NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 15:14 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Gestion des conflits dans la fratrie  (Lu 8487 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
lénita
Invité
« Répondre #15 le: 20-04-2006, 11:48 »


Je vais finir par passer pour un tortionnaire d'enfants avec vos conneries ...

Alors que je les adore ... Empailles ... Sur une etagere ...  xhip001 xhip001

et un gros drageur par dessus le marché !

Aimée  Wink
Journalisée
Aimée
Invité
« Répondre #16 le: 20-04-2006, 11:48 »

ET pourtant malgré les cris, les pleurs, les couches...C'est que du bonheur  
J'ai un seul fils de 16 mois alors pas vraiment de conseil a donner
yyyy32 Bisous a mon Loulou en passant
Journalisée
Aimée
Invité
« Répondre #17 le: 20-04-2006, 11:50 »

lol Lénita

Il n'empeche que du coup j'ai pas salué Snow de peur qu'on pense que je le branche  Wink

Mes hommages Snow Smiley
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #18 le: 20-04-2006, 11:51 »

ET pourtant malgré les cris, les pleurs, les couches...C'est que du bonheur  
J'ai un seul fils de 16 mois alors pas vraiment de conseil a donner
yyyy32 Bisous a mon Loulou en passant

deux de 18 mois !  Grin
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #19 le: 20-04-2006, 11:51 »

Pour les chats c'est pareil ... .Empailles ... Mais j'ajoute des roulettes aux bouts des pattes ... Comme ca d'un coup de pompe ils peuvent traverser le salon ... Ca donne un cote vivant a l'oeuvre ...
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #20 le: 20-04-2006, 11:52 »

Pour les chats c'est pareil ... .Empailles ... Mais j'ajoute des roulettes aux bouts des pattes ... Comme ca d'un coup de pompe ils peuvent traverser le salon ... Ca donne un cote vivant a l'oeuvre ...

en fait t'es un doux et un tendre toi ?  Grin
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #21 le: 20-04-2006, 11:53 »

en fait t'es un doux et un tendre toi ?  Grin


Vouichhhhhhhhhhhe !!!  yyyy2 yyyy2 yyyy2
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #22 le: 20-04-2006, 12:20 »

Le thème récurrent est la possession des objets en général. Elles sont mono, donc caractères totalement opposés. Elles sont séparés de classe depuis cette année, car la compétition était trop rude entre elles 2. Ca a fait bcp de bien à une, plus indépendante, et bcp de mal à l'autre, plus fusionnelle. Du coup, la 2ème se rattrape sur le temps à la maison, et ne lache pas sa soeur. Qui finit par ne plus supporter la présence continuelle de sa soeur sur son dos.

Pas de remèdes miracle, j'imagine bien. Une chose leur serait bénéfique, je le sais, c'est la séparation quelques jours. Mais pas facile à mettre en oeuvre, d'une part celle qui est fusionnelle le vit mal, et d'autre part, ça veut dire que moi je n'ai plus de temps pour moi, puisque toujours une avec moi ... Et en ce moment, j'ai besoin de souffler aussi

La cave peut être une bonne idée, aussi  Shocked
Journalisée
tumefebobo
Invité
« Répondre #23 le: 20-04-2006, 15:31 »

Pour les chats c'est pareil ... .Empailles ... Mais j'ajoute des roulettes aux bouts des pattes ... Comme ca d'un coup de pompe ils peuvent traverser le salon ... Ca donne un cote vivant a l'oeuvre ...

ah non !!!!  yyyy5

les gosses je dit pas mais pas question de t'en prendre aux chats....

perso j'ai peté les 2 dents de devant de mon petit frere un jour (4 ans de moins)..... enfin aujourd'hui on s'entend comme 2 laron en foire et on fait presque toutes nos activité ensemble comme quoi....

t'as qu'a attendre

ou les foutre dans 2 pensions séparée jusqu'a leur mariage respectifs, a l'ancienne  tfr84
Journalisée
Tribalistas
Invité
« Répondre #24 le: 21-04-2006, 02:17 »

J'ai 13 mois d'écart avec ma soeur.
A une époque c'était la vraie guerre. On arrêtait pas de se chamailler, on se battait tout le temps, on se disputait pour un oui pour un non.
En ce qui nous concerne, ça a été une phase. Ma mère n'a rien fait de spécial, à part nous "séparer" quand ça devenait ingérable. Et puis c'est passé très vite. Donc à part de prendre ton mal en patience, j'ai pas grand-chose à te conseiller  Undecided
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #25 le: 21-04-2006, 09:05 »

Est ce qu'elles vous ont lu en douce, ou le résultat de la grosse crise de mercredi ? Mais depuis hier, presque pas de bagarre ...
Enfin, j'avoue que je vais apprécier ce we de calme où elles vont être chez leur père, je vais passer 2 jours à écouter le silence je crois, avant l'attaque des vacances.

Merci à tous
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #26 le: 21-04-2006, 09:07 »

Est ce qu'elles vous ont lu en douce, ou le résultat de la grosse crise de mercredi ? Mais depuis hier, presque pas de bagarre ...
Enfin, j'avoue que je vais apprécier ce we de calme où elles vont être chez leur père, je vais passer 2 jours à écouter le silence je crois, avant l'attaque des vacances.

Merci à tous

courage Sun ! profite de ton repos ... moi, je prends des notes  Grin
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.078 secondes avec 19 requêtes.