NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-03-2024, 05:57 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 44   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bh du 1er juin 2008  (Lu 40831 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« le: 01-06-2008, 09:23 »

Bonjour les Quicouillettes et Quicouilloux,

Je tiens à signaler un :

JOYEUX ANNIVERSAIRE A MEIN TEIL (j'ai un gros faible pour lui et lui dire qu'il me manque ben oui).

Sinon, pas de problème de couette (je l'ai partagé cette nuit), et je me suis trouvée avec un homme respectueux, un homme d'un autre temps, normal..

Uhmmm je vous en parlerai dans mon univers....

Bonne journée les nutsiens, je vais faire une rando sous la pluie.



Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Dragonne
Invité
« Répondre #1 le: 01-06-2008, 10:13 »

Ah tiens je vais ajouter ça sur mon cv de célibataire: maîtrise avancée de l'enfilage de housse de couette  Cool
Real, epouse moi  Cool

Depuis ce matin, il y a sur mon lit la couette d'un cote et la housse de l'autre. C'est bien les couettes mais alors les housses, c'est quand meme l'enfer. Quand est-ce qu'ils en feront qui s'ouvrent comme des sacs de couchages hein?

C'est pas facile la vie des fois  Cool

Allez, je vais plouffer. Quitte a ce qu'il fasse humide, autant pousser le principe.
 Kiss
Journalisée
meetchu
Invité
« Répondre #2 le: 01-06-2008, 10:18 »

Sinon, pas de problème de couette (je l'ai partagé cette nuit), et je me suis trouvée avec un homme respectueux, un homme d'un autre temps, normal..


Contente pour toi, belle Petite Sorcière  Kiss

Ici, la pluie est revenue, beurk, jamais vu un printemps aussi pourri depuis que je vis dans le sud.
Enfin bon, ça m'a fourni un prétexte pour attirer ce matin sous ma couette un certain bogoss  Roll Eyes
Décidément, ça va de mieux en mieux !
Bon dimanche à tous  kiss
Journalisée
Real
Invité
« Répondre #3 le: 01-06-2008, 10:19 »

Real, epouse moi  Cool

Ouais attend, j'enfile la housse d'abord  Grin
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #4 le: 01-06-2008, 10:43 »

un petit coucou rapide.  Maintenant , direction l'école du fiston où il y a une petite représentation théâtrale

amusez vous bien

 kiss
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #5 le: 01-06-2008, 11:36 »

Contente pour toi, belle Petite Sorcière  Kiss

Ici, la pluie est revenue, beurk, jamais vu un printemps aussi pourri depuis que je vis dans le sud.
Enfin bon, ça m'a fourni un prétexte pour attirer ce matin sous ma couette un certain bogoss  Roll Eyes
Décidément, ça va de mieux en mieux !
Bon dimanche à tous  kiss

Ça veut dire que chez moi ça va pas tarder  Cry
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #6 le: 01-06-2008, 11:52 »

Bonjour les zamis  Smiley

Ici aussi à Poitiers il pleut.
Cette nuit encore peu dormi. Plus le chat Verlaine qui est venu me faire des calins dans le lit, allongé de tout son long contre moi, une patte posée sur mon coup, et son nez posé tout contre mon nez, cromignon...mais le cromignon ça dre 5 minutes, après t'as envie de dormir, surtout quand il est 3h du mat....donc tu vires le chat qui revient à la charge et qui en plus à repréré une bête qui fait du bruit au plafond  Grin...bref... xxx0078

Humeur fatiguée, mais zen. Je reprends demain avec une semaine chargée, en plus hier y'a un comédien qui m'appelée pour me dire qu'il ne s'entendait plus avec son co loc de comédien dans la barraque où on les loge...il a tourné autour du pot pour enfin me demander si eventuellement si il pouvait squatter chez moi....nan mais je rêve  zen, bon, ceci dit, je vais étudier la question  Grin

Et puis hier je me suis acheté un jean's qui me va super bien  Tongue

Bon dimanche les nuts
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
lenita
Invité
« Répondre #7 le: 01-06-2008, 11:57 »

Joyeux Anniversaire Mein'  Kiss

En GElbique on a un beau soleil !  Cool

Au fait, je vous ai dit que je débordais d'orgueil maternel  Cool Hier à l'école de mes loulous c'était un pestacle de fin d'année sur le thèmes des cowboys ... leur premier spectacle  Cry Je vous dis pas quand ils sont montés sur scène, il a fallu que je prenne sur moi pour pas me donner en spectacle en pleurnichant et en leur faisant des grands signes ... je suis restée très digne, ai reniflé discrètement, ai essuyé une larme et plaqué un sourire serein ...

pas de faux-pas, ils ont dansé comme des chefs (faut dire, avec leur papa, ils ont de qui tenir  Cool) et Thomas a enlacé sa cavalière avec un aplomb ... la machitude passera par lui, j'en ai peur  ange

Je vous ai dit que j'étais fière ? pas un moment de doute, pas peur des gens qui les regardaient ... tranquille  Cool

Il n'y en avait qu'une de stressée ...  Embarrassed

Joli dimanche mes Nuts  Smiley
Journalisée
Ku
Invité
« Répondre #8 le: 01-06-2008, 12:49 »

A Nantes, la météo ?

Ben il pleut  Grin



Sinon, après une séance matinale de trombone à coulisse, je me suis enfilé, pour changer, un pt'tit bol de céréales.

A un moment, je suis retourné dans la cuisine et suis tombé sur une scène d'horreur   Shocked

J'ai faillit faire une crise de jalousie en regardant ma blonde lui écarter les cuisses avant de lui fouiller l'intérieur avec sa main.  Cry

Elle était, un peu, dégoutée mais y allais de bon train, cette salope.  Tongue

"Vas y lubrifie lui bien l'intérieur, il a l'air d'aimer ça, le saligaud !!"  xhip001


Poulet rôti, ce midi  Tongue

Journalisée
Cruella
Invité
« Répondre #9 le: 01-06-2008, 13:13 »



Météo pas bcp plus glorieuse ds le 56  Angry

Hello les nuts  Cheesy

Bon, tjrs en convalescence pour ma part, et risque d'opération de ma main en vue ..... p'tin, j'espere que çà va pas trop influer sur la saison, j'ai un bon job  tfr84 ...

Du coup, beh depuis vendredi, mon humeur est ps au top, j'en saurais plus demain, ... et j'vous assure que meme si c'est banal, j'ai les boules  tfr84

Pour le reste, je vais bien  Wink, libidomètre au taquet ... et personne pour en profiter, j'en parle regulièrement à ma main gauche  aange  Grin

Bisous à tous les nuts, et un plus particulier aux tits couples zamoureux  Wink
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #10 le: 01-06-2008, 14:11 »

Bonjour les gens

Joyeux n'annif mein teil (c'est vrai qu'il manque le bestiau).

Un tour prévu chez ma cops, mais je crois qu'elle est flappi sur son canapé, je la laisse se reposer.  Kiss

Bonne journaille
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #11 le: 01-06-2008, 17:18 »

Humeur du jour:

 Grin

Levée depuis 1 heure!  Shocked


Soirée d'hier:

 Grin


Etat de mon corps:

Courbaturé... Et pas seulement au niveau circonférence.  Grin


Conclusion:

- Ai fini à poil sur un podium couverte de chocolat.  Grin







Gros bisous à Mein qui manque à ce forum...  Kiss


Journalisée

Ne jamais dire jamais...
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #12 le: 01-06-2008, 20:53 »

Super week end à Marseille, où le soleil a fait de belles apparitions.
J'ai même fait un tour à moto, et je ne me souvenais plus à quel point j'aime ça. Pourquoi j'ai pas plus de potes qui ont des bécanes Huh?
J'ai mangé plein de bons trucs avec des gens que j'aime, fait un tour dans une fête soit disant médiévale où j'ai vu des artisans qui faisaient des super belles choses, bu de l'hypocras délicieux.
J'ai fait la connaissance de la nouvelle copine d'un ex amant, et on a vachement sympathisé : il y a de fortes chances qu'on se revoie.
Ah et puis aussi, en mangeant au resto, j'ai trouvé une nouvelle connerie à mettre sur mon almanach vermot perso : au restaurant, les confits dansent.
Même pas honte.  xtfra6

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Cruella
Invité
« Répondre #13 le: 01-06-2008, 20:55 »

en vrai v rai, je vais pas bien, encore pleuré, 2 week-end de suite, ca fit beaucoup, même que j'ai appelé Simba en larmes, lui non plus comprend pas que venant de ma part, c'est un s.o.s.
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #14 le: 01-06-2008, 21:09 »

 Kiss  féline
Journalisée
Pages: [1] 2 ... 44   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.114 secondes avec 20 requêtes.