NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-04-2024, 04:46 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 ... 97   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le dernier film que vous venez de voir  (Lu 113796 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
big
Invité
« Répondre #30 le: 27-01-2009, 08:49 »

Je viens de me mater Hot Shots et Hot Shots 2, y'a pas à dire ça me fait toujours autant rigoler  Grin

la scene de combat remake vandamme est dantesque...avec les nounours en gelatine à la place du verre pilé  roll
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #31 le: 27-01-2009, 11:23 »

la scene de combat remake vandamme est dantesque...avec les nounours en gelatine à la place du verre pilé  roll

Chocolat chaud et nounours ('fin je crois qu'il y avait le choix avec des smarties)  roll

Revu hier soir "John Rambo". Je change pas d'avis, c'est le meilleur des quatre. C't'une tuerie ce film! Non non, au sens littéral.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
big
Invité
« Répondre #32 le: 27-01-2009, 12:55 »

Chocolat chaud et nounours ('fin je crois qu'il y avait le choix avec des smarties)  roll

Revu hier soir "John Rambo". Je change pas d'avis, c'est le meilleur des quatre. C't'une tuerie ce film! Non non, au sens littéral.  Grin

Birman Butcher  Grin Grin Grin...un rafale, 7 morts, 250 kg de barbaque pour les chins  Sifflotte

à propose de viande, j'ai presque fini de mater la saison 2 de Dexter...je suis toujours aussi fan...genial...
Journalisée
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #33 le: 27-01-2009, 13:59 »

bah cette nuit me suis remis "Mon voisin Totoro" de Miyazaki et j'aime toujours autant  Grin

"Un professeur d'université, M. Kusakabe, et ses deux filles, Satsuki, onze ans, et Mei, quatre ans, s'installent dans leur nouvelle maison à la campagne. Celle-ci est proche de l'hôpital où la mère des deux filles est hospitalisée.
Explorant les alentours, Mei rencontre Totoro, sorte de créature gigantesque et maître de la forêt. Cet étonnant personnage est accompagné de deux de ses semblables, bien qu'ils soient de moindres tailles : le plus petit est blanc ( chibi totoro) et le moyen est bleu (cho totoro). Dès lors, Mei n'a de cesse de rechercher Totoro et de passer du temps en sa compagnie. Elle découvrira notamment les divers et impressionnants pouvoirs de son nouveau compagnon, ainsi que son entourage pour le moins singulier (comme le chat bus ou les noiraudes)..."

Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #34 le: 27-01-2009, 14:02 »

Birman Butcher  Grin Grin Grin...un rafale, 7 morts, 250 kg de barbaque pour les chins  Sifflotte

Moi j'adore les snipers qui doivent tirer au calibre 12.7: une bastos et la moitié de la tronche du type disparaît dans un nuage de cervelle et d'os.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
big
Invité
« Répondre #35 le: 27-01-2009, 14:05 »

Moi j'adore les snipers qui doivent tirer au calibre 12.7: une bastos et la moitié de la tronche du type disparaît dans un nuage de cervelle et d'os.  Grin

et pas de recul...à peine un bruit sourd.... Grin...c beau les silencieux... Cool

Journalisée
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #36 le: 28-01-2009, 09:56 »

 ouioui
lucie a fait ça pour son bac ...comme lilith
tous les Harry potter ,en anglais et ensuite d'autres films, pdt pff quasi 3 mois
et encore maintenant pour le plaisir ,sur Paris elle va voir des VO.
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #37 le: 28-01-2009, 10:01 »

Moi j'adore les snipers qui doivent tirer au calibre 12.7: une bastos et la moitié de la tronche du type disparaît dans un nuage de cervelle et d'os.  Grin
Barrett 50, semi-automatique et sans recul. Le silencieux atténue un peu la détonation.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #38 le: 01-02-2009, 21:33 »

Twilight... j'en bave encore. Je crois qu'il me faut mettre fin à ma période nonne, j'ai tripé comme une dingue sur des mômes de la vingtaine, c'est clair, je suis en manque  Grin

Sinon Twilight, un film de filles, mais que c'est mignon !  Wink
Journalisée
rv
Invité
« Répondre #39 le: 01-02-2009, 21:57 »

Me suis revu rencontre du 3e type, c'est kitch à souhait mais toujours aussi sympathique
Journalisée
big
Invité
« Répondre #40 le: 01-02-2009, 22:34 »

dexter saison 2 ca c fait

dexter saison 3 : episode 1-4 visionnés  blackdevil

terribles  Cool
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #41 le: 05-02-2009, 06:46 »

L'étrange histoire de Benjamin Button...excellent, j'ai adooooooooooooooré !! comme quoi moi qui pensais que les hommes avaient un goût de ch...pour le choix du film là j'avoue (en VO)...vraiment il faut aller le voir.
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #42 le: 06-02-2009, 13:07 »

vu hier le film "benjamin button"
des longueurs, mais l'emotion passe,et on se laisse bien prendre malgré qques clichés .
pi moi qui suit pas tres genre fantastique, j'ai trouvé l'histoire pas banale...
et  sinon sur les 40 spectateurs que nous etions à la seance de 17h,
moyenne d'age 65 ans bon poids jpense
ouioui
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #43 le: 15-02-2009, 11:19 »

j'ai été voir hier avec mes hommes : LOL : l'adolescence caricaturé un peu dans l'esprit de la boum modernisé
Journalisée
big
Invité
« Répondre #44 le: 15-02-2009, 13:32 »

Volt...bof...gentil...

j'ai revu Cars hier et j'ai du mal à croire que le rélaisateur de Cars soit le producteur de Volt...

Cars ca touche au génie...
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 ... 97   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.072 secondes avec 19 requêtes.