NUTS - Nos Univers Très Sexy
05-07-2024, 23:28 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 ... 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Chambre à part  (Lu 9438 fois)
0 Membres et 15 Invités sur ce fil de discussion.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #30 le: 24-08-2008, 10:32 »

Il est bien mon fillot  Grin
Journalisée
meetchu
Invité
« Répondre #31 le: 24-08-2008, 12:23 »

La chambre à part, bien sur, et même la salle de bain à part...çà préserve de la routine qui à l'instar du militaire tue, comme chacun sait aussi le couple.
De toute façon, la chambre à part n'exclue pas la chambre partagée, mais partagée quand on veut, un partage volontaire, choisie et pas un partage subi de tous les jours.

Je me répète mais, même si je suis tout à fait d'accord sur le fond, en pratique, ça suppose une très bonne communication pour que ça fonctionneet une maturité certaine.
J'ai du mal à croire les gens qui font chambre à part et disent qu'ils se voient pour des siestes etc et que ça ne change rien à leur vie amoureuse. Je serais curieuse de savoir s'ils ont vraiment une vie sexuelle sympa ou s'ils vivent en fait à distance et que la chambre à part permet de fuir la sexualité
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #32 le: 24-08-2008, 14:10 »

la question que je me pose pour ceux qui font chambre à part, vous arrive-t-il en pleine nuit de rejoindre l'autre ?
je pense que c'est vraiment un truc qui me manquerait que de me lover dans les bras de l'homme qui partage ma couche, de pouvoir le réveiller de manière un peu coquine ou que sais je encore ?
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #33 le: 24-08-2008, 16:09 »

Je dois bien avouer que la salle de bain à part par contre moi ça me plait bien.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Armand Van Helden
Marraine : Dr Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850


« Répondre #34 le: 24-08-2008, 18:31 »

Il est bien mon fillot  Grin
yyyy32
Journalisée

Alors, ô ma beauté! dites à la vermine
Qui vous mangera de baisers,
Que j'ai gardé la forme et l'essence divine
De mes amours décomposés !   Charles Baudelaire
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #35 le: 01-09-2008, 14:32 »

Ca ne me choque pas: mais très peu pour moi!

Bah ouais quoi, quid des câlins (pas seqsouels hein, juste câlins) dans un demi-sommeil, en pleine nuit, à l'improviste?

Et comment je ferais pour la surprendre dans son sommeil, la regarder dormir, l'embrasser tout doucement et lui murmurer un "je t'aime" si faut pour cela que:
1- je me lève
2- j'évite de me cogner le petit orteil contre cette saloperie de commode
3- je sorte silencieusement de ma chambre
4- je retourne dans ma chambre foutre au moins un caleçon et un t-shirt paske merde, ça pèle
5- j'arrive silencieusement dans sa chambre
6- j'arrive à ne pas la réveiller pour ce que je disais avant
7- chemin inverse vers mon lit

?? Ah oui ben non hein!

LPF, qui utilise "Silence", le truc anti-ronflements, le cas échéant.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Ku
Invité
« Répondre #36 le: 01-09-2008, 21:51 »

la question que je me pose pour ceux qui font chambre à part, vous arrive-t-il en pleine nuit de rejoindre l'autre ?
je pense que c'est vraiment un truc qui me manquerait que de me lover dans les bras de l'homme qui partage ma couche, de pouvoir le réveiller de manière un peu coquine ou que sais je encore ?

 ouioui

Pas plus tard qu'avant hier, alors que j'ai dormi seul, j'ai été réveillé par un animal fureteur qui s'est glissé sous ma couette, entre mes jambes..

ça répond à ta question ?  Grin
Journalisée
Ku
Invité
« Répondre #37 le: 01-09-2008, 21:52 »

Je me répète mais, même si je suis tout à fait d'accord sur le fond, en pratique, ça suppose une très bonne communication pour que ça fonctionneet une maturité certaine.
J'ai du mal à croire les gens qui font chambre à part et disent qu'ils se voient pour des siestes etc et que ça ne change rien à leur vie amoureuse. Je serais curieuse de savoir s'ils ont vraiment une vie sexuelle sympa ou s'ils vivent en fait à distance et que la chambre à part permet de fuir la sexualité

Ouais en fait, ça nous permet de fuir la sexualité   Grin Grin Grin Grin
Journalisée
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #38 le: 01-09-2008, 22:53 »

La seule fois ou l'argument de la chambre à part m'a absolument convaincue, c 'était quand ma copine m'a expliqué par A+B les bienfaits de ce systeme , ils se sont quittés six mois aprés , et moi je trouvai çà très pratique pour pas coucher avec mon mec , c 'est le cas de le dire  !

Ca manque de spontanéité quand même la chambre à part . Je péfère des ronflements ou un pet qui échappe aux deux partis dans l'ordre que vous voulez et inversement, voire de concert  Grin à ces simagrées ou finalement chacun prend rendez vous , surtout pour s 'éviter .
« Dernière édition: 01-09-2008, 23:05 par Kaï » Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #39 le: 01-09-2008, 23:07 »

Je plussoie Kai
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #40 le: 01-09-2008, 23:28 »

Il faut parfois aller doucement...



Et c'est pourtant pas mon genre   ange




Sur ce, j'vous laisse, j'vais rejoindre mon branleur de dames, rien que pour me faire l'avochatte de la diablesse
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #41 le: 02-09-2008, 09:53 »

ouioui

Pas plus tard qu'avant hier, alors que j'ai dormi seul, j'ai été réveillé par un animal fureteur qui s'est glissé sous ma couette, entre mes jambes..



On en reparle dans 10 ans?  Wink

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #42 le: 02-09-2008, 09:56 »

On en reparle dans 10 ans?  Wink

Ca marchera toujours: comme il aura débranché son sonotone, il entendra pas le déambulateur!  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #43 le: 02-09-2008, 10:10 »

La seule fois ou l'argument de la chambre à part m'a absolument convaincue, c 'était quand ma copine m'a expliqué par A+B les bienfaits de ce systeme , ils se sont quittés six mois aprés , et moi je trouvai çà très pratique pour pas coucher avec mon mec , c 'est le cas de le dire  !


C'est amusant car quand j'en pouvais plus de mon ex mari, j'ai aussi trouvé les arguments de la chambre à part formidables : j'aurais plus à sentir son odeur, plus à toucher sa peau, plus à l'entendre ronfler/péter/roter, plus de devoir conjugal  happy plus rien !!
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Ku
Invité
« Répondre #44 le: 02-09-2008, 10:23 »

On en reparle dans 10 ans?  Wink



 Smiley

Je ne vois pas le rapport..  Undecided

Il faut refuser de vivre parce qu'on meurt un  jour ?

On doit éviter de se réjouir de ce que l'on vit dans l'instant sous prétexte que les relations, les gens, évoluent ?

Ce genre de surprise, de fantaisie, j'en profite dans l'instant.

Chambre, ou appart, à part, ou pas, cette évolution de la relation concerne tout le monde..
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 ... 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.083 secondes avec 19 requêtes.