NUTS - Nos Univers Très Sexy
24-04-2024, 07:37 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Re : Satisfait par votre vie professionnelle?  (Lu 2267 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 21-09-2006, 12:56 »

Je suis sorti du bac en me disant  Huh je fais quoi maintenant  Huh

Bref j'ai fais des études-fausse route puis ai bossé dans un domaine qui ne me plaisait absolument pas, pour lequel je n'etais pas fait, en allant au boulot à reculon tous les matins, et fatalement en etant plutot mauvais (je crois que je ne suis capable de faire bien, que ce qui me plait)

A 27ans je me suis préparé au concours d'entrée, reçu et hop: j'ai resigné pour un cycle court de 3ans et youpia: nouvelle carriere.
Ca serait à refaire, je ferai la meme chose. Comme je suis un etre à maturation lente  Cheesy il m'a fallu me tromper pour trouver ma voie. Aujourd'hui je navigue dans ce taff comme un poisson dans l'eau, j'aime, je sens (je sais) que je suis doué pour ce taff, bref tout baigne.

Je te souhaite autant de bonheur que moi pour les memes raisons, par ce que c'est une vraie remise en route ert que cela demande pas mal d'energie quand meme.

Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #1 le: 21-09-2006, 12:59 »

Je vous répondrai quand j'aurai trouvé du boulot hein....
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Kaï
Invité
« Répondre #2 le: 21-09-2006, 13:04 »


Je te souhaite autant de bonheur que moi pour les memes raisons, par ce que c'est une vraie remise en route ert que cela demande pas mal d'energie quand meme.


[/quote]

je te le fais pas dire !  Cool;

et moi aussi je ne fais bien que ce qui me plait , j'ai arrêté mon boulot le jour ou j'ai commencé a le subir , il m'est impossible d'aller au boulot a reculons , je ne l'ai jamais fait pendant cinq ans mais au bout de ces cinq ans j'en avais fait le tour et n'en tirais plus rien !
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #3 le: 21-09-2006, 13:06 »

Déjà moi pour me faire faire quelque chose que j'aime pas on peut toujours s'atteler   blackdevil

Dab depuis que je suis toute petite aussi loin que je me souvienne j'ai toujours dit : je veux etre fleuriste, et je l'ai fait, ca m'a plus, mais maintenant que j'ai fait tour du metier j'en ai plus du tout envie.

Je me suis dit a la rentré en retrouvant mes ptits bouts que j'aimais ca faire des calins toutes la journée, jouer au cube, a la dinette, se rouler dans l'herbe, se coller de la peinture partout... elle est pas belle la vie  Cool
Bon y a d'autre inconvegnant evidemment mais quel boulot n'en a pas ? Bref dans ma vie actuelle avec les données actuelles enfants toussa toussa ca me convient bien.

Dans une autre vie j'aurais bien fait anthropologue ce sera pour la prochaine  ouioui. Apres le naissance de mes enfants j'ai eu longtemps envie d'aller a la FAC rien que pour le plaisir d'entendre les cours mais bon quand t'as pas le bac ils te calcule meme pas, pis on ne peut pas gagner sa vie et aller se promener en meme temps.

Si non dès que je peux faire un stage je le fais, mon truc depuis 5 ans c'est la PAO, la conception graphique et depuis peu les sites internets je m'eclate  Cool
« Dernière édition: 21-09-2006, 13:14 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
patrice
Invité
« Répondre #4 le: 21-09-2006, 13:57 »

pour ma part mon boulot, me plaisait beaucoup au debut il y a 8 ans, mais vu que le secteur automobile francais se tourne vers les pays de l'est pour la fabrication de leurs piéces, ben maintenant le travail je le subi, je pourrais démissioner me direz-vous, certes oui, mais a quoi bon, je suis a deux minutes de chez moi et de plus demain le C.E et les patrons  xhip001  vont nous dresser une liste de 15 personnes qui vont étres licenciés ecconomique  GRRR , donc j'attends car si je suis sur cette liste, je pourrais alors me tourner vers des formations informatiques ou electronique, métiers qui me passionne!


beurk beurk beurk   Cry j'ai le boulot le plus crade  Undecided  (enfin je pense)
« Dernière édition: 21-09-2006, 15:50 par patrice » Journalisée
montagne
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 823


« Répondre #5 le: 21-09-2006, 19:47 »

oh au debut le boulot est passionant mais à la longue ça devient routine et pénible mais il faut savoir changer quand il faut après on attends plus que la retraite et se remettre en question au bout de 30 ans avec la crise du boulot faut mieux rester
Journalisée
abby
Invité
« Répondre #6 le: 22-09-2006, 23:35 »

je crois avoir déjà dit que mon boulot me passionnait....
En plus depuis peu on a de nouvelles têtes dans le service et il y a une super ambiance!
Juste un peu débordée mais on voit pas le temps passer....
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #7 le: 22-09-2006, 23:39 »


Le soucis c'est que comme je suis en intérim, ça dépend de la boîte dans laquelle je tombe... En ce moment ça va, mais en 2007 Huh


Ca ne doit pas être simple à vivre, ça, non? L'incertitude permanente?
Ok, nous ne sommes jamais à l'abri d'un licenciement (je sais de quoi je cause!) mais, quand on est dans une boite avec un contrat ferme, ça a un côté rassurant, tandis que là, en intérim... pfiou...
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #8 le: 24-09-2006, 02:05 »

j'ai toujours voulu travailler en contact avec les gens
j'aime les gens ,leurs histoires ,leurs joies ,leurs peines
 
essayer avec mes ptits moyens intérieurs de les aider ,les soutenir

ma voie était toute tracée mais cursus trop long,l'immaturité ,ect ,ont fait que je n'y suis pas arrivée

j'ai trouvé une route parrallèle qui m'a permise de créer mon cabinet des mes 23 ans,le reve

qui c'est assez vite transformer en stress au quotidien mais qui m'apporte tellement de bonheur
pour rien au monde ,à ce jour ,je ne voudrais faire autre chose

mon métier m'épanouie ,meme si c'est dur ,dur les débuts ,
et qu'au bout de presque 5 ans ,je sors tout juste la tete de l'eau

je me suis toujours dite que le jour ou je me lève en me disant "et merde,faut que j'aille bosser"
et bien ,je n'hésite pas ,je me reconvertie

mais j'ai la chance d'avoir un métier pleins de ramifications qui me permettent de m'ouvrir sur d'autres spécialités intimement liées ,le jour ou le quotidien me pèse

j'aime mon métier,ce que j'ai fait de ma vie proffessionnelle happy

le problème ,c'est que jusqu'à présent ca  a été au détriment de ma vie personnelle Sad
alors maintenant que mon boulot se passe bien ,je rouvre les portes de ma vie perso et c'est pas évident de se retrouver face à face avec soi meme
enfin ce n'est pas le sujet de ce post.... Lips Sealed

Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.075 secondes avec 20 requêtes.