NUTS - Nos Univers Très Sexy
23-10-2024, 16:32 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Qu'estce qu'un homme viril?  (Lu 10645 fois)
0 Membres et 20 Invités sur ce fil de discussion.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #15 le: 16-03-2007, 22:56 »

Effectivement, il ne me viendrait pas à l'idée de dire d'un mec viril qu'il est "mignon". Il sera viril, charismatique ... il aura du chien ...

Je suis prête à être une chienne avec un mec qui a du chien yyyy2
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
lénita
Invité
« Répondre #16 le: 16-03-2007, 22:56 »

oui ... la virilité, çà ne peut pas se capturer en photo ...

c'est une allure, un regard ...
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #17 le: 17-03-2007, 13:37 »



Bon ben on est parfaitement d'accord toutes les deux, Snow est extreeeeeeeeemement viril  Tongue Grin

Vous etes definitivement ravagees les filles ... Mais ... Ca fait quand meme plaisir ...  yyyy2
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #18 le: 17-03-2007, 14:20 »

La virilité, je la vois au sens premier du terme.

C'est un homme dont les caractéristiques qui le différencient d'une femme sont évidentes. Un pénis, pas de sein, des hanches étroites, des épaules larges, une pomme d'adam visible, des poils pubiens qui viennent doucement mourir sous le  nombril ....  Le contraire d'une femme, quoi.

Au niveau caractère, on entend généralement la force de caractère, le courage ..... mais pour moi, ça peut tout à fait être aussi des caractéristiques féminines.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
BigWedge
Invité
« Répondre #19 le: 19-03-2007, 09:53 »

viril : gerard darmon, Lanvin, Sean Connerie(sic), Dominic Purcell, pierce Brosnan, 2Pac,

pas viril : M pokora, Angus Young, Michel Blanc, Michael Youn, Sarko
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #20 le: 19-03-2007, 09:54 »

Gérard Darmon, Viril?

Heu....


 roll


 yyyy13
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Nanouchka
Parrain : Mein Teil
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 437

alles wird anders als man es erhofft hat


« Répondre #21 le: 19-03-2007, 10:23 »

Alors viril : déguisé en fille, ça fait peur et/ou rire... (Gérard Lanvin effectivement xtfr2e, mais aussi Russel Crowe, George Clooney...)
Pas viril : déguisé en fille, c'est mignon et/ou troublant... (David Bowie, Miguel Bosé, Di Caprio...)

Je sais pas si je fais avancer le Schmilblick... mais le matin au réveil... je peux pas faire mieux  xtfra6
Journalisée

L'essentiel, c'est de se faire plaisir.
Snow
Invité
« Répondre #22 le: 19-03-2007, 18:08 »

viril : gerard darmon, Lanvin, Sean Connerie(sic), Dominic Purcell, pierce Brosnan, 2Pac,

pas viril : M pokora, Angus Young, Michel Blanc, Michael Youn, Sarko

Viril : Clooney, Mel Gibson, Sean Connery...

Pas viril : Snow, BigWedge, Dave, Mireille Mathieu ...  Grin
Journalisée
Real
Invité
« Répondre #23 le: 19-03-2007, 18:24 »

Quand on est entre les deux, style je suis grand, svelte, déguisé en fille ça le fait, mais j'ai une gueulle de mec aux traits et regard assez dur, on est dans la merde alors?

J'ai même découvert lors d'une discussion que le service marketing direct de ma boîte composé essentiellement de nanas me croyaient gai (Et c'est effectivement ce qu'elles m'ont répondu lorsque j'ai cherché à savoir ce qui les amenait à penser ça: on sait pas ta démarche, quelquechose de troublant, tu fais pas "mec") Undecided

Héhé je vous vois arriver, nan nan je suis pas homo non assumé, je suis bien hétéro dans la tête étou hein   GRRR
« Dernière édition: 19-03-2007, 18:27 par Real » Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #24 le: 19-03-2007, 18:31 »

tu n'as plus qu'à nous montrer des photos de toi bien viriles


mais non, je n'en profite pas
Journalisée
Real
Invité
« Répondre #25 le: 19-03-2007, 18:38 »

tu n'as plus qu'à nous montrer des photos de toi bien viriles


mais non, je n'en profite pas

Bah non justement, ça m'a déclenché une grosse reflexion et questionnement sur la façon dont les femmes peuvent me perçevoir, moi qui n'avait aucun doute sur ma virilité.
Bien sur que je n'ai pas la stature et n'ai jamais cherché à avoir le style du dur à cuir, plutôt une recherche d'élégance, mais me dire que ça puisse remettre en cause une perception d'appartenance au genre masculin, comment dire, ça fait se poser des questions.
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #26 le: 19-03-2007, 18:39 »

çà pourrait être une bonne idée pour une prochaine op : déterminer quel le nutsien le plus viril !

et nous les nutsiennes en jury Tongue
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #27 le: 19-03-2007, 18:42 »

Bah non justement, ça m'a déclenché une grosse reflexion et questionnement sur la façon dont les femmes peuvent me perçevoir, moi qui n'avait aucun doute sur ma virilité.

Alors moi ... Ce qui est "drole" je trouve c'est que je ne me pose aucune question a ce sujet bien precis pour la simple et bonne raison que je m'en fous ... Mais vraiment ... Je ne changerais absolument rien en moi pour sembler plus viril ...

Meme si je ne pense pas etre tres viril ... Aucune importance ...
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #28 le: 19-03-2007, 19:37 »

Quand on est entre les deux, style je suis grand, svelte, déguisé en fille ça le fait, mais j'ai une gueulle de mec aux traits et regard assez dur, on est dans la merde alors?

J'ai même découvert lors d'une discussion que le service marketing direct de ma boîte composé essentiellement de nanas me croyaient gai (Et c'est effectivement ce qu'elles m'ont répondu lorsque j'ai cherché à savoir ce qui les amenait à penser ça: on sait pas ta démarche, quelquechose de troublant, tu fais pas "mec") Undecided

Héhé je vous vois arriver, nan nan je suis pas homo non assumé, je suis bien hétéro dans la tête étou hein   GRRR


Difficile de comparer...

Tu as en effet quelque chose de féminin dans tes expressions.

Ceux qui ont été cités sont des "vedettes" que nous n'avons jamais eu en face de nous, de simples images que nous ne connaissons pas...
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Real
Invité
« Répondre #29 le: 19-03-2007, 20:23 »

Tu as en effet quelque chose de féminin dans tes expressions.

Effectivement quand je "gratte" et cherche à me faire une idée de la perception qu'une femme peut avoir de moi, ça revient réguliérement, ça ne me pose aucun doute sur mon identité, je me sens "homme" et je définirai cette identité par le simple fait que tout dans mes relations affectives me porte vers la femme (Désirs, fantasmes, affectif )

J'assume une part de féminité et quelquechose d'assez paradoxal chez moi, question sensibilité, l'écoute et expression de mes propres émotions et ressenti, écoute, besoin de ressentir les émotions de l'autre je suis plus dans le féminin alors que dans ma façon de penser, raisonner, de faire je suis plus rigoureux et cartésien et plus dans le masculin.

Non ce qui me fait beaucoup réfléchir c'est juste que de mon côté j'assume parfaitement tout cela et me sens homme et ma relation portée vers la femme, de me demander qu'en est-il par contre de la femme par rapport à ça?
Qu'est-ce que l'on pourrait mettre dans ce fameux troublant?
De l'ambiguïté, de l'attirance ou plutôt du ressenti négatif?

Alors Mesdames qu'est-ce que cela vous évoque et provoque comme ressenti ?
« Dernière édition: 19-03-2007, 20:25 par Real » Journalisée
Pages: 1 [2] 3 ... 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.11 secondes avec 20 requêtes.