En ce moment, j'ai un peu de mal à gérer les conflits entre mes choupettes. Elles ne se supportent que difficilement, dès qu'elles sont dans la même pièce, ça se termine par des hurlements, combat de catch, coups, tirage de cheveux, insultes, etc ... Mais en même temps, elles ont beaucoup de mal à ne pas être ensemble, sont quasi incapables de respecter le besoin d'isolement de l'autre.
Et je ne sais plus trop comment réagir face à ces conflits. Soit je tente de ne pas m'en méler, et ça se termine invariablement par une escalade de violence entre elles, où là je suis obligé d'intervenir fortement. Soit je tente la médiation, mais ça ne marche que rarement. Soit je fais séparation obligatoire en punissant les 2 chacune dans leur chambre, mais il y en a toujours une qui s'estime punie injustement. Et le fond du problème persiste.
Je sais bien que les bagarres entre frères et soeurs sont inévitables, et même normales, mais là, ça frise l'overdose. Les vacances approchent, et je commence à angoisser, me disant que d'être 24h/24 ensemble va amplifier le binz.
Snow, il te reste un peu de place dans ton coffre pour les 2 semaines à venir ?