NUTS - Nos Univers Très Sexy
27-04-2024, 23:02 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La redondance des schémas "déjà vécus" ...  (Lu 8901 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #15 le: 13-11-2005, 13:16 »

Je dois etre un contre exemple.... Issu d'un couple fusionnel j'ai dut voir mes parents s'engueuler....une fois serieusement.
Par contre, je remporte le grand prix toutes catégorie crash dummy.
Formez un couple avec moi, puis jetez le contre un mur. Ensuite jetez vous sur les enregistreurs d'impact et vous trouverez tout plein d'info, dont l'analyse ne vous apportera ..rien. Je ne sais toujours pas pourquoi je choisis cette fille plutot que celle là, mais il y a toujours un truc qui coince à un moment ou a un autre.
C'est la mystere de ma vie...

Redondance des crashes? Meme pas! Sur les plans a long terme, celle ci m'a quitté, j'ai quitté celle là, et entre elles, elles ne se ressemblaient meme pas. C'est dire si le shéma change
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #16 le: 13-11-2005, 14:04 »

Oui meetchu: a la fin on s'engueule, ca c'est constant. Autrechose? oui: toutes des filles physiquement attrayantes avec un vrai caractere, pas des bobonnes kua...
A part ca je check et: rien! Aucun point commun en cause de crash. C'est justement la raison de mon intervention dans ce thread, mon incapacité à établir un lien commun.

1-nous etions trop jeunes 2-Elle n'etait PAS la representation idéale que je m'en etais fait (i.e. le moment ou la passion retombe et ou l'on regarde les choses de façon lucide) 3- Sexuellement c'etait parfait mais ailleurs ses defauts devenaient des impossibilités pour moi (par pour elle) Et...bref je l'ai désaimé 4-Parfaite en tout mais nulle en cul et je n'ai pas su la faire changer

Autant dire un histoire fort differente, vraiment je cherche mais ne trouve pas  Huh
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #17 le: 13-11-2005, 15:28 »

Lève un sourcil... Un complexe maman putain!? Quand zaurez 5 mn mame Michou developpez moi ça
« Dernière édition: 13-11-2005, 16:20 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #18 le: 13-11-2005, 20:42 »

Si la question derriere la question est "une femme Hotlly- frequentable et socialement montrable, ne peut pas etre une putain" je te colle un coup de schlague direct (apres t'avoir accochée au radiateur)

Non mais oh!  Shocked

 J'enumerais mes differentes liaisons longues et les raisons de ruptures en disant que ce n'etait pas a chq fois pour les meme raison (i.e. pas de répétition de causes)
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #19 le: 13-11-2005, 20:56 »

 Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.07 secondes avec 20 requêtes.