NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-04-2024, 22:54 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: alut za toutes et tous  (Lu 6801 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
krys
Invité
« le: 23-04-2006, 18:48 »

Comment se présenter ? Avec un ti  A.S.V ? Non décidément c’est pas mon truc...  xtfra6
Restons simple donc : me voici voilou, après avoir passé une après midi mega trop agréable avec Meetshu, Nana, Osiris et Lilith30, (oups pardon A.T, j allais t’oublier !!! pourtant comment oublier le seul homme sudiste « parfait » de l’après midi) (tiens pourquoi de l’après midi ?)!!!)  xhip001
Donc après avoir passé une très agréable journée en compagnie de tout ce petit monde me suis dit pourquoi pas les rejoindre ? En même temps, les vacances sont finies j’ai donc plein de temps libre (euh oubliez cette phrase… non n’étant plus en vacances me voici doté d’une connexion internet !)
Vais donc pouvoir enfin donner un ti avis sur ce forum en espérant ne pas vous décevoir !!! Mais attention, suis totalement novice alors un tout piti peu d’indulgence !
morchi morchi
Bizatous et à très vite !!! Kiss
krys

Journalisée
agirl
Invité
« Répondre #1 le: 23-04-2006, 18:52 »

Bienvenue mamzelle !

prends le temps de lire à droite à gauche ... et si quelque chose t'interpelle, n'hésite pas à répondre.

A bientôt de te lire
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #2 le: 23-04-2006, 18:57 »

Bienvenue krys !  Cheesy

Nous avons déjà un point commun ... c'est de trouver que A.T est ...  xtfr2e

En espérant en découvrir d'autres (pour les esprits mal tournés, je parle évidemment de points communs  Grin), je te souhaite un bon voyage sur Nuts airlines  Smiley
Journalisée
ventrater
Marraine : lénita
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 356


« Répondre #3 le: 23-04-2006, 19:07 »

Coucou !!!

Les amies de ma fillote sont des amies !!!!

Bienvenue à Nutsland City ... Met toi à l'aise ... Pose tes affaires au vestiaire ... et les boyssss arrivent ....
 xtfr2e
Journalisée
krys
Invité
« Répondre #4 le: 23-04-2006, 19:08 »

arfeu suis déjà perdue, regarde à droite, à gauche mais ca viens po!!! vite vite un(e) parrain(e)!!! lol (merci meechu)  yyyy2
nan, en fait, ais déjà flashé sur l'humeur du jour!!! pis d'abord ici fait pas beau... pourquoi suis po resté chez les sudistes (non non lenita c'est pas pour qui tu crois... quoi que...) !!!  Grin
En tout cas merci pour vos messages tellement rapide ça redonne du baume et de la chaleur au coeur... on se sent moins seul! bisous za tous
vais voir un peu les thèmes... 
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #5 le: 23-04-2006, 19:08 »

Bonjour newbie fille,

Bienvenue dans le nuts lounge, si tu etais l'ote d'atchoume, je t'aime déjà. Bon, j'en fais peut etre un peu trop (mais tu passera dans mon bureau pour le casting  Roll Eyes Tongue )

A bientot sur nos lignes.

Enjoy!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #6 le: 23-04-2006, 19:18 »

waou ! ravis de te retrouver aussi vite parmis nous miss Krys.

Soit donc la bienvenue et amuse toi bien.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Tribalistas
Invité
« Répondre #7 le: 23-04-2006, 20:03 »

Salut mademoiselle,

Bienvenue parmi nous.
Tu fais quoi dans la vie, tu vends des lunettes ?  Grin

ok, ok, je suis déjà dehors  xtfra6
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #8 le: 23-04-2006, 20:24 »

Ooh oh ohhh ...si tu as croisé le chemin de ce beau petit monde..et qu'ils t'ont ensorcellée jusqu'à venir "partager" des instants de vie sur nuts ...alors c'est que tu dois être "délicieuse"...

Bienvenue à toi
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #9 le: 23-04-2006, 21:14 »

Bienvenue!
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Coyote
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 364

Actionnaire ACME


« Répondre #10 le: 24-04-2006, 01:11 »

Salut à toi très chère Filleule, ma précédente filleule ayant tombé le masque et s'étant révélée être une pratiquante plus qu'aguérie de ces lieux, ma mission s'est révélée inutile. C'est avec grand plaisir que je te souhaite la bienvenue ici, à la fois demeure, repaire, antre, temple, monastère, bar, lieu de perdition où il nous plait nous retirer et partager.
Journalisée

Un jour, mon maître m'a dit :
"L'oiselle du désert poursuivre et capturer tu dois
Qu'ACME et la sainte grenade d'Antioche soient avec toi"
Depuis je cours, langue pendante, alors qu'inlasablement, une enclume errante me sépare de mon but
Tribalistas
Invité
« Répondre #11 le: 24-04-2006, 01:15 »

Salut à toi très chère Filleule, ma précédente filleule ayant tombé le masque et s'étant révélée être une pratiquante plus qu'aguérie de ces lieux, ma mission s'est révélée inutile. C'est avec grand plaisir que je te souhaite la bienvenue ici, à la fois demeure, repaire, antre, temple, monastère, bar, lieu de perdition où il nous plait nous retirer et partager.

 yyyy13 yyyy13 yyyy13 yyyy13 yyyy13

Merci, je te dois un beau fou rire
Journalisée
Coyote
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 364

Actionnaire ACME


« Répondre #12 le: 24-04-2006, 14:54 »

Salut mademoiselle,

Bienvenue parmi nous.
Tu fais quoi dans la vie, tu vends des lunettes ?  Grin

Pour ma part, son esprit acérée me donne à penser que le pseudo fait référence aux mythiques Krys tiré de Dune. De là à y voir une relation entre ma chère filleule et notre Dunette nationale ... c'est une voie qui ne me regarde pas  Grin
Journalisée

Un jour, mon maître m'a dit :
"L'oiselle du désert poursuivre et capturer tu dois
Qu'ACME et la sainte grenade d'Antioche soient avec toi"
Depuis je cours, langue pendante, alors qu'inlasablement, une enclume errante me sépare de mon but
Lancelot
Invité
« Répondre #13 le: 24-04-2006, 15:00 »

Salut à toi et bienviendu chez Nuts ..... Tu verras tout va aller ....  Kiss
Journalisée
krys
Invité
« Répondre #14 le: 24-04-2006, 19:08 »

bienvenue Krys, un peu de soleil avec ton lait concentré ?  Wink

vi vi vi... on en a eu un tou piti peu de soleil mais pas assez pour faire partir la déprime!!! Tu vas voir la semaine prochaine ca va te faire pareil: faut ranger les tongs et le maillot! Beurrrk!!!
pfffff ... pi pas facile de reprendre!!! Ya rien de prêt pour les cours, ne sais même plus ce qu'il fallait ne pas oublier!!! Me fait gronder de partout!!! beuurk beurk beurk!  xxxxproxy

Bon zallez c'est reparti, en tout cas profites bien de la fin de tes vacanz!!!

En tout cas, espère en avoir tout plein du soleil et des vacances virtuelles avec vous!!!! xtfra6
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.075 secondes avec 19 requêtes.