NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-03-2024, 09:17 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 44   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bh du 1er juin 2008  (Lu 40834 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Dragonne
Invité
« Répondre #15 le: 01-06-2008, 21:10 »

en vrai v rai, je vais pas bien, encore pleuré, 2 week-end de suite, ca fit beaucoup, même que j'ai appelé Simba en larmes, lui non plus comprend pas que venant de ma part, c'est un s.o.s.
kiss

Ben alors?
Journalisée
Cruella
Invité
« Répondre #16 le: 01-06-2008, 21:13 »

kiss

Ben alors?

Grosse frustration, au moment ou je trouve THE JOB rêvé, ou je m'épanouis et tout, ce stupide accident et tout ....
Opération de la main en vue et tout, frustration intense .... je suis fatiguée
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #17 le: 01-06-2008, 21:15 »

Grosse frustration, au moment ou je trouve THE JOB rêvé, ou je m'épanouis et tout, ce stupide accident et tout ....
Opération de la main en vue et tout, frustration intense .... je suis fatiguée
Hey, c'est pas cuit pour le job pour autant, si?
Journalisée
Cruella
Invité
« Répondre #18 le: 01-06-2008, 21:17 »

Hey, c'est pas cuit pour le job pour autant, si?

Non, contractuellement, mais il va me falloir être clean avec ces gens qui sont tres corrects avec moi, si fin juin, je suis pas apte à reprendre, ils vont devoir me remplacer  ......  Cry
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #19 le: 01-06-2008, 21:18 »

 Kiss féline
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #20 le: 01-06-2008, 21:22 »

Non, contractuellement, mais il va me falloir être clean avec ces gens qui sont tres corrects avec moi, si fin juin, je suis pas apte à reprendre, ils vont devoir me remplacer  ......  Cry
Tres bien, donc tu t'angoisseras fin juin. D'ici la, tu fais tout bien comme dis le doc. Et que ca saute  schlackie
Journalisée
Cruella
Invité
« Répondre #21 le: 01-06-2008, 21:24 »

Tres bien, donc tu t'angoisseras fin juin. D'ici la, tu fais tout bien comme dis le doc. Et que ca saute  schlackie

dejà esperer que ca a été pris au sérieux cette fois. Ma radio n'a jamais été montrée à un chrirugien ortho, conclusion 3 semaines de perdues avec un platre mal placé  Cry
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #22 le: 01-06-2008, 22:41 »

 Kiss Féline.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Cruella
Invité
« Répondre #23 le: 01-06-2008, 22:48 »

mici les filles  Kiss
Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #24 le: 02-06-2008, 00:53 »

Et ba marraine??!!... c'est vrai que c'est un coup de poisse de ouf... c'est agaçant ce genre d'erreur professionnelle...  hottly
Les prévisions de retour dans ce genre d'opérations?... pas de précisions des médecins?... A par croiser les doigts, t'envoyer des ondes positives... te rouler des s*** d'avance pit-être... , quoique ce soit, n'hésite pas en tout cas...

 Undecided
« Dernière édition: 02-06-2008, 06:10 par Nana » Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #25 le: 02-06-2008, 07:03 »

Coucou vous !

Je vous ai pas trop manqué j'espère ? Si ? beaucoup ?? Je le savais !!  Grin
Et pour votre plus grand plaisir, suis reviendue !!  happy

Les vacances se sont bien passées, la France est très jolie à découvrir : Le Périgord Noir surtout. De très jolies petits villages (cf Daglan), des châteaux et des jardins magnifiques (cf Marqueyssac), et des fermes où l'on vous montre comment est fabriqué le foie gras avec des personnes passionnées et intéressantes (+ élevage) avec pour finir dégustation (cf Turnac). Résultat des courses quand on passe du côté de la boutique, on ne résiste pas  Embarrassed

Puis direction Montpellier (euh je vais passer très vite sur cette ville qui, aller savoir pourquoi, me rappelle Paname  Roll Eyes)

Je continue l'aventure vers Nîmes, Avignon et le musée Haribo enfin surtout sa boutique où évidemment j'ai encore craqué  aange

Entre temps, connaissance de la "belle-famille". Mes impressions : je ne suis pas morte donc c'est que ça va !  Grin
Je pense que ça c'est bien passé même s'ils doivent pensé que je reste quand même sur la défensive loll.

Et puis aujourd'hui reprise du boulot, début des recherches d'emploi du côté du nuage et recherche d'appartement. Ca suit son petit bonhomme de chemin, lentement mais sûrement.

Bonne journée à tous

 Kiss
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #26 le: 02-06-2008, 07:28 »

Bien le bonjou Ratousse,

D'abord clic: http://fr.youtube.com/watch?v=wMG07mv4Jyw

Me suis dit que comme c'est Lundi et que ça n'a rien à voir mais que, comme certains d'entre vous aiment les taches de peinture de peintres imposteurs sensées etre des oeuvres et pas des bouillasses immondes, il est temps de transposer ce manque absolu de cohérence dans un autre domaine.

Poésie d'imposteur:

Comme la roue du paon qui scintille dans la nuit
Comme le clavier d'un ours auréolé de lumière,
J' erre dans les rues hier comme aujourd'hui
Rêvant de fesses agitées qui font cuicui

Je mange des pavés mouillé de juin
A midi je me lave les mains
Je calcule des chantiers Ripolin
Ou parfois détaché je caresse mon chien

Par de là les étendues de machines à laver
J'admire des lessives rouges zé Irlandaises
Tout cela car je pense à demander
Dans une tirade poétique: Efkeutubez?

Hotévitch, poète incompris subventionné


Voilà, si avec une bouse pareille je suis pas encensé par la critique littéraire, ptin ça va chier  GRRR










Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Cruella
Invité
« Répondre #27 le: 02-06-2008, 08:51 »

Et ba marraine??!!... c'est vrai que c'est un coup de poisse de ouf... c'est agaçant ce genre d'erreur professionnelle...  hottly
Les prévisions de retour dans ce genre d'opérations?... pas de précisions des médecins?... A par croiser les doigts, t'envoyer des ondes positives... te rouler des s*** d'avance pit-être... , quoique ce soit, n'hésite pas en tout cas...

 Undecided


Y'a u kiné dans la salle qui m'a rassurée hier soir  Wink Kiss, faut agir vite ..... et logiquement je serais op pour ma saison  clap
Pour les s..., ouais, tu peux m'en rouler 1 centaine d'avance  ange
Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #28 le: 02-06-2008, 09:19 »



C'est de la musique de reportage animalié, je connaissais pas... c'est loin d'être naze, je fouinerai...  Wink
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Cruella
Invité
« Répondre #29 le: 02-06-2008, 09:44 »


L'humeur va mieux  Grin

Merci à tous d'être là  Kiss

Rendez vous obtenu avec chir ortho demain  Wink, à suivre de très près ....  hottly

Solution pour garder la petite trouvée, elle ira chez tonton à Nantes, et du coup, surement voir sa grande copine blonde  Wink

Bref, les nouvelles de ce matin sont bonnes ....

Bonne journée les nuts  Grin
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 ... 44   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.078 secondes avec 20 requêtes.