Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #1305 le: 16-06-2013, 19:43 » |
|
Me souviens. D'ailleurs Dizis la peste s'en était servi pour son clip: http://youtu.be/yrUW3R65lRk
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #1306 le: 16-06-2013, 22:24 » |
|
A une époque, "J'pête les plombs" était la musique que j'avais attribuée au père de mon fils sur mon téléphone.
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts
|
|
« Répondre #1307 le: 30-06-2013, 18:12 » |
|
Je viens de regarder "mulholland drive" autrement dit 2h25 de David Lynch . Y m'énerve , j'arrive jamais à décrocher , je me fais toujours avoir tout en restant hermétique à son hermétisme . Bref , je regarde fascinée et je ne comprends pas, il est fort .
|
|
|
Journalisée
|
"si çà continue,il faudra que çà cesse."
|
|
|
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts
|
|
« Répondre #1308 le: 03-07-2013, 15:37 » |
|
Je viens de regarder "mulholland drive" autrement dit 2h25 de David Lynch . Bref , je regarde fascinée et je ne comprends pas, il est fort . Mulholland est l'un de ses plus faciles à comprendre, pourtant. Premier plan du film : subjectif de la blonde, qui vient de se suicider. Première partie du film : elle nie la réalité et se fantasme en comédienne qui réussit et se projette dans une version idéalisée de celle qu'elle aime, mais comprend que quelque chose ne va pas, et cherche jusqu'au moment où elle ouvre la boite (de Pandore) et se souvient... ...Deuxième partie, on voit ce qui s'est réellement passé, au travers de ses souvenirs, qu'elle revit : relation avec celle qu'elle aime, mais qui à la différence d'elle-même réussit, et finit par la quitter. Elle engage alors quelqu'un pour la tuer, mais est prise de remords lorsqu'elle apprend que le contrat a été acquitté, et que celle qu'elle aime est morte par sa faute. Dans un accès de culpabilité exacerbée, elle se suicide. Fin du "flashback" ; elle a d'abord nié, puis accepté les actes qu'elle a commis (d'abord le meurtre, puis le suicide), et fait donc en quelque sorte la paix avec elle-même. Fin. CQFD.
|
|
|
Journalisée
|
Tout n'explique pas tout, et inversement. - Pierre Bellemare
|
|
|
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts
|
|
« Répondre #1309 le: 03-07-2013, 17:33 » |
|
Mulholland est l'un de ses plus faciles à comprendre, pourtant. Premier plan du film : subjectif de la blonde, qui vient de se suicider. Première partie du film : elle nie la réalité et se fantasme en comédienne qui réussit et se projette dans une version idéalisée de celle qu'elle aime, mais comprend que quelque chose ne va pas, et cherche jusqu'au moment où elle ouvre la boite (de Pandore) et se souvient... ...Deuxième partie, on voit ce qui s'est réellement passé, au travers de ses souvenirs, qu'elle revit : relation avec celle qu'elle aime, mais qui à la différence d'elle-même réussit, et finit par la quitter. Elle engage alors quelqu'un pour la tuer, mais est prise de remords lorsqu'elle apprend que le contrat a été acquitté, et que celle qu'elle aime est morte par sa faute. Dans un accès de culpabilité exacerbée, elle se suicide. Fin du "flashback" ; elle a d'abord nié, puis accepté les actes qu'elle a commis (d'abord le meurtre, puis le suicide), et fait donc en quelque sorte la paix avec elle-même. Fin. CQFD.
Ah non tu nous gâches tout le plaisir de ne rien comprendre mais d'adorer Mulholland Drive
|
|
|
Journalisée
|
pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
|
|
|
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts
|
|
« Répondre #1310 le: 03-07-2013, 17:43 » |
|
Tu veux que je t'explique les incohérences de Prometheus aussi ?
|
|
|
Journalisée
|
Tout n'explique pas tout, et inversement. - Pierre Bellemare
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #1311 le: 03-07-2013, 17:56 » |
|
Tu veux que je t'explique les incohérences de Prometheus aussi ? Pas la peine, Odieux Connard l'a déjà fait.
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Valentine
Full Nuts
|
|
« Répondre #1312 le: 03-07-2013, 21:59 » |
|
Tu veux que je t'explique les incohérences de Prometheus aussi ? M'en fous je l'ai pas vu et pas l'intention de le voir
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dr. Ruth
Invité
|
|
« Répondre #1313 le: 02-08-2013, 23:44 » |
|
Insaisissables
Très agréablement surprise, excellent moment. Quelques incohérences bien sûr mais bien ficelé, bien joué et avec de bonnes répliques, de l'humour, de l'action, une brochette d'acteurs sympas.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #1314 le: 03-08-2013, 08:10 » |
|
Mulholland est l'un de ses plus faciles à comprendre, pourtant. Premier plan du film : subjectif de la blonde, qui vient de se suicider. Première partie du film : elle nie la réalité et se fantasme en comédienne qui réussit et se projette dans une version idéalisée de celle qu'elle aime, mais comprend que quelque chose ne va pas, et cherche jusqu'au moment où elle ouvre la boite (de Pandore) et se souvient... ...Deuxième partie, on voit ce qui s'est réellement passé, au travers de ses souvenirs, qu'elle revit : relation avec celle qu'elle aime, mais qui à la différence d'elle-même réussit, et finit par la quitter. Elle engage alors quelqu'un pour la tuer, mais est prise de remords lorsqu'elle apprend que le contrat a été acquitté, et que celle qu'elle aime est morte par sa faute. Dans un accès de culpabilité exacerbée, elle se suicide. Fin du "flashback" ; elle a d'abord nié, puis accepté les actes qu'elle a commis (d'abord le meurtre, puis le suicide), et fait donc en quelque sorte la paix avec elle-même. Fin. CQFD.
J'avoue que je n'avais rien compris au film. Je vais en rester aux westerns. Jeremiah Johnson, j'ai tout compris.
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts
.
|
|
« Répondre #1315 le: 15-09-2013, 11:47 » |
|
Revu l'invasion des profanateurs (1978) Je comprends toujours pas comment le dernier remake avec Nicole Kidman peut être aussi pourri parce que c'est un film génial à la base. *spoiler* Mais bon, quand on veut à tout prix faire un happy end
|
|
|
Journalisée
|
Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
|
|
|
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts
|
|
« Répondre #1316 le: 06-12-2013, 18:56 » |
|
"soyez sympa , rembobinez" Michel Gondry. Une comédie que j'ai démarré sans grande conviction et ... . Un bon petit film à mon avis . Sinon je ne vous conseille pas le "requin poulpe" (ché plus le vrai titre) sauf si vous êtes accro au nanard culte ou que vous vous êtes préparé un bon pétard .
|
|
|
Journalisée
|
"si çà continue,il faudra que çà cesse."
|
|
|
Valentine
Full Nuts
|
|
« Répondre #1317 le: 06-12-2013, 19:29 » |
|
Merci Kai j'ai vais oublié cette section
J'ai vu Guillaume et les garçons à table et j'ai ri, mais ri encore et encore. Je trouve ce type super intelligent et la façon dont il traite son sujet est tellement tout en finesse, en se moquant de lui même mais en montrant les choses.
Je suis curieuse de vos avis
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #1318 le: 07-12-2013, 11:16 » |
|
Merci Kai j'ai vais oublié cette section
J'ai vu Guillaume et les garçons à table et j'ai ri, mais ri encore et encore. Je trouve ce type super intelligent et la façon dont il traite son sujet est tellement tout en finesse, en se moquant de lui même mais en montrant les choses.
Je suis curieuse de vos avis
Je vais le voir aujourd'hui je te dirais
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
Célimène
Full Nuts
|
|
« Répondre #1319 le: 07-12-2013, 11:34 » |
|
J'adore Gallienne depuis longtemps, il est fin, drôle et ne se prend pas au sérieux. Il exploite jusqu'au bout le filon "les garçons et Guillaume" et j'avoue que je l'ai préféré au théâtre qu'au cinéma mais ça reste un bon moment .
|
|
|
Journalisée
|
Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
|
|
|
|