Ardar
Invité
|
|
« le: 19-04-2006, 15:36 » |
|
Bonjour, je suis completement nouveau sur ce site....alors soyez comprehensif, je suis encore "maladroit", mais plein de bonne volonte """"
|
|
« Dernière édition: 19-04-2006, 16:25 par meetchu »
|
Journalisée
|
|
|
|
petite sorcière
Invité
|
|
« Répondre #1 le: 19-04-2006, 15:36 » |
|
oh oh...je vois je vois....uhmmmm
iih cet homme ...est "mâle" ...il s'est trompé d'en droit pour sa présentation !!!
|
|
« Dernière édition: 19-04-2006, 15:38 par petite sorcière »
|
Journalisée
|
|
|
|
uracinq
Invité
|
|
« Répondre #2 le: 19-04-2006, 15:42 » |
|
oh oh...je vois je vois....uhmmmm
iih cet homme ...est "mâle" ...il s'est trompé d'en droit pour sa présentation !!!
Oui, c'est bien un homme, plein de volonté.......
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lancelot
Invité
|
|
« Répondre #3 le: 19-04-2006, 16:29 » |
|
Salut a toi et Bienviendu chez NUts ... tu arrives en plein débarquement féminin !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #4 le: 19-04-2006, 16:30 » |
|
Ah enfin un homme dans le bus on déesperait Bienvenue Ardar, t'inquiéte y a plein jolies filles sur Nuts pour t'indiquer le chemin
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
petite sorcière
Invité
|
|
« Répondre #5 le: 19-04-2006, 16:32 » |
|
Pas très doué !!! enfin...il vaut mieux être aveugle !!! comme cela aucune perception du défaut...iiih ihhh Bienvenue à toi dans ce petit monde des nutsiens...je pense que tu vas découvrir d'autres sens, celui "des émotions, toutes une palette de personnes ...la richesse "celle de la différence"....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Snow
Invité
|
|
« Répondre #6 le: 19-04-2006, 16:35 » |
|
Yo Ardar ...
On compte sur toi pour nous soutenir face a toutes ces Nutsiennes ....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
petite sorcière
Invité
|
|
« Répondre #7 le: 19-04-2006, 16:44 » |
|
uhmmm c'est une adorable "caille"...c'est une Ma Reine idéale...une Reine des mots...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kawujde
Invité
|
|
« Répondre #8 le: 19-04-2006, 16:46 » |
|
Grace a Meetchu tu as droit a la superbe paire de tongue dorée ... et donc bienvenu parmi nous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kaï
Invité
|
|
« Répondre #9 le: 19-04-2006, 16:47 » |
|
kai 90/60/90 , blonde pour te servir . Tu es entre de bonnes mains , ne t'inquietes pas (le premier qui rigolle je lui pète les dents) . Pour toi je serai claire comme de l'eau de source , chaleureuse comme un feu de cheminée et sérieuse comme un point sur un "i" . Au plaisir de te voir évoluer sur ce forum. Commence peut etre par etoffer ton profil ou aller dans les trucs ou on fait son portrait (je te donne les liens des quej'y arrive) , enfin c'est toi qui voit , chacun son rythme . voila voila bisou bisou
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Snow
Invité
|
|
« Répondre #11 le: 19-04-2006, 16:53 » |
|
Les progres de la medecine ... Quand meme ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kaï
Invité
|
|
« Répondre #12 le: 19-04-2006, 16:54 » |
|
Les progres de la medecine ... Quand meme ...
chui trop forte bon il est ou mon fillot ? youhou !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ardar
Invité
|
|
« Répondre #13 le: 19-04-2006, 17:51 » |
|
tout d'abord un grand merci a ma "Ma reine"...Kai ! et puis, toutes mes excuses, pour ne pas avoir repondu a tous ces gentils messages, mais je reconnais etre un peu neu-neu pour une "toute premiere fois"...et en plus, j'ecris du bureau, ou c'est pas toujours facile (certain(e)s peuvent me comprendre....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ardar
Invité
|
|
« Répondre #14 le: 19-04-2006, 17:54 » |
|
merci a O2, pour ses tongues... La petite sorciere peut temoigner presque "de visu" que je ne suis pas un mauvais bougre....elle, elle sait...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|