NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-10-2024, 12:34 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le sexe influence-t-il vos décisions ?  (Lu 2267 fois)
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Realistik
Invité
« le: 23-04-2006, 22:06 »

En effet, une fois debarrassés de  toute envie sexuelle, on est assez serein pour ne pas laisser le desir sexuel alterer son jugement sur l'autre. Et mesurer ainsi tres calmement, tout l'attrait de l'autre en tant que lui meme et non objet de convoitise.

Autre façon de faire, tu te secoues le cocotier avant, j'ai un ami qui me disait "avant toute décison avec une nana, branle toi avant, tu seras plus lucide"  Grin
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1 le: 23-04-2006, 22:09 »

Y'a un peu de ça en effet....
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Tribalistas
Invité
« Répondre #2 le: 23-04-2006, 22:15 »

Autre façon de faire, tu te secoues le cocotier avant, j'ai un ami qui me disait "avant toute décison avec une nana, branle toi avant, tu seras plus lucide"  Grin

 xxxxproxy xxxxproxy xxxxproxy

ça veut dire que vous êtes incapables de réfléchir si vous avez les couilles pleines ??

 xxxxproxy xxxxproxy xxxxproxy
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #3 le: 23-04-2006, 22:20 »

Ah mais tu sais j'ai meme plus a en dire: je pense que c'est tout aussi vrai pour hommes et femmes, les frustations quelles qu'elles soient alterent notre capacité à analyser certaines situations.
Elle ajoutent du "bruit" a notre capacité a prendre du recul.

Donc oui, dans ce domaine aussi, et à mon avis autant pour les hommes que pour les femmes.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
sunrise
Invité
« Répondre #4 le: 23-04-2006, 22:32 »

Ah mais tu sais j'ai meme plus a en dire: je pense que c'est tout aussi vrai pour hommes et femmes, les frustations quelles qu'elles soient alterent notre capacité à analyser certaines situations.
Elle ajoutent du "bruit" a notre capacité a prendre du recul.

Donc oui, dans ce domaine aussi, et à mon avis autant pour les hommes que pour les femmes.

+1
Journalisée
Tribalistas
Invité
« Répondre #5 le: 23-04-2006, 22:32 »

Ah mais tu sais j'ai meme plus a en dire: je pense que c'est tout aussi vrai pour hommes et femmes, les frustations quelles qu'elles soient alterent notre capacité à analyser certaines situations.
Elle ajoutent du "bruit" a notre capacité a prendre du recul.

Donc oui, dans ce domaine aussi, et à mon avis autant pour les hommes que pour les femmes.

Hein ? Quoi ? Comment ?

T'es en train de me dire que si tu n'as pas tiré ton coup (peu importe le terme : baiser, faire l'amour...), tes décisions ne seront pas les mêmes ??
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #6 le: 23-04-2006, 22:34 »

Hein ? Quoi ? Comment ?

T'es en train de me dire que si tu n'as pas tiré ton coup (peu importe le terme : baiser, faire l'amour...), tes décisions ne seront pas les mêmes ??

Je sais pas si le mot "frustration" ne doit être associé qu'à "tirer un coup",
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
sunrise
Invité
« Répondre #7 le: 23-04-2006, 22:39 »

Hein ? Quoi ? Comment ?

T'es en train de me dire que si tu n'as pas tiré ton coup (peu importe le terme : baiser, faire l'amour...), tes décisions ne seront pas les mêmes ??

Pour moi, oui. Une overdose de manque sexuel va influer sur ma capacité à juger l'autre
Journalisée
Tribalistas
Invité
« Répondre #8 le: 23-04-2006, 22:39 »

Autre façon de faire, tu te secoues le cocotier avant, j'ai un ami qui me disait "avant toute décison avec une nana, branle toi avant, tu seras plus lucide"  Grin

Et Hot' de rajouter : "Il y a un peu de ça en effet"

Donc il me semble qu'il parle bien, là précisement, de sexe. Non ?
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #9 le: 23-04-2006, 22:40 »

Hein ? Quoi ? Comment ?

T'es en train de me dire que si tu n'as pas tiré ton coup (peu importe le terme : baiser, faire l'amour...), tes décisions ne seront pas les mêmes ??
Non, je dis que ma réactivité ne sera pas la meme et que -peut etre- mon emportement influera sur mes décisions.
Par contre ce qui est vrai concernant les frustrations sexuelles l'est tout autant dans d'autres domaines.
Donc non, ma queue ne régente pas l'ensemble de mes décisions, mais elle en fait partie aussi en certaines occasions.

Et justement, pour recoller à la route -vu qu'on s'eloigne quand meme pas mal du sujet de depart, j'evoquais le fait qu'en soit, faire tagada tsoin tsoin avec une fille que l'on rencontre via une annonce peut etre AUSSI un facteur favorisant une vue complete de qui est la personne que l'on rencontre.

Exemple: nous avons consommés la 1ere nuit avec la mère de ma fille et pourtant nous avons eu ensuite une relation suivie de couple.

[désolé Never... ou est quand meme off sujet]
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Tribalistas
Invité
« Répondre #10 le: 23-04-2006, 22:45 »

Non, je dis que ma réactivité ne sera pas la meme et que -peut etre- mon emportement influera sur mes décisions.
Par contre ce qui est vrai concernant les frustrations sexuelles l'est tout autant dans d'autres domaines.
Donc non, ma queue ne régente pas l'ensemble de mes décisions, mais elle en fait partie aussi en certaines occasions.

Et justement, pour recoller à la route -vu qu'on s'eloigne quand meme pas mal du sujet de depart, j'evoquais le fait qu'en soit, faire tagada tsoin tsoin avec une fille que l'on rencontre via une annonce peut etre AUSSI un facteur favorisant une vue complete de qui est la personne que l'on rencontre.

Exemple: nous avons consommés la 1ere nuit avec la mère de ma fille et pourtant nous avons eu ensuite une relation suivie de couple.

[désolé Never... ou est quand meme off sujet]

(Désolée d'en rajouter sur le hors-sujet)

Je suis parfaitement d'accord avec la deuxième partie de ton raisonnement.
Mais le début, je dois dire, me laisse complètement sur le cul et perplexe !! yyyy15
Journalisée
Tribalistas
Invité
« Répondre #11 le: 23-04-2006, 23:45 »

Certains d'entre vous semblent dire que le manque de sexe (ou d'autres manques, mais celui qui m'intéresse c'est le sexe  Grin) influence vos décisions.

Je dois dire que cette constation me laisse plus que perplexe.

J'ai beau réfléchir, je ne trouve pas d'exemples me concernant, je ne fonctionne pas du tout comme ça.

Et vous ?

Journalisée
agirl
Invité
« Répondre #12 le: 24-04-2006, 00:06 »

Mais le début, je dois dire, me laisse complètement sur le cul et perplexe !! yyyy15

Laisse tomber Triba ! Encore un truc qu'on peut pas comprendre !  yyyy15
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #13 le: 24-04-2006, 00:08 »

Laisse tomber Triba ! Encore un truc qu'on peut pas comprendre !  yyyy15
Est il compliqué de penser que les frustations quelqu'elles soient peuvent influencer nos jugement et/ou decisions ?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Tribalistas
Invité
« Répondre #14 le: 24-04-2006, 00:16 »

Est il compliqué de penser que les frustations quelqu'elles soient peuvent influencer nos jugement et/ou decisions ?

Celles concernant le sexe...oui
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 21 requêtes.