NUTS - Nos Univers Très Sexy
12-07-2024, 07:16 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: la masturbation au sein du couple  (Lu 3041 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Nuts
Invité
« le: 08-11-2005, 02:50 »

On connait tous la masturbation, vaste sujet, enormes plaisirs individuels ...
Mais la masturabtion en couple ?
Juste le fait de se regarder mutuellement se faire du bien, juste observer l'autre se faire plaisir et atteindre les sommets ...
pratiquante non assidue de la masturbation en couple (je me fais plaisir, tu te fait plasir et on se regarde) dans une même pièce j'avoue ne pas être des plus convaincue.
Malgrè ça dans mon entourage j'entends des voix qui s'écrient, me disant que si c'est formidable ...
Ouais ça peut, mais pour moi il faut vraiment que je sois dans un trip complètement lachée, voire même un peu embrumée par une ou deux coupe(s) de champ' ...
Je n'y trouve pas le même plaisir que en solo ... Peut être est ce dû au fait que je regarde l'autre et que mon esprit ne sais pas vagabonder dans mes fantasmes à ce moment là ?
Vous y arrivez vous ?
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1 le: 08-11-2005, 08:21 »

C'est assez naturel chez moi, je suis tres visuel, et pas du tout géné. J'irai meme jusqu'à dire que le coté exhib me plait assez: voir dans les yeux de ma partenaire que je suis excitant, et que je provoque chez elle l'envie de tout me montrer, de s'exhiber egalement sans arriere pensée.
En fait je trouve que c'est le comble du "lachage" au sein d'un couple.
Pas vous?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dune
Invité
« Répondre #2 le: 08-11-2005, 10:10 »

Je trouve ça sympa, il ya un côté exhib/voyeur qui n'est pas pour me déplaire, et rien de tel pour se mettre en appétit...mais pour moi cela reste un préliminaire et non une fin en soi car je préfère de loin le contact rapproché de 2 corps, l'échange de caresses, j'ai besoin de toucher l'autre et je deviens vite frustrée tant le désir de la pénétration se fait ressentir au plus profond de moi.... Roll Eyes
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #3 le: 08-11-2005, 11:25 »


Etant un grand fan du visage de l'autre pendant le plaisir c'est quelque chose que j'adore car avec un peu de recul on peut vraiment profiter du charmand sepctacle ...
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #4 le: 08-11-2005, 11:30 »


HO YES ..... Vite mes gouttes .....   Wink Wink
Journalisée
tumefebobo
Invité
« Répondre #5 le: 08-11-2005, 15:33 »

J'aime pas trop.
 j'aime bien prendre activement part au plaisir de l'autre, pour les meme raison l'amour au tel n'est pas mon trip.
Journalisée
repdom
Invité
« Répondre #6 le: 08-11-2005, 16:23 »

eh bien pas plus tard que ce week end, j'ai un pris un malin plaisir à "m'excito-frustrer" par la vue et surtout la sensation de la masturbation du dit garçon présent dan mon lit ! Smiley

en fait pour moi il y a 2 secnarios excitants : se voir tous les 2 se caresser pour mieux se sauter dessus, mais aussi perso, mon coté maso, aime sentir le mec se caressser, mon corps tout contre le sien pour sentir ses mouvements, ses coups de poignets et son ondualtion de plaisir...cela me rend folle de désir, j'adore, surtout quand lui ça l'excite aussi de m'exciter, avec cette petite touche de frustration.

Donc pour le mot de la fin, moi quoiqu'il en soit, je suis pour ! Smiley
« Dernière édition: 08-11-2005, 16:25 par repdom » Journalisée
tanagra_92
Invité
« Répondre #7 le: 08-11-2005, 19:44 »

J'ai pratiqué plusieurs fois et avec des partenaires différents ; je trouve ça très excitant mais c'est une préparation pour la suite pas une fin en soi. J'y ai pris du plaisir mais pas le même selon le partenaire et sans doute mon état d'esprit à ce moment là. Le coté exhib/voyeur me plait bien depuis que je l'ai découvert et je n'hésite à l'utiliser mais de temps en temps seulement.
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #8 le: 08-11-2005, 21:59 »

J'aime beaucoup voir mon partenaire se masturber devant moi..mais il est vrai que j'ai plus de difficulté à le pratiquer...
Je le fais par jeu..mais mon plaisir est plus intense en solo...
Il m'est arrivé seulement deux fois d'oublier que j'avais "un homme avec moi"..ces deux messieurs n'étaient pas demandeur de voir leur petite amie se masturber devant eux..Etonnant, j'ai pris mon pied !!!! plus qu'avec celui qui me l'a demandé...par contre, ils m'ont "ordonné" de ne plus jamais recommencer "mon plaisir" en solo..très grande frustration pour eux..
Me caresser ne me dérange pas...
Mais de voir un homme se masturber....m'excite..
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #9 le: 08-11-2005, 22:48 »

Mon "ex" copine adorait aussi me regarder me masturber...elle me le demandait (ou me l'ordonnait) à chaque fois que nous faisions l amour...
Ca a l'air de vous exciter beaucoup vous les femmes à vous lire...
Remarque j'ai développé petit à petit grâce à elle  un certain côté exhib....
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
A.T
Invité
« Répondre #10 le: 13-11-2005, 22:02 »

Cette semaine, je rentre dans la salle de bains, elle est sous la douche.
Je rentre dans la cabine, et commence à la caresser. le gel douche apporte une douceur à nos mains qui, accompagné de la chaleur de l'eau aiguise nos sens.
Au bout d'un moment, elle se tourne et m'offre son sexe au mien bien dressé.
Je la pénètre et commence un long va-et-viens.
Je sens que mon exitation monte et que je ne vais pas tarder à exploser.
Mais! je n'ai pas de préservatif sous la main!
Alors, on s'est retourné, face à face, et l'on s'est masturbé.
Elle m'a demandé de me reculer un peu plus afin de bien me voir.
Ca a redoublé mon exitation, et n'ai pas tardé à éjaculer tout en la regardant se toucher!
C'était une première pour moi.
Je ne le ferai pas tous les jours, mais ça fait partie des petits jeux qui entretiennent l'intimité.
Y a tant de choses à faire!!!
« Dernière édition: 13-11-2005, 22:04 par A.T » Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #11 le: 26-11-2005, 19:16 »

Des moments comme ça ça me redonne envie de me mettre en couple! Tongue
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.076 secondes avec 20 requêtes.