NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-10-2024, 19:38 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: peur du couple et de l'engagement  (Lu 6045 fois)
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Dragonne
Invité
« Répondre #15 le: 26-02-2007, 14:30 »

De retomber follement amoureuse de quelqu'un et de le perdre.....qu'il meure lui aussi.
Ah lala... Le voila le fond du probleme: tu as peur de le perdre et tu penses que moins tu y mettras du tiens et moins tu auras mal en le perdant parce que toutes les histoires d'amour se terminent (des fois meme au cimetiere et pas forcement a 21 ans). Bon ben deja, t'as integre cette idee spa mal.
Et tu crois que toi tu vas pouvoir faire quelque chose pour changer ca? Tu crois que tu peux influencer ton coeur grace a ton super cerveau pour ne pas avoir mal?
Et ben franchement, le jour ou t'y arrive, depose le brevet, tu vas te faire des c... en or.
Non madame, on ne peut pas se proteger de la douleur, ca fait partie de la vie, ca fait partie du fait d'etre vivant. La seule chose que tu risques de faire en te protegeant de la douleur c'est de te proteger de la vie, de t'empecher de vivre.
A toi de voir.  kiss
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #16 le: 26-02-2007, 20:22 »

je lui aurais apporté tout l'amour et la tendresse que j'avais en réserve depuis longtemps en moi.....
A aucun moment tu n'as parle de ce que lui t'apportais. Tu peux nous en dire plus?
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #17 le: 27-02-2007, 07:14 »

Moi j'veux pas dire mais ca pue l'amour tout ca  Cool
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #18 le: 27-02-2007, 08:37 »

Moi j'veux pas dire mais ca pue l'amour tout ca  Cool
Pas forcement.

Je lis ce sujet depuis le début, et je garde en tete que Monsieur ne quittera pas sa femme, que Lilith ne me pousse pas du tout à le faire meme si oui: elle est touchée par le garçon, et qu'en plus elle s'offre des extras quand l'occasion se présente.
Donc non: c'est pas de l'amour, c'est une relation agréable.

Enfin moi je vois ça.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #19 le: 27-02-2007, 09:05 »

 yyyy13 le lapsus à 2 balles!

Je comprends bien ta position, mais pour moi l'amour pur et dur c'est juste une donnée romantique.
En fait une phase, une porte d'entrée, un pass vers autrechose.

Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #20 le: 27-02-2007, 20:51 »

quel lapsus Wink.
yyyy13
Citation
Il ne quittera jamais sa femme, non, car même s'il en crève de savoir que d'autres me touchent, même s'il a envie de savoir ce que ça ferait avec moi, il n'aura jamais le courage de lacher "sa sécurité" alors que c'est bien triste leur vie
Et la moi je dis: ben, nan, tu peux etre sure de rien. Parce que moi j'ai connu la situation inverse et je suis partie.
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #21 le: 27-02-2007, 23:34 »

oui mais toi tu n'avais pas 49 ans, presque 30 de "relation" et en tout cas 25 de mariage....et deux enfants.  Et surtout, tu n'étais pas un homme!!!!!!Et ça je t'assure que ça compte ouioui.

Si, si, c'est tout à fait l'âge auquel les hommes se cassent pour refaire exactement les mêmes conneries, mais avec une plus jeune.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #22 le: 28-02-2007, 19:17 »

Ok, peut être que c'est ce que font "les "hommes!Mais celui là, je le connais, je sais comment il fonctionne, et à moins qu'elle ne le vire, je ne pense pas qu'il puisse un jour avoir le courage de tout quitter!!
Mais bon, comme on dit, on ne peut jamais être sûr de rien Hih.


Tout à fait... On ne peut jamais penser à la place de l'autre. Et pour cause, nous ne sommes pas dans sa tête!  Wink
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #23 le: 28-02-2007, 21:33 »

Mouais, bon...

1°) Sujet de départ : pas envie de vi de couple -> patachon, rien d'épanouissant
2°) Ensuite : Pas envie d'aimer passionément -> le cul à doite et à gauche je m'éclate, jme sens vivre
3°) Puis : Mais si je l'aime, j'en suis folle piske jle laisse libre, pas de pression quittetafemmetusuite !
4°)Enfin, je peux pas l'aimer vraiment piske j'ai peur -> rapport à mon ex décédé


1°) Là, jpeux rien faire pour toi, c'est à toi de savoir quelle vision de la vie de couple te convient le mieux.
2°) Si c'est comme ça que tu te sens bien, personne n'est en mesure de porter quelque jugement que ce soit, bref : Enjoy!
3°) Alors là, je pige plus, t'en es dingue ou pas de ce type ?
4°) Concubin, mari, PCR ou amant, on est tous égaux face à la mort qui frappe quand elle veut : La peur n'évite pas le danger.


Je crois que je suis à coté de la plaque là, mais bon, je ne suis pas sûre d'avoir pu suivre le file du sujet.....
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #24 le: 28-02-2007, 22:15 »

Honnêtement, d'extérieur, ça n'a pas l'air bien clair pour toi non plus...  Wink
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Dragonne
Invité
« Répondre #25 le: 01-03-2007, 07:57 »

           3)Etre vivant c'est prendre des risques, pour l'instant je prends celui d'être "seule", de me suffire à moi-même.
 
Parfait... sauf que c'est tout sauf un risque  Wink
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #26 le: 01-03-2007, 10:56 »

Je soutiens 100% ta façon de voir les choses Lilith! tu n'es pas seule à penser cela.
Mon ex-femme est dans le cas que tu décris: "Y a des personnes qui resteront toujours avec quelqu'un par peur d'être seule, de ne pas arriver à supporter la solitude, de ne pas savoir quoi faire d'eux s'ils ne sont pas accompagnés".

Et puis vivre à deux n'est pas une obligation ni un but dans la vie. En Afrique certains sont polygames (les pauvres! déjà une femme à la maison c'est pesant... Cool )
Vivre en couple est un modèle social, c'est l'image que tente d'imposer la société. Pas obligée de t'y conformer...
La question que certain(e)s de mes ami(e)s me posent depuis mon divorce: "Alors? tu as refait ta vie?"... ceux là se sont rués sur (presque) le/la premièr(e) venue de peur de se retrouver seul  et surtout d'avoir l'air seul aux yeux des autres... Moi je leur réponds: "surtout pas!" et ils ne comprennent pas que ça puisse être une des réponses à cocher...  xxx0078
« Dernière édition: 01-03-2007, 10:58 par philjoueur » Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #27 le: 01-03-2007, 11:09 »

Je soutiens 100% ta façon de voir les choses Lilith! tu n'es pas seule à penser cela.
Mon ex-femme est dans le cas que tu décris: "Y a des personnes qui resteront toujours avec quelqu'un par peur d'être seule, de ne pas arriver à supporter la solitude, de ne pas savoir quoi faire d'eux s'ils ne sont pas accompagnés".

Et puis vivre à deux n'est pas une obligation ni un but dans la vie. En Afrique certains sont polygames (les pauvres! déjà une femme à la maison c'est pesant... Cool )
Vivre en couple est un modèle social, c'est l'image que tente d'imposer la société. Pas obligée de t'y conformer...
La question que certain(e)s de mes ami(e)s me posent depuis mon divorce: "Alors? tu as refait ta vie?"... ceux là se sont rués sur (presque) le/la premièr(e) venue de peur de se retrouver seul  et surtout d'avoir l'air seul aux yeux des autres... Moi je leur réponds: "surtout pas!" et ils ne comprennent pas que ça puisse être une des réponses à cocher...  xxx0078

bah c est sur que chacun fait qu'est ce qu'il veut mais faut arreter de croire aussi , à l 'inverse , que faire le choix de vivre en couple est le choix du confort et du conformisme social . La peur d'être seule est certes une motivation pour beaucoup mais il ne faut pas oublier l 'essentiel , quand on aime quelqu'un , c est assez naturel de vouloir partager sa vie avec , ya pas de quoi se braquer la dessus. Et puis tout est question de bon moment , a certain moment de notre vie , la vie en couple ne sera pas la bonne réponse , à d autre si .... bref difficile de faire de quequechose de très contxtuel une conception de vie , enfin a mon avis que je partage des fois
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #28 le: 01-03-2007, 11:23 »

Ah ben y en a au moins un qui voit les choses comme moi.....je commencais à me poser des questions ???ou alors c'est que je n'explique pas assez bien......
tu résumes trés bien ce que je voulais dire, ce truc de se "remettre" avec quelqu'un trés vite, surtout ne pas se retrouver seul, pourtant on apprend tellement dans cette phase là, aprés le couple, quand il faut se reconstruire une vie pour soi, sans le soutien de personnes mis à part la famille et les amis......

On en revient à la question du début... Pourquoi te prendre la tête là dessus si tu le vis bien?!  aange
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #29 le: 01-03-2007, 11:25 »

ah ba vala !

l 'important c est d'être honnête avec soi même et de trouver ce qui nous convient le mieux

kai petit scarabée a deux balles (bbbzzz!!!!)
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.103 secondes avec 20 requêtes.