NUTS - Nos Univers Très Sexy
25-04-2024, 02:34 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 12 Mai  (Lu 4045 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« le: 12-05-2009, 10:49 »

Ben alors, z'êtes où  Huh

Bonjour les nutsouilles.

Ici il pleut, la pluie a prit le relais sur mes larmes (je pleure plus  ouioui). La vie suit son cours, et ce week end je vais à Lyon pour le boulot, c'est bien. Ca va me faire bizarre de retourner dans cette ville où j'ai vécu 3 ans...ça fait 6 ans que je n'y ai pas mis les pieds...

Sinon rien de spécial, je trouve ça pas mal de relier les trucs à dire/bonheur etc ici, ça étoffe le BH. Bon, j'ai pas grand chose à dire mais je trouve ça bien quand même.

J'ai bien dormi cette nuit (en fait je dors bien en ce moment), et j'ai fais un rêve très parlant sur ma situation actuelle, c'est marrant les rêves, j'aime bien.

J'espère que vous avez meilleur temps chez vous parce-qu'ici c'est la loose complète.

Allez, toi aussi écris des BH sans smileys (Copyright Moi)
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
big
Invité
« Répondre #1 le: 12-05-2009, 10:53 »

Ben alors, z'êtes où  Huh


J'ai bien dormi cette nuit (en fait je dors bien en ce moment), et j'ai fais un rêve très parlant sur ma situation actuelle, c'est marrant les rêves, j'aime bien.


ben poste sur mon fil special reves  Wink

Journalisée
big
Invité
« Répondre #2 le: 12-05-2009, 10:56 »

humeur du jour :

putain de sciatique  tfr84 xxx0078

je suis obligé de me tenir cambré à fonds ...on dirait un jamaïquain  Grin

mais ma kiné a déplacé un rdv pour me prendre jeudi matin et me debloquer avant le semi marathon de Luxembourg...parce que faut pas déconner hein

demain journée roast-beef avec un déplacement à Londres rapide, histoire de voir si la pluie londonienne mouille autant que la Luxembourgeoise  Wink

sinon après une fin de soirée assez  Tongue Tongue Tongue  j'ai dormi comme un bébé  Grin

bonne journée

 Kiss à Carda pour les bobos du coeur (d'artichaud)
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #3 le: 12-05-2009, 10:59 »


sinon après une fin de soirée assez  Tongue Tongue Tongue  j'ai dormi comme un bébé  Grin


Tu veux dire que tu t'es réveillé 18 fois, parce que tu voulais ton biberon, le sein, qu'on te change ta couche, qu'on te prenne au bras .... ?
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #4 le: 12-05-2009, 11:00 »

Ben alors, z'êtes où  Huh

Là  Grin

J'ai du taf par dessus la tête j'aime bien mais en même temps j'ai l'impression que ma tête va exploser à suivre tous ces projets à la fois.

J'ai un PC qui vient d'annuler mon mercredix pour cause de réalisation de fantasme avec une femme moire, quel con je suis forcement mieux  Cool il vient donc de me perdre définitivement, faut pas déconné je chui Cam quand même donc prem's obligatoirement. De toute façon j'ai deux autres touches bien sympathique  Tongue

Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #5 le: 12-05-2009, 11:02 »

ben poste sur mon fil special reves  Wink



J'en avais ouvert un y'a quelques temps  Wink, mais j'vais aller poster oui.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
big
Invité
« Répondre #6 le: 12-05-2009, 11:04 »

Tu veux dire que tu t'es réveillé 18 fois, parce que tu voulais ton biberon, le sein, qu'on te change ta couche, qu'on te prenne au bras .... ?

ca c'etait avant de dormir qu'elle m'a donné le sein  Grin
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #7 le: 12-05-2009, 11:44 »

Salut les Noiz,

je prends le relais de Carda et je pleure par intermittence depuis hier... ah lala, ce psy il fait du bon taf mais ca brasse quiand meme  Cool. Qu'importe, je sens que c'est la derniere touche avant un moment alors ca me fait voir ca de facon zen. Pleure ma Moi, faut que ca sorte et quand ca sera tout sorti ca ira bien mieux.  ouioui

Ben vi je m'auto-cause et je m'auto-consolle (DS) parce qu'on n'est jamais si bien servi que par soi-meme.

Au passage, une pensee pour rv qui marne cette semaine et si vous voulez qu'on se bourre la gueule jeudi soir, ca serait pas mal qu'il ait ses exams (pour se donner bonne conscience).

Allez, toi aussi, retourne au taf.
 Kiss
Journalisée
Gerrrard
Marraine: Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917

Gérant


WWW
« Répondre #8 le: 12-05-2009, 15:53 »

Ben alors, z'êtes où  Huh

danton....
était un philosophe  Grin
humeur du jour : content d'avoir un peu compris Niezzztcsche et Shopfhpenhaurehrrr pour l'examen de demain.
Je flippe assez aussi d'imaginer que mes résultats de labo pourraient me dire que j'ai une maladie mortelle incurable actuellement, mais y'a pas de raison que je sois atteint Cool

 :otiens, il PLEUT a bruxelles!!
Journalisée

Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #9 le: 12-05-2009, 16:44 »

Bon, ben un p'tit tour par le BH pour donner quelques p'tites (bonnes) nouvelles. J'vous avais dit que ça allait pas fort ces derniers temps, ben ça va franchement mieux (et j'ai attendu une quinzaine de jours avant de le dire, histoire d'etre sûre d'être sur le bon tire-fesse ascendant), je dors des nuits longues comme une journée sans baiser de Ku, ça m'était pas arrivé depuis pfffiouuuuu Shocked et j'chantonne toute la journée.

En plus ce soir, pour une fois, j'me fais un p'tit plaisir qui fera plaisir qu'à moi - pis si y sont pas contents, y mangent des pâtes Grin - : chicons au jambon!  blackdevil
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #10 le: 12-05-2009, 17:19 »

chicons au jambon!  blackdevil

Ca va finir de te rmét' tiote  blackdevil
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dragonne
Invité
« Répondre #11 le: 12-05-2009, 17:51 »

Je pense que je vais tuer un indien (d'Inde).  zen

Cette bande de lourdeaux, sous pretexte que la bas la main d'oeuvre n'est pas cher pense que c'est pareil chez nous et ils prennent un malin plaisir a nous faire decouper des fichiers en tranche plutot que de creer des programmes qui font des chargements automatiques...

Bande de cons  Cool
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #12 le: 12-05-2009, 18:14 »

Bon, ben un p'tit tour par le BH pour donner quelques p'tites (bonnes) nouvelles. J'vous avais dit que ça allait pas fort ces derniers temps, ben ça va franchement mieux (et j'ai attendu une quinzaine de jours avant de le dire, histoire d'etre sûre d'être sur le bon tire-fesse ascendant), je dors des nuits longues comme une journée sans baiser de Ku, ça m'était pas arrivé depuis pfffiouuuuu Shocked et j'chantonne toute la journée.

En plus ce soir, pour une fois, j'me fais un p'tit plaisir qui fera plaisir qu'à moi - pis si y sont pas contents, y mangent des pâtes Grin - : chicons au jambon!  blackdevil

 kiss
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
sweetmoize
Marraine : Feline
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 155


« Répondre #13 le: 12-05-2009, 19:16 »

Salut royaume des noisettes,

ben voila mon week end est terminé!!! 5 jours en Lozère, sans couverture réseau téléphone, ni internet, waaaoooouuuuuu!!!! j'suis pas habitué moi.

Allez je pose mes balloches et j'essaye de rattraper mon retard, 3 pages de nouveaux messages!!!!

Des mimis à vous tous!

 
Journalisée

Sum quia fui, quia sum ero.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #14 le: 12-05-2009, 19:16 »

Contente pour toi, Sensu.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.092 secondes avec 19 requêtes.