NUTS - Nos Univers Très Sexy
07-10-2024, 00:36 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L'ex et ses nouvelles conquêtes...  (Lu 5480 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #15 le: 31-12-2008, 07:39 »

Je ne voudrais certainement pas savoir que j'ai été remplacée hyper vite (orgueil, oui je sais) mais je sais aussi que cela ne me regarde absolument pas et que chacun fait comme il peut. Mais de toute façon, pour chaque histoire qui a compté, même si on est devenus amis, y a toujours eu une période de latence avant de reprendre contact.

Après, plus tard, c'est le contraire qui m'inquiéterait, ne pas être remplacée. Si je l'ai vraiment aimé, j'en serais triste. Maintenant, ça va pas jusqu'à faire copine-copine avec la nouvelle, hein?  nan
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #16 le: 31-12-2008, 08:37 »

Qu'est ce qu'il (elle) a de mieux que moi?

C'est ça hein qui vous taraude au fond du fond de vous meme?  Grin

Je crois que c'est une question fondamentale meme si c'est une grosse connerie, par ce que la vraie réponse est en général rien: il (elle) est différent.
Les situations sont differentes, les circonstances aussi etc

A mon sens chaque histoire est unique, et les liens qui se tissent meme si on un domaine commun (par ex le sexe) ne se vivent et ressentent pas de la meme façon en définitive.

Et puis surtout il faut garder en tete pour se sentir bien les raisons qui ont fait qu'on s'est séparé.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #17 le: 31-12-2008, 08:43 »

Qu'est ce qu'il (elle) a de mieux que moi?
IIIh moi je dis toujours "qu'est ce qu'elle a de moins que moi" Grin...
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
big
Invité
« Répondre #18 le: 31-12-2008, 09:31 »

moi j'aime bien savoir ...et je dois dire que je m'en fout...quand c'est fini, c'est fini même si j'ai parfois des relents de nostalgie, ben les ex sont libres de faire ce qu'elles veulent de leur corps...

si on supporte pas de savoir c'est qu'on a pas achevé correctement l'histoire... Roll Eyes

Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #19 le: 31-12-2008, 09:36 »

moi j'aime bien savoir ...et je dois dire que je m'en fout...quand c'est fini, c'est fini même si j'ai parfois des relents de nostalgie, ben les ex sont libres de faire ce qu'elles veulent de leur corps...

si on supporte pas de savoir c'est qu'on a pas achevé correctement l'histoire... Roll Eyes


Tout le monde est libre, non ?
Ces dernières années, chaque fois que mon ex avait une nouvelle conquête, j'étais soulagé. Elle me fichait la paix, cessait de me harceler pendant un temps ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
big
Invité
« Répondre #20 le: 31-12-2008, 09:40 »

Tout le monde est libre, non ?
Ces dernières années, chaque fois que mon ex avait une nouvelle conquête, j'étais soulagé. Elle me fichait la paix, cessait de me harceler pendant un temps ... elle sortait de mon esprit direct...
Journalisée
big
Invité
« Répondre #21 le: 31-12-2008, 09:49 »

Oui, enfin, toi tu parles de maitresses si je ne m'abuse...c'est peut être pas tout à fait pareil que quand on vit une "vraie" histoire, au grand jour, avec des projets, des envies communes etc etc... Tu dirais ptêtre pas la même chose si la séparation était avec ta femme......enfin, j'dis ça...... Roll Eyes

non je parlais pas de maitresse...j'ai connu d'autres femmes avant elle  zen...enfin je dis ca...

qui plus est si un jour je devais me separer de ma femme avec qui j'ai dejà 20 ans de vie commune au compteur, eh bien je sais que notre histoire ne sera jamais completement terminé dans ma tête...mais ca m'empecherais pas d'accepter sans sourciller ses nouvelles conquetes (je pense d'ailleurs qu'elle se generait pas pour me les afficher bien clairement... Grin )
Je suis pas comme ca...j'ai jamais retenu personne ...je suis comme un marcheur qui suit son chemin...si mon chemin croise celui d'un autre marcheur, on fait un bout de chemin ensemble (qui peut etre tres long) si les chemins se separent, et bien je vais pas forcer l'autre marcheur a continuer sur MON chemin...et ca m'empeche pas de le suivre un peu du regard...
« Dernière édition: 31-12-2008, 09:55 par big » Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #22 le: 31-12-2008, 10:04 »



C'est ça hein qui vous taraude au fond du fond de vous meme?  Grin



Sadépend des gens, non. Perso, ça pourra être ça mais aussi "A quel moment je me suis loupée?"

Big, là il ne s'agit pas de retenir qqn, mais au contraire de l'effacer. Pour moi, ça passe par le fait de ne pas savoir ce qui se passe pour l'autre.

(Evidemment, au bout d'un certain temps, j'm'en cogne, hein, mais les premier temps, non. Comme tu dis qd l'histoire n'est pas encore achevée.)
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #23 le: 31-12-2008, 10:32 »

des ex, j'en ai qu'un et tout ce qui m'importe c'est qu'il me fiche la paix et assume son role de père correctement  Sifflotte.  Par contre, un truc que je n'arrive pas à comprendre , c'est lui qui m'a quitté pour celle avec qui il est aujourd'hui et régulièrement, il retente. 
Je me reproche d'avoir céder au début de la séparation. Mais depuis le temps, et les douches froides qu'il s'est prise , il devrait avoir compris.  Faut croire que pour lui, je resterais toujours sa chose
Journalisée
Cruella
Invité
« Répondre #24 le: 31-12-2008, 11:52 »



Etrange ce sujet ... j'ai appris tout dernierement quelle était l'une des nouvelles conquêtes d'un EX ... ouais, je mets en majuscule paske ... il fût important dans ma vie ... Il n'a pas pu - voulu rompre de façon correcte ... Des mois, j'ai attendu des nouvelles, sans les rechercher ... elles sont venues à moi (les nouvelles) par le biais de cette nouvelle conquête ...

Elle est différente de moi, tout simplement ...

C'est comme dirait big, parce que l'histoire ne s'est pas terminée correctement que j'y ai prêté attention ...

sinon, pour mes autres ex ... çà me fait sourire bien souvent .....  Sifflotte

Journalisée
meetchu
Invité
« Répondre #25 le: 31-12-2008, 11:59 »


je suis comme un marcheur qui suit son chemin...si mon chemin croise celui d'un autre marcheur, on fait un bout de chemin ensemble (qui peut etre tres long) si les chemins se separent, et bien je vais pas forcer l'autre marcheur a continuer sur MON chemin...et ca m'empeche pas de le suivre un peu du regard...

J'aime beaucoup cette image, je m'y retrouve bien
Je reste attachée à ceux que je quitte et j'aime l'idée d'avoir eu une place dans leur vie et de rester quelqu'un qui a compté, au passé, tout comme eux ont cette place pour moi, mais ça en reste là. Je parle des relations importantes, pour les autres, je coupe et je m'en fous.
Par orgueil, j'aimerais être leur meilleur souvenir, mais bon, c'est surtout du fantasme.

Par contre, si j'avais du avoir une histoire ici, je ne supporterais pas trop de "revoir" l'autre constamment, soit par culpabilité, soit par chagrin. Le pire serait de voir surgir l'autre dès que je confie quelque chose, là comme PS j'aurais des envies de meurtre, que je trouve justifiées  Cool

Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #26 le: 31-12-2008, 12:29 »

Des hommes qui ont compté (ou qui comptent encore d'ailleurs) il y en a 3 dans ma vie.

L.
Une passion, un déchirement, une violence de chaque instant. Je ne sais pas ce qu'il est devenu mais je me sens encore capable de violence si je le croisais.

F.
A retrouvé une femme 2 ans après notre rupture. Vit avec quasiment depuis leur rencontre et est heureux papa d'un petit garçon qui a 5 mois. Leur histoire est rapide mais il a l'air heureux. Il m'a donné régulièrement de ses nouvelles et de leur nouvelles, j'ai rencontré cette femme. Je ne serai jamais amie avec elle ni même copine car je trouve qu'elle l'étouffe. Mais s'il est heureux je suis heureuse pour lui.

S.
Des femmes passent mais ne restent pas, je ne veux rien savoir de ce qui se passe dans sa vie, même si finalement il m'en dit beaucoup.


Je suis jalouse. Comme une teigne. Et effectivement lorsque j'ai fait pipi sur le le lampadaire il m'appartient pour toujours. Mais ça ne m'empêche pas de prendre parfois un peu de distance et de me réjouir du bonheur des autres.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #27 le: 31-12-2008, 13:43 »

Qu'est ce qu'il (elle) a de mieux que moi?

C'est ça hein qui vous taraude au fond du fond de vous meme?  Grin

.....
Et puis surtout il faut garder en tete pour se sentir bien les raisons qui ont fait qu'on s'est séparé.

Ca m'a taraudé dans mon très jeune âge, plus tard non.
Parce qu'on n'est pas forcément remplacée  par une plus jolie plus jeune plus intelligente. Juste par quelqu'un qui n'est pas nous.
Alors oui, on garde en tête les raisons qui ont fait que ça n'a pas ou plus marché. Mais aussi celles qui ont fait qu'un temps on s'est aimés.
C'est pour ça que je n'ai pas de haine. Ni de jalousie envers la suivante.





Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #28 le: 31-12-2008, 15:40 »


Ben perso a contrario je croise pas mal de personnes qui reprennent le même genre d'homme ou de femme avec des détails en plus ou en moins, un trait de caractère qui varie mais a première vu je me dis souvent a ba merde qu'est ce qu'elles se ressemble.
Comme si il voulait refaire le chemin autrement.

Moi d'ailleurs Sifflotte

Mais ca change rien au raisonnement, on est pas moins bien parce qu'on est pas choisi c'est juste une erreur d'aiguillage on sera parfait pour quelqu'un d'autre.

Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #29 le: 31-12-2008, 16:02 »


Comme si il voulait refaire le chemin autrement.



Je pense qu'il y a du juste là dedans.


Mais ca change rien au raisonnement, on est pas moins bien parce qu'on est pas choisi c'est juste une erreur d'aiguillage on sera parfait pour quelqu'un d'autre.



Voilà, exactement.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 19 requêtes.