NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-03-2024, 07:54 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 97   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le dernier film que vous venez de voir  (Lu 113099 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #15 le: 13-01-2009, 11:55 »

Moi aussi j'aime bien Big, du coup je me disais: a la place d'un Shrek, je prendrais bien un Gentleman moi  Cool

Nop, j'ai saison 1 et 2 mais on va vivre ca ensemble...
Je m'empresse d'ouvrir un nouveau sujet  Grin

Rha je sens que je vais me refaire la totale  Grin, Big un gentleman?Huh Tu parles, un flippé de l'engagement  Grin, elle en chie avec lui durant toutes les saisons  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
big
Invité
« Répondre #16 le: 13-01-2009, 12:00 »

pas d'insultes s'il vous plait  Cool

en plus il est marié...

mais il finit par marier Carrie dans le film  blackdevil Grin

Big...call me Mr Big   ange
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #17 le: 13-01-2009, 12:02 »

pas d'insultes s'il vous plait  Cool

en plus il est marié...

mais il finit par marier Carrie dans le film  blackdevil Grin

Big...call me Mr Big   ange

P't'in tu crains, fallait pas dire comment ça finit  hottly

 Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Dragonne
Invité
« Répondre #18 le: 13-01-2009, 12:02 »

Rha je sens que je vais me refaire la totale  Grin, Big un gentleman?Huh Tu parles, un flippé de l'engagement  Grin, elle en chie avec lui durant toutes les saisons  Grin
Mwaaaaaaaaaaaaaaaaaa, Carda, c'est elle la flippee de l'engagement (en tout cas la ou j'en suis  Wink)
Journalisée
Ku
Invité
« Répondre #19 le: 13-01-2009, 12:04 »

Rha je sens que je vais me refaire la totale  Grin, Big un gentleman?Huh Tu parles, un flippé de l'engagement  Grin, elle en chie avec lui durant toutes les saisons  Grin

Mouarf  Grin
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #20 le: 13-01-2009, 12:13 »

Mwaaaaaaaaaaaaaaaaaa, Carda, c'est elle la flippee de l'engagement (en tout cas la ou j'en suis  Wink)

Ouais tu vas voir  Grin

Mouarf  Grin

Quoi?  Cool
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #21 le: 13-01-2009, 12:38 »

lucie les a toute et les a laissée ici Moi si ça te dit!!
sourires
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Dragonne
Invité
« Répondre #22 le: 13-01-2009, 14:52 »

lucie les a toute et les a laissée ici Moi si ça te dit!!
sourires
xxxxproxy

Je t'ai deja dit que j'adorais Lulu?  Grin
Je passe en mp  Cool
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #23 le: 18-01-2009, 16:24 »

Nous revenons à l'instant d'aller voir Largo Winch.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
rv
Invité
« Répondre #24 le: 18-01-2009, 18:54 »

Nous revenons à l'instant d'aller voir Largo Winch.

Et ?
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #25 le: 19-01-2009, 09:24 »

Et ?


C'est un film très sympa : de beaux paysages (j'ai décidé d'aller en croatie du coup), de l'action, de jolies bagnoles, une intrigue bien mené, et je ne vous parle même pas de Largo hein   Tongue,

C'est un film qui fait passer un bon moment avec action et aventure mêlées, à voir.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #26 le: 20-01-2009, 18:45 »

je viens de voir iron man, sympa pour se détendre
Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #27 le: 20-01-2009, 18:59 »

Je me suis maté le dvd de Justice cette nuit... "A cross the universe" tourné par Kourtrajmé... Franchement, j'ai kiffé...  ange
ça pète, c'est trop rockn'roll... mais graaave!!!.... Leur tournée aux States, les groupies qu'ils ramènent dans leurs loges, les teufs qu'ils se font, les excès... Je me suis bien marré.... Pur son... ils font bouger trop de monde... c'est l'hallu...  Shocked

Franchement respect... ça fait du bien du fun dans ce genre là, de temps en temps...  salut

Edit... ya juste leur manager, qui à l'air d'être un gros connard et bien lourdingue mais bon...
« Dernière édition: 20-01-2009, 19:01 par Malbak » Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
elios_soleil
Invité
« Répondre #28 le: 25-01-2009, 15:01 »

Petit clin d'oeil (dvd) a ma belle ame pour " In the mood for love" .....avec de beaux vetements , une musique envoutante , des images fortes.....et une affinitée elective ainsi chassé croisé amoureux qui restera en suspens.......

autre clin d'oeil (au ciné) a ma belle ame :  "les insurgés"......belle histoire de freres resistants juif qui se cachent (eux et d'autres juifs) en foret polonaise pour survivre lors de la guerre 39-45. Assez fort comme situation avec l'atmosphere particuliere entre freres : guerrier (combattant) et lutteur (pour la survie).
Petit regret.......la fantaisie hollywoodienne......mais le film est un retour vers l'histoire.

Petit retour en Dvd sur "psy game"  ! beau film d'espionnage a l'ancienne avec un joli "breanstorming" solo de robert Redford qui sort brad Pitt de prison  après l'y avoir poussé.

au Ciné:  "Slumdog millionnaire"  . film sympa qui montre autant l'Inde dans toutes ses contradictions ainsi qu'une belle histoire d'amour et une histoire plus fraternelle...........Tout cela , avec le gagnant d'un "qui veut gagner des millions" !

autre film :  "Les 3 singes" ! film particulier (un peu lent et long) mais tres fort qui tourne autour du mensonge et du "non-dit" ! a voir meme si les images ne sont pas très "lechées".....a la mode hollywoodienne.

voila pour la semaine ciné




Journalisée
rv
Invité
« Répondre #29 le: 26-01-2009, 21:24 »

Je viens de me mater Hot Shots et Hot Shots 2, y'a pas à dire ça me fait toujours autant rigoler  Grin
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 ... 97   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 19 requêtes.