LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #1335 le: 28-04-2014, 07:26 » |
|
Ah non, ça n'est pas dans la catégorie Nanar! C'est un mauvais film de 66, ça n'a rien à voir.
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Chnaps
Full Nuts
|
|
« Répondre #1336 le: 29-04-2014, 18:44 » |
|
Je viens de me mater Koyaanisqatsi. J'en avait vraiment entendu du bien, j’avais peur d'être un peu déçu... ce ne fût pas du tout le cas
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chnaps
Full Nuts
|
|
« Répondre #1337 le: 26-05-2014, 16:30 » |
|
Hier je suis allé voir "Qu'est ce qu'on as fait au bon dieu" et le film n'usurpe pas son succès en salle
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #1338 le: 29-05-2014, 10:59 » |
|
Enfin vu "Nazis at the Center of the Earth". Hitler cyborg, un vaisseau spatial nazi, des moitiés de zombies, quatre nichons en full frontal, des gentils qui tirent comme des snipers quand les (méchants) soldats pro louperaient une vache dans un couloir, bref: du lourd, du très lourd. Si vous aimez les mauvais films sympathiques (c'est la définition du nanard) alors allez-y, c'est pas mal! Sur les conseils de ma fillotte, m'en vais récupérer "The troll hunter".
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts
.
|
|
« Répondre #1339 le: 06-08-2014, 10:06 » |
|
New York Melody VO obligatoire.
|
|
|
Journalisée
|
Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
|
|
|
Geg
Full Nuts
Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.
|
|
« Répondre #1340 le: 06-08-2014, 11:47 » |
|
Je suis allee voir la Planete des Singes 2, le retour du presque affrontement. En dehors du fait que c'est effectivement une preparation au 3 (business is business), les effets speciaux sont bluffants et c'est une metaphore assez interessante sur le conflit Israelo-Palestinien ainsi que des valeurs americains (have a gun and go west). Venant de ricains, c'est d'autant plus remarquable.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #1341 le: 06-08-2014, 17:44 » |
|
Supercondriaque: pas terrible
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Rubis
Full Nuts
|
|
« Répondre #1342 le: 06-08-2014, 18:16 » |
|
Supercondriaque: pas terrible
déçue également de ce film
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #1343 le: 07-08-2014, 10:49 » |
|
"Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu?" Bien marré! C'est bien écrit, plutôt très bien joué, et Clavier ne se caricature pas trop lui-même (ce qu'il faisait un peu trop avant).
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #1344 le: 07-08-2014, 20:26 » |
|
Lucy de Luc Besson. Ben c'est du Luc Besson il évolue pas d'un poil. C’était un mélange de taxi et du 5éme élément. C’était bien, effet spécieux de la mort, ca a plus plu à mes filles qu'à moi mais je deviens une vielle blasée
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #1345 le: 19-10-2014, 16:03 » |
|
La vie d'Adèle
A ba merde alors, c'était plus qu'érotique.
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
Lucky
Nuts member
|
|
« Répondre #1346 le: 19-10-2014, 16:55 » |
|
the sleeping dictionnary j'ai adoré
|
|
|
Journalisée
|
la pire journée c’était hier.
|
|
|
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #1347 le: 19-10-2014, 23:10 » |
|
Le sel de la terre de Wim Wenders, sublime. Photos insoutenables pas moment, mais quel parcours ce photographe sur lequel il fait le film Quel homme, quelle sagesse, quelles belles photos...
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
Chnaps
Full Nuts
|
|
« Répondre #1348 le: 15-01-2015, 19:07 » |
|
Bon je remonte le sujet pour mon dernier visionnage. C'est pas du tout une sortie cinéma, mais bon Nymphomaniac partie 1 de Lars von Trier et j'ai pas été déçu. Le film est très cru comme vous vous en doutez juste en regardant le titre, mais il y a vraiment pas que ça. Il y a du sexe, des histoires pas forcément drôle, de l'humour, de la culture, etc... Enfin j'ai comme eu l'impression de voir l'esprit Nuts sur pellicule Sur ce, va falloir que je me dégage un moment pour voir la partie 2
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #1349 le: 15-01-2015, 19:12 » |
|
Le dernier pestacle que j'ai vu, hier soir: "L'exoconférence" d'Alexandre Astier. C'est bourré d'humour et plein d'intelligence. Dans la même veine (en plus drôle je trouve, même) que "Que ma joie demeure" du même Astier. Allez-y, il a remis une quinzaine de dates, y'avait trop de demandes!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|