NUTS - Nos Univers Très Sexy
07-10-2024, 01:10 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L'ex et ses nouvelles conquêtes...  (Lu 5485 fois)
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« le: 30-12-2008, 20:21 »


Tout ce que je sais c'est que mon ex qui m'a largué il y a deux semaines ne veut pas que j'ai une prochaine fois avec une autre fille (ou un autre mec),
Elle veut pas, elle veut pas.....
Elle a quelque chose à vouloir ?
Non, mais!


Ben comme pour moi, les nouvelles conquètes, ça bien souvent été pendant la relation, j'ai appris à m'en foutre.  Grin
« Dernière édition: 22-09-2009, 10:32 par rv » Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #1 le: 30-12-2008, 20:41 »

Non, y'a pas que toi, Lilith.
Généralement, je ne veux surtout pas savoir, pire encore si je me suis fait jetée comme une vieille chaussette.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #2 le: 30-12-2008, 20:52 »

Pas savoir oui, mais la citation est :

Tout ce que je sais c'est que mon ex qui m'a largué il y a deux semaines ne veut pas que j'ai une prochaine fois avec une autre fille



Et là, désolé, si c'est fini c'est fini, le futur n'appartient pas au passé. Donc l'ex n'a rien à dire, rien à demander. Et pour moi, une rencontre après une rupture ça prend du temps (sauf si elle a lieu avant comme le disait vette).
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #3 le: 30-12-2008, 20:56 »

Oui, on est bien d'accord là dessus il me semble Wink

Ben oui, cela me semble tellement évident que même monsieur Lapalisse aurait pu le dire.
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #4 le: 30-12-2008, 21:21 »

Mais vous pensez pas que c'est un peu "normal" de ne pas avoir envie d'être au courant des nouvelles amours d'une personne qui a compté il y a peu?
J'sais pas, j'suis peut être tordue mais autant je sais trés bien que la personne va coucher avec d'autres, va vivre de nouvelles histoires, va retomber amoureuse,à plus ou moins grande échéance, autant, je n'ai aucune envie d'en être le témoin ou  de le savoir.

Y a que moi?? Huh

Non, il n'y a pas que toi... +1 avec moi...
Mais pour ça, il faut ne plus lui parler, ne plus en entendre parler et ne plus jamais le voir... Parfois c'est difficile...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #5 le: 30-12-2008, 22:52 »

Non Jolie Lilith, je ne vais pas te lancer des pierres, car comme toi, même si je ne sais pas, je vais chercher à savoir, souffrir, me torturer...
Autant, qu'il connaisse mes aventures cela ne me chagrine pas, autant imaginer avec des autres femmes, cela me rend jalouse, même si le mot fin est là.
Je suis et je n'ai pas honte de l'écrire, une égoiste, et ce qui m'a appartenu, m'appartient encore, un peu comme les enfants qui ne souhaitent pas donner leurs vieux jouets..
J'ai du mal à accepter que l'on puisse aimer une autre, que l'on puisse séduire une autre, que l'on puisse draguer une autre sous mon regard..
Bref, si je peux exterminer l'autre c'est mieux.
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #6 le: 30-12-2008, 23:08 »

Comme moi?  Au contraire, je n'ai pas envie de savoir ni de chercher....

Inconsciement tu cherches.....et cela peut te ronger...
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #7 le: 30-12-2008, 23:21 »

bah moi...je ne vais pas chercher à savoir mais pourtant moi aussi je considère que mes ex "m'appartiennent" Sifflotte ...
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #8 le: 30-12-2008, 23:24 »

Bref, si je peux exterminer l'autre c'est mieux.

bah moi...je ne vais pas chercher à savoir mais pourtant moi aussi je considère que mes ex "m'appartiennent" Sifflotte ...

humain ... tout simplement.
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #9 le: 30-12-2008, 23:44 »

Tu as sans doute raison..... ca le fait beaucoup plus ici que dans la vraie vie malheureusement Undecided

Oui....ici plus qu'à l'extérieur...car tu ne peux pas effacer l'autre de ta mémoire puisqu'il te rappelle à l'ordre...même par son absence...

A l'extérieur, les contacts se font rare, tu peux éviter de croiser la personne..Ici c'est amplifié, drôle de sentiments...parfois jusqu'à la haine et pourtant tu as mis un terme depuis bien longtemps..une sentiment d'appartenance, comme si tu avais marqué l'autre au fer rouge..bref je ne sais pas si je suis claire.

Tu es inconsciement associé à l'autre...
« Dernière édition: 30-12-2008, 23:48 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #10 le: 30-12-2008, 23:46 »

Des "ex" recasés, j'en ai eu trois dans ma vie (je ne parle que de ceux qui ont compté, pas des amourettes).

Le premier a mis plus de deux ans à me remplacer. Par une nana qui me ressemble (en plus jolie). Il l'a bassinée pendant des années avec ses souvenirs avec moi. Du coup, elle me détestait déjà avant même de me connaitre.
Moi, je la trouvais chouette, cette fille. J'étais contente pour lui. Ils sont toujours ensemble et ils ont trois gosses. Je sais qu'il la trompe régulièrement, mais qu'ils s'entendent bien.

Le deuxième m'a remplacée assez vite. Par une plus vieille, assez moche et très exclusive. Il est toujours avec elle. Il n'est plus que l'ombre de lui même, elle a réussi à l'éteindre. Je sais aussi qu'il m'aime toujours et qu'il a toujours regretté d'avoir fait foirer notre relation. Je le vois toujours, puisque c'est le père de mon fils.

Le troisième m'a quittée pour une autre. Je l'avais vu venir. Je crois que j'ai su avant lui qu'il était mur pour me remplacer. Probablement par la première qui passerait. Il avait besoin de grandir. Ca a été par une chouette nana aussi, mais trop compliquée pour lui. Ca n'a pas duré. La suivante non plus. Ni la suivante.
Je l'ai revu il y a deux ans. Il venait de divorcer. Toujours aussi inconstant.

A priori, je me dis que ce sont des filles avec qui on a des gouts communs (en tout cas en matière d'hommes) et que du coup, on devrait s'entendre. Pour moi, quand une histoire est finie, une fois le deuil fait, je suis plutôt contente que les hommes que j'ai aimés soient heureux. Et je n'ai pas de jalousie retrospective.
Ca ne me fait donc pas mal de les voir avec une autre.

Au contraire, je verrais bien  une forme de nouvelle communauté amicale qui se crée, une sorte de tribu.
Les sentiments que j'ai eus pour mes hommes se sont modifiés au fil du temps. Je n'en suis plus amoureuse. Je ne regrette rien, et je leur garde mon affection et mon respect  ( c'est réciproque).

Je crois que oui, on peut devenir amie avec la nouvelle d'un ex. Pas tout de suite sans doute, mais oui, pour moi c'est possible.

Ma meilleure amie continue à voir son ex (avec qui elle a vécu huit ans), est super amie avec sa femme, est maraine de leur ainée. Ils ont passé noèl ensembles.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #11 le: 30-12-2008, 23:47 »

Se tait mais n'en pense pas moins à propos de certaines réponses...

Bref............



PS, tu vis les choses de la même façon selon que tu es quittée ou que tu quittes? Ca te fait la même chose si tu n'aimes plus l'autre?

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #12 le: 31-12-2008, 00:09 »

Se tait mais n'en pense pas moins à propos de certaines réponses...

Bref............



PS, tu vis les choses de la même façon selon que tu es quittée ou que tu quittes? Ca te fait la même chose si tu n'aimes plus l'autre?



Non, je ne vis pas de la même façon...
C'est la rupture, la relation qui engendre cette attitude, en fait c'est la personne en face qui fait naître cette sensation de vouloir exterminer l'autre, un peu l'impression de te dire "je suis là, caché, j'observe" alors tu as inconsciement la même réaction de "proie"...

Je ne sais pas si je suis claire.

Autant pour enfin seul, je n'ai pas eu l'envie de l'exterminer, et pourtant le mensonge était présent...


Ici, tu as une sensation bizarre...je ne sais pas comment l'expliquer...Je crois que j'ai eu cette sensation lorsque je sens que l'autre est là, qu'il surveille ton moindre souffle, alors tu as ce côté malsain de curiosité..C'est et je le répète une sensation...tu fouilles également surtout si tu es en période de mal être...tu cherches, tu veux savoir si tu avais raison sur des détails...bref...tu prends la haine toute seule et tu t'imagines des tas de trucs, iiih tu te fais des scénario iiih ihh

Je m'éloigne du sujet...

Si j'aime l'autre...je ne veux pas savoir, je m'éloigne...je disparais moi même...j'efface tout.

« Dernière édition: 31-12-2008, 00:15 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #13 le: 31-12-2008, 00:31 »

Je crois que si je réagis comme ça, c'est parce que je suis allée au bout de chaque histoire. Quand la rupture était consommée, c'est que tout le reste avait échoué, qu'il n'y avait plus d'entente possible, que tous les efforts avaient été faits en vain. Bref, que l'histoire était finie.
Alors, même si le deuil ne se fait pas tout de suite, on sait qu'il va se faire.

Je n'ai jamais été quittée au beau milieu d'une histoire à laquelle je croyais encore. Non, c'était la fin, et je le savais. Une partie au moins du deuil avait donc déjà été faite.
Peut-être parce que la séparation ne s'était pas faite à la première difficulté, que tout avait déjà été consommé.

Je ne tombe pas facilement amoureuse. Il me faut du temps pour tout. Pour aimer, pour désaimer, pour quitter.
Quant à moi, je n'ai jamais quitté un homme pour un autre, mais toujours parce que ce n'était plus possible entre nous.
A part un, qui en a pris l'initiative, et qui m'a rendu un fier service.
Les autres n'ont pas vraiment compté. C'était des engouements passagers. Je ne suis même pas sure de m'en souvenir encore. Ils sont sortis de ma vie, et je n'ai donc jamais été jalouse de la suivante.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #14 le: 31-12-2008, 01:16 »

Oui....ici plus qu'à l'extérieur...car tu ne peux pas effacer l'autre de ta mémoire puisqu'il te rappelle à l'ordre...même par son absence...
A l'extérieur, les contacts se font rare, tu peux éviter de croiser la personne..Ici c'est amplifié, drôle de sentiments...parfois jusqu'à la haine et pourtant tu as mis un terme depuis bien longtemps..une sentiment d'appartenance, comme si tu avais marqué l'autre au fer rouge..bref je ne sais pas si je suis claire.
Tu es inconsciement associé à l'autre...

Je te comprends bien... j'irai pas jusqu'au fer rouge, vraiment loin de là... mais je comprends cette sensation de drôle de sentiment...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.094 secondes avec 19 requêtes.