents types de jeu, différente facon de jouer (en fonction du joueur qu'on est)

Ce que j'aime dans l'idée du jeu dans le sexe : c'est la découverte des nouvelles règles du jeu qui changent à chaque fois en fonction de nos humeurs, qui t'emmènent ailleurs de la dernière fois : c'est toujours du renouveau.

Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #21 le: 25-09-2009, 15:24 »

Quand j'ai lancé ce sujet j'y voyais

-sexe = acte d'amour
         = acte machinal
         = émotions
         = jouer

Selon les personnes avec un mélange possible ou pas.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #22 le: 25-09-2009, 15:27 »

Quand j'ai lancé ce sujet j'y voyais

-sexe = acte d'amour
         = acte machinal
         = émotions
         = jouer

Selon les personnes avec un mélange possible ou pas.
Ajoute = acte animal de reproduction
          = acte de soumission religieuse (croassez et démultipliez)
 Grin
Plus sérieusement je suis plutôt d'accord, les catégories n'étant pas exclusives les unes des autres.
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #23 le: 25-09-2009, 15:41 »

mouais moi je voyaius plutot les jeux comme un scenario defini avant l'acte

donc en fait pour vous si en rentrant d'une soirée, vous déshabillez votre mec sous le porche de votre maison, le coller contre votre voiture pour le sucer.......c'est un jeu?
Journalisée
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #24 le: 25-09-2009, 15:44 »

mouais moi je voyaius plutot les jeux comme un scenario defini avant l'acte

donc en fait pour vous si en rentrant d'une soirée, vous déshabillez votre mec sous le porche de votre maison, le coller contre votre voiture pour le sucer.......c'est un jeu?
Ben d'après le premier post en début du fil, c'est ce qui était sous-entendu... Les activités dites "créatives", incluant le véritable "jeu de rôle", mais pas à l'exclusion de l'exhib, du bdsm, de l'ondinisme, etc.
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #25 le: 25-09-2009, 15:50 »

Le summum de la subtilité en matière de jeu de rôle...
http://www.youtube.com/watch?v=vMPwGV5IkG0&feature=related
Pour avoir vu le flim, c'est un must, et je ne sausais trop vous le conseiller.
 ange
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #26 le: 25-09-2009, 15:54 »

Ben d'après le premier post en début du fil, c'est ce qui était sous-entendu... Les activités dites "créatives", incluant le véritable "jeu de rôle", mais pas à l'exclusion de l'exhib, du bdsm, de l'ondinisme, etc.

justement pour moi l'exhib le voyeurisme, le bdsm je ne vois pas ca comme un jeu juste une pratique sexuelle...
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #27 le: 25-09-2009, 16:10 »

justement pour moi l'exhib le voyeurisme, le bdsm je ne vois pas ca comme un jeu juste une pratique sexuelle...
a partir du moment ou tu endosses un role si...

je suppose que tu fais pas sauter tes crepes nue en porte jaretelle devant une équipe de rugby à la chandeleur dans la plus grande décontraction par ce que la veille tu te faisais fouetter en jouant au scrabble?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #28 le: 25-09-2009, 16:12 »

J'ai pas grand chose à rajouter au post de Zaz. C'est quand on considère le sexe comme un jeu que justement on s'éclate. Maintenant, selon l'affect et mes implications personnelles, j'en suis loin encore. En tout cas de réussir à faire des cases quand mon coeur est impliqué. Mais oui d'ac avec elle. C'est comme ça que ça devrait être et que ça l'est quand j'suis pas folle-dinguo-fille.

Sur l'analogie de Hot, ben ouais mais en même temps, c'est bon les pâtes parfois, faudrait voir à pas l'oublier.

J'aime autant les restos 3* que le plat de pâtes préparé avec le fond de placard parce que des potes sont passés à l'improviste (gnagnagna xtfra6).

Ski - attention, grosse idée reçue mais pas forcément fausse - revient à dire que comme en toute relation humaine, l'essentiel, c'est l'intention, le sentiment et l'émotion. S'pas non plus une épreuve des JO.
« Dernière édition: 25-09-2009, 16:15 par Sensualité » Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #29 le: 25-09-2009, 17:24 »

Sur l'analogie de Hot, ben ouais mais en même temps, c'est bon les pâtes parfois, faudrait voir à pas l'oublier.

Ski - attention, grosse idée reçue mais pas forcément fausse - revient à dire que comme en toute relation humaine, l'essentiel, c'est l'intention, le sentiment et l'émotion. S'pas non plus une épreuve des JO.

Tout juste, Sensue Smiley
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Pages: 1 [2] 3 ... 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.079 secondes avec 19 requêtes.