NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-10-2024, 23:16 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 16 Novembre  (Lu 4921 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« le: 16-11-2007, 21:36 »

pour ca que je n'ai pas internet au boulot
la bas je bosse et je suis entièrement pour mes patients
chez moi ,je suis bcp pour nuts
mais c'est clair que j'ai bcp de mal à imaginer la productivité quand on est sur internet en parrallèle
« Dernière édition: 16-11-2007, 21:48 par automatique » Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
Socoyote
Invité
« Répondre #1 le: 16-11-2007, 21:46 »

Moi ce qui m'emmerdait AVANT c'est que j'avais pas Internet chez moi

Maintenant c'est fait, mais j'ai dix millions de choses à faire en rentrant et je trouve difficilement du temps à passer sur le Net.
Alors dilemne : se priver de Nuts or not?
Pasque pour ma part, je me fais chier quand je suis pas les conversations quasi en direct.
Arriver sur un sujet réchauffé je trouve ça chiant et ça me donne pas envie de poster.

Et j'ai pas (trop)le sentiment de perdre un temps fou au boulot en lisant Nuts  aange d'ailleurs, grâce à ça je ne prends jamais de pause...
Journalisée
lenita
Invité
« Répondre #2 le: 16-11-2007, 21:52 »

moi, c'est réglé, j'ai pas accès ... mais çà ne m'empêche pas de recevoir les 365 mails quotidiens de Snow ...  ange

même si j'avais accès, je ne viendrais pas ... pcq je me connais, çà serait du grand n'importe quoi  xxx0078
Journalisée
rv
Invité
« Répondre #3 le: 16-11-2007, 22:06 »

Bah je crois qu'il faut savoir paralléliser les choses, mon boulot me le permet, d'autant que passer 3h en conférence téléphonique ça n'a rien de bandant. Du coup, je surfe, je papote, d'autant plus qu'aussi bizarre que cela puisse paraître msn est un outil de travail Smiley.

Je crois que le maître mot c'est: discipline

Mes chefs savent que mon taf sera fait dans les temps, du coup j'ai le champ libre pour faire ce que je veux quand je veux. Genre, je bosse, en même temps je suis sur le net et parfois je me matte une video. Vous avez dit multi tâche ?
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #4 le: 16-11-2007, 22:12 »

Ca fait bien longtemps que j'ai le net dans mes divers boulots successifs. Je ne m'en suis jamais servi pour autre chose que pour bosser.
Pour moi, les tâches sont bien cloisonnés. Rien de perso au boulot, jamais de boulot à la maison. Quand je passe la porte du boulot, dans un sens comme dans l'autre, j'oublie purement et simplement ce qu'il y a de l'autre côté.
Bon, ceci dit, dans mon nouveau "job", j'aurais presque le temps de leur repeindre les plafonds entre deux trucs à faire.
Je découvre les coulisses de la vie de lycée.
Et je me marre de voir l'importance qu'on donne à des tâches ou des fonctions, et l'importance qu'elles ont vraiment.
Ca fait 20 ans que je fais du secrétariat et/ou de la compta. C'est la première fois que je mets plus d'une demi  heure   imprimer et relier deux livrets de 70 pages chacun.
Livrets qui ne seront probablement jamais lus ni utilisés. Mais bon, parait qu'il fallait le faire.
Ah tiens, je me marre.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Socoyote
Invité
« Répondre #5 le: 16-11-2007, 22:17 »

Ce que vous dites me fait halluciner : vous êtes des gens qui postez souvent quand même  Hih

ça veut dire en clair que dès que vous avez un moment, vous sautez sur l'ordi?
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #6 le: 16-11-2007, 22:17 »

c'est pas que ça me generait beaucoup de faire autre chose que bosser au boulot, c'est plutot que je ne tiens pas a laisser des traces... à ce que mes collegues aillent sur NUTS ou ailleurs en fouillant dans l historique, ou autre.... Je ne serai pas à l aise pour faire ce que je veux alors j evite!
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Socoyote
Invité
« Répondre #7 le: 16-11-2007, 22:19 »

En fait je me dis que je vais devoir changer de job   Grin
Journalisée
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #8 le: 16-11-2007, 22:19 »

Ce que vous dites me fait halluciner : vous êtes des gens qui postez souvent quand même  Hih

ça veut dire en clair que dès que vous avez un moment, vous sautez sur l'ordi?
mon ordi est quasi allumé toujours quand je suis chez moi
donc je fais mes trucs et en poarallèle je lis et poste
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #9 le: 16-11-2007, 22:20 »

là je poste et je repasse en même temps...
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #10 le: 16-11-2007, 22:23 »

A mon ancien poste, je m'emmerdais un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. Et comme j'avais accès à internet, il est vrai qu'il m'était difficile de résister. Par contre j'effaçais l'historique et les fichiers temporaires... même si je sais que je laissais des traces.

Aujourd'hui bien qu'ayant accès à internet, je n'ai plus le temps d'y aller. Parfois pendant ma pause déjeuner, je prends le temps de consulter ma messagerie... mais plus d'aller sur les forums.

Par contre le soir...la première chose que je fais est de me connecter sur le net. Et le matin idem. Je suis devenu accro à un point...  Roll Eyes
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #11 le: 16-11-2007, 22:30 »

De 8 heures, à 13h15, vous ne me verrez plus sur nuts, pendant la durée de mon présent contrat de travail.

C'est comme ça : au boulot je bosse, à la maison, non.

Les seules fois où je me suis autorisée à me connecter de mon boulot, c'est à l'époque où je restais déjeuner sur place parce que j'avais un boulot à terminer, et que du coup, je m'accordais une pause net.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
rv
Invité
« Répondre #12 le: 16-11-2007, 23:52 »

Ce que vous dites me fait halluciner : vous êtes des gens qui postez souvent quand même  Hih

ça veut dire en clair que dès que vous avez un moment, vous sautez sur l'ordi?


En ce qui me concerne, je suis devant un ou plusieurs PC pratiquement tout le temps, ça fait partit de mon job et de certains de mes loisirs. Si je suis sur mon pc, il y a 99 chances sur 100 que j'ai une fenêtre ouverte sur Nuts...

J'ai pas trop de soucis de confidentialité des sites que je visite étant donné que c'est moi qui gère justement les règles d'accès et forcement je sais comment les contourner pour pas laisser de traces, je sais c'est pas bien, j'ai honte... yyyy2. Cependant je suis hyper respectueux de la liberté d'autrui. Nos chers dirigeants n'ont pas jugé bon de faire signer une charte de bon usage de l'outil informatique, et si par malheur pour quelqu'un on me demande un historique des sites visités, je donne que les généralités, jamais les informations exactes pouvant remonter à l'utilisateur simplement. Question de déontologie personnelle et surtout de respect de la vie privée.

La seule que je fais c'est d'aller voir l'utilisateur qui a "fauté" et je lui explique les choses moi même. Comme j'ai le soutient de mon directeur informatique tout baigne.
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #13 le: 17-11-2007, 07:58 »

Je suis une personne qui utilise très peu internet au taff, sauf que lorsqu'il s'agit d'un sujet qui me prend viscéralement, j'avoue que je clique quelques secondes et je dis bien quelques secondes sur nuts, pour suivre dans la journée et ce n'est pas une constance. Je poste rarement lorsque je suis au travail sur nuts...et oui...
Je le fais pendant ma pause déj qui dure 30 minutes, et n'ayant aucune pause dans la journée, même pas celle du pipi et bien j'avoue que malgré mes plus de 50 patients entre 14 heures et 16 heures, et que j'ai deux secondes, il m'arrive de cliquer surtout en fin de consultation (les médecins et infirmières ayant pris 2 heures de retard, je devrais être tranquillou chez moi, et parce que ces dames ont laissé volontairement traînées la consultation, et que j'attends comme une conne devant mon ordinateur, sans plus un seul boulot, j'avoue et que je clique, et je dis bien cliquer ...).
J'ai du abuser sur le clique un peu trop...
Mais je peux vous assurer que les médecins passent encore plus de temps que moi, les infirmières à jouer dessus..Je sais, ce n'est pas une raison pour cliquer.
Au travail, je ne suis pas du genre à chômer et il faut l'avouer je fais le poste de 3 personnes depuis plus de 16 ans, offert plus de 300 heures supplémentaires sans être payé, donc oui, j'ai eu tort de faire la voyeuse sur nuts.
Heureusement, que finalement, je n'ai plus accès, simple, je compterai les mouches dans la salle d'attente, me gratter les nez en douce..
Enfin Phil, lorsque tu signales que tu n'utilises JAMAIS nuts sur ton lieu de taff, j'espère que c'est une plaisanterie...
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #14 le: 17-11-2007, 08:03 »

Moi je vis de mes rentes, et puis j'aime bien faire mal mon travail  Roll Eyes
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.097 secondes avec 19 requêtes.