NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-09-2024, 09:26 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Changer de lieu de vie par amour  (Lu 3191 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« le: 03-09-2008, 12:31 »


Mon ex-mari a déménagé de Belgique pour revenir sur Paris...
Nous nous sommes mariés et avons eu un top-nain.

Alors, certes, depuis nous avons divorcé mais, je ne regrette absolument pas de l'avoir fait venir.
C'est aussi ce retour en France qui lui a permis d'entrer dans la vie active, de se trouver une boite dans laquelle il est toujours et au sein de laquelle il a bien évolué.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Cruella
Invité
« Répondre #1 le: 03-09-2008, 12:49 »



Je suis devant cette page ... et que répondre ?

Oui, y'a un homme qui m'a fait avoir le déclic de tout quitter pour m'installer dans cette bretagne que j'aime

Y'avait les deux, mais le plus puissant, c'était le désir de m'installer dans cette région

L'homme n'était meme plus là à mon arrivée, preuve que c'était bien plus la région qui me plaisait ...

Maintenant, d'un prochain déménagement, (preque 100 bornes qd meme) hein, il en est un peu question ....
Par amour, oui, je le ferais ..... c'est dans l'amour et le travail que je m'épanouis le mieux  Wink
Journalisée
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #2 le: 03-09-2008, 12:57 »

C'est arrivé trois fois qu'un homme demenage pour me rejoindre , à chaque fois j'ai aimé l 'histoire mais deux fois sur les trois , cela a été un element fort de l'echec du couple ; Decision trop précipitée , sentiment de reconnaissance et de culpabilisation de ma part , sentiment de sacrifice de sa part !

A mon avis que je partage , il faut bien réfléchir et surtout poser a plat tous les cas de figure . Bon , en même temps , j 'habite la somme heinh  ;
« Dernière édition: 03-09-2008, 13:00 par Kaï » Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #3 le: 03-09-2008, 13:27 »


On peut dire que j'ai regretté puisque ce département  m'attire toujours et que je m'y sentais vraiment bien mais au moins on a vu qu'on n'était pas faits pour être ensemble!



LAPSUS
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #4 le: 03-09-2008, 13:30 »

C'est moi !
j'avais pas compris !  je m 'auto lap et suce en punition .
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #5 le: 03-09-2008, 13:51 »

J'ai toujours refusé de le faire et de le demander. Un changement doit venir de moi pour moi et non pour l'autre (ou inversement). Mais je n'ai pas forcément raison...

Je pense à ma copine linette qui a tout quitté pour son homme... Ce serait bien qu'elle vienne en toucher 2-3 mots.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #6 le: 03-09-2008, 14:22 »

Question difficile. Tout est tellement subjectif. Cela n'appartient qu'à vous et à vos attentes. Je suis sûre qu'il y a plein de cas qui ont super bien marchés, et d'autres qui ont complètement capoté.

Je pense qu'avant tout il ne faut pas faire une chose POUR l'autre, mais pour soi. Il faut que celui qui bouge y trouve son compte ailleurs que dans la relation. Enfin, c'est mon avis...Après on peut bouger en se laissant une soupape de sécurité, à savoir sous louer l'appart qu'on quitte pour pouvoir éventuellement le récupérer. Dans votre cas, la facilité je trouve, c'est que Malbak ne quitte pas un boulot, des gosses vivant chez son ex dans sa ville...Il n'a pas d'attache...Quant aux amis, ben je suis désolée hin...mais on fait pas sa vie avec ses amis...Un appart, un boulot, tout ça c'est que du matériel au fond...alors qu'une personne qu'on aime et avec qui on est bien, ça c'est pas du matériel...

Vous en avez envie tous les deux?...Je suppose que oui sinon tu posterais pas...c'est quoi le vrai risque? Que ça foire? Ok. Et si ça foire entre vous, Ben Malbak il reviendra sur Paris...il retrouvera soit son appart ou un autre...j'vois pas où est le problème...Si il ne réponds pas à une pression que tu lui fais et que c'est son propre choix, ben il ne pourra pas te le reprocher si ça foire....enfin, c'est juste mon avis...faut que ça vienne de lui l'envie de bouger. Et que ça vienne sans que tu lui ai mis la pression.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #7 le: 03-09-2008, 14:25 »

j'ai tout quitté pour un homme 3 fois (3 hommes différents)
le 1er le pere de mon fils qui a été muté apres 2 ans de vie commune, je me suis débrouillé pour etre muté aussi...
le 2eme j'ai démissionné apres avoir trouvé un autre boulot a peine 6 mois apres avoir été avec lui.....pour me rendre compte que finalement je n'étais pas amoureuse
le 3eme idem autre boulot démission apres une relation de 2 ans il m'a plaqué

je ne regrette rien en tout cas, ca m'a permis d'évoluer professionellement, je ne l'aurais pas fait j'en serais encore a gagner la moitié de ce que je gagne actuellement, la seule chose difficile a été pour mon fils, pour ca que maintenant c'est fini ca

voila si votr eprojet commun est de vivre ensemble alors y'a pas a se poser de question s'il veut le faire qu'il le fasse et au pire ca donne quoi il peut retourner la ou il était..........
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #8 le: 03-09-2008, 15:12 »

Entre lui dire que tu serais heureuse et prête à essayer qu'il vienne et lui dire, tu vieeeens quaaaand?HuhHuhHuhHuh? Y'a une tite nuance  Wink

Si il sait que tu es "open", que t'as envie quoi  Grin, et qu'il est libre de bouger...ben j'vois pas où est le problème  Smiley
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #9 le: 03-09-2008, 16:46 »

j'suis pas trés expressive comme fille Wink
c'est un truc qui m'épate ça, mais tu as tout à fait raison.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #10 le: 03-09-2008, 17:07 »

Alors en expérience perso : oui j'ai déménagé. Je vous en ai déjà parlé ici : http://forum.nutsforum.com/index.php?topic=243.msg2284#msg2284 je ne pense donc pas qu'il soit nécessaire que je vous redise mes doutes et questions en tout genre de l'époque.

Concernant Lilith elle même :

Tu dis " pour moi, la situation idéale (si j'avais une baguette magique et tout et tout!!) serait "

mais pour lui ? qu'en est il ? peut etre a t il envie que ce soit toi qui bouge ? Ok toi tu as un travail et pas lui, mais tout le reste il l'a aussi : la famille, les amis etc .... C'est difficile à quitter.

Serais tu prête toi à faire ce que toi tu lui demandes (sans le lui demander j'ai compris mais bon hein ... en le lui demandant quand même un peu) ?
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #11 le: 03-09-2008, 17:26 »

euh...c'est quoi le truc qui t'épates?
olb
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
meetchu
Invité
« Répondre #12 le: 03-09-2008, 17:30 »

Le monsieur est étonné que tu aies raison, Lilith, pour une fois  Wink
Journalisée
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #13 le: 03-09-2008, 18:51 »

Ben moi je suis en plein dedans !  Grin

J'ai quitté la RP pour rejoindre Léon en Savoie.

La RP je voulais la quitter : c'était certain mais je ne me sentais pas le courage de le faire seule.
Sur la RP, j'avais très peu d'amis donc je savais que je regretterai pas grand monde.
Niveau famille : j'ai mes parents qui sont là bas mais j'avais besoin de quitter "le nid" et pour moi, pour eux, je savais que je n'avais pas d'autres choix que de m'éloigner géographiquement d'eux.

Niveau boulot : j'avais un cdi. Je ne peux pas dire que c'était l'extase surtout niveau ambiance donc je n'ai pas trop eu de mal à en quitter.
Ce qui me faisait le plus "paniquer", c'était de ne pas en trouver dans la région. Donc j'avais fait les démarches auprès des assedics, envoyer des cv... résultat je suis en cdd pour un an depuis le 01/09/08. Certes ce n'est pas le même salaire, certes ce n'est pas forcément non plus le boulot de rêve surtout qu'ils sont en pleine réorganisation mais ça nourrit son homme et ça permet de souffler pour regarder ailleurs. (et même si j'ai une heure de trajet lol!)

Léon m'avait proposé de venir sur Paris mais il aurait été très malheureux et je pense que notre couple en aurait également souffert. Donc j'ai refusé son offre à un moment où lui était en recherche d'emploi.

Aujourd'hui je m'adapte à mon nouvel environnement. Bon ok ça ne fait pas un mois mais ça se passe plutôt bien : j'ai rencontré ses amis et ça c'est très bien passé. A partir de samedi, je reprends des cours de conduite...
Niveau vie à deux : on s'organise à faire les tâches ménagères qui nous plaisent le plus, et il est plein de petites attention à mon égard : Bref actuellement je vis un vrai conte de fée et je ne regrette absolument pas d'avoir quitter paris, son métro, sa population, l'agressivité et la méfiance continues !

Maintenant il est vrai que ça fait plus de trois ans qu'on se connait même si ça fait tout juste un an qu'on est "ensemble" ou tout du moins qu'on ait osé avouer nos sentiments.

J'ai fait ce choix en connaissant les inconvénients (plus de répères) et les avantages (être avec lui et avoir une autre qualité de vie : ben oui il cuisine très bien lol !).
Mais nous avons aussi beaucoup discuter l'un et l'autre : Lui faire comprendre à lui aussi que si je venais c'était pour qu'on vivent ensemble et donc les changements que cela pouvait entraîner à son niveau.

Ensuite c'est comme tout : On arrive un jour à la croisée des chemins : A nous de savoir si on veut tourner à gauche plutôt qu'à droite, faire demi-tour ou au contraire continuer tout droit.
Journalisée
Rome Antique
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 780


« Répondre #14 le: 03-09-2008, 20:56 »

Aujourd'hui je serais prête à partir de la RP pour un amour à prendre des risques même si une histoire d'amour n'est pas toujours définitive (désolée les Nuts amoureuses) mais des fois ca marche  zen donc j'y crois ....

Le risque est calculé car plus rien ne me retiend en RP à par ma cops mais les km ne lui fond pas peur  Kiss (juste pour toi)
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.09 secondes avec 20 requêtes.