NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-10-2024, 01:19 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: mes premiers émois de "soumis"...  (Lu 11070 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Dune
Invité
« Répondre #30 le: 16-11-2005, 14:06 »

Je ne porte pas de jugement car je n'arrive pas à me faire une opinion. Vous savez c'est comme ces films dont à l'issue on se demande ce qu'on en pense, on ne sait pas si on a aimé ou pas, ça ne vous est jamais arrivé ?

Moi quand je lis les récits de philjoueur j'ai l'impression de regarder "Lunes de fiel", film qui ne m'a pas laissée totalement indifférente parce qu'il m'a troublé mais je me sens tellement loin de ces pratiques, de ces rapports au sexe, cela m'est complètement étranger bien que je sois une adepte de la soumission mais pas de l'humiliation ni de la dégradation (je sens venir le Hotlly qui va encore me dire que je suis une coincée du cul  Roll Eyes  Wink). J'aime être attachée à un fauteuil ou à un lit, les yeux bandés, être le jouet vivant de mon partenaire et m'offrir entièrement à lui mais là dans tes récits phil y a un truc qui me gêne, qui me dérange....je ne sais pas vraiment quoi. Trop de violence, je ne pourrais jamais accepter d'être rabaissée, ridiculisée, avilie, frappée (même attachée je flanquerais un coup de boule), en fait devenir le déversoir de pulsions de sadisme pur, voila en fait c'est ça qui me gêne : le deversoir de pulsions sadiques.
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #31 le: 16-11-2005, 14:18 »

Moi je suis une trop petite nature pour ce genre de delires .... Houla ... Je suis fragile moi ....


Je passe une bonne partie de mon temps a controler mon sale caractere et a tenter de rester zen et maitre de mes reactions ... Et surtout j'ai un trop grand besoin de tendresse pour jouer a des jeux que je trouve un poil trop "violents" a mon gout ...

J'ai egalement beaucoup de mal a associer douleur et plaisir, et puis surtout je suis trop attache au respect de l'autre pour tenter de l'humilier ...

Je ne suis pas certain non plus de bien reagir si ma "complice" me maltraite ... Trop peur de tenter de rendre ce qu'on me fait subir physiquement ...

J'ai peut etre tout faux ...

Apres chacun fait comme il l'entend ... Pas de blem pour moi...
« Dernière édition: 16-11-2005, 14:24 par Snow » Journalisée
Dune
Invité
« Répondre #32 le: 16-11-2005, 14:22 »

Oui moi aussi Snow, je suis un peu comme toi !

Mais je tiens à ajouter une chose : ce n'est que mon ressenti, je suis peut-être à côté de la plaque et si tu y trouves ton plaisir phil...bah tant mieux hein, c'est le principal après tout. Wink
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #33 le: 16-11-2005, 15:03 »

Je ne porte pas de jugement car je n'arrive pas à me faire une opinion. Vous savez c'est comme ces films dont à l'issue on se demande ce qu'on en pense, on ne sait pas si on a aimé ou pas, ça ne vous est jamais arrivé ?

Moi quand je lis les récits de philjoueur j'ai l'impression de regarder "Lunes de fiel", film qui ne m'a pas laissée totalement indifférente parce qu'il m'a troublé mais je me sens tellement loin de ces pratiques, de ces rapports au sexe, cela m'est complètement étranger bien que je sois une adepte de la soumission mais pas de l'humiliation ni de la dégradation (je sens venir le Hotlly qui va encore me dire que je suis une coincée du cul  Roll Eyes  Wink). J'aime être attachée à un fauteuil ou à un lit, les yeux bandés, être le jouet vivant de mon partenaire et m'offrir entièrement à lui mais là dans tes récits phil y a un truc qui me gêne, qui me dérange....je ne sais pas vraiment quoi. Trop de violence, je ne pourrais jamais accepter d'être rabaissée, ridiculisée, avilie, frappée (même attachée je flanquerais un coup de boule), en fait devenir le déversoir de pulsions de sadisme pur, voila en fait c'est ça qui me gêne : le deversoir de pulsions sadiques.
Humiliation degradation.....violence avilie sadisme pur.... on doit pas parler de la meme chose là Dune... nonon
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dune
Invité
« Répondre #34 le: 16-11-2005, 15:13 »

Humiliation degradation.....violence avilie sadisme pur.... on doit pas parler de la meme chose là Dune... nonon

Bah excuse-moi mon grand mais c'est comme ça que MOI je le ressens à la lecture.
Je savais bien que tu me dirais gentiment mais sûrement que je suis has been...mais bon je suis loin de la Barbie de service et de son Ken imaginaire.... Roll Eyes
(Rhooo...c'est pas possible ça ! je peux quand même ressentir ce que je ressens, non ?  Angry Wink)

« Dernière édition: 16-11-2005, 15:26 par Dune » Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #35 le: 16-11-2005, 15:16 »

Et si on inversait les rôles !!! Philjoueur devient le dominateur..il ferait "subir" et non "bénéficier", le même traitement.. L'image que lui renvoit cette personne (même si elle joue un rôle)..Il se lasserait rapidement; il la percevrait comment ?

Je suis d'accord avec Dune "humiliation, dégradation"...limite pathomimie...destruction de son image...sadisme...

Il joue effectivement  un rôle, il arrive à se détacher de son corps...mais lorsque le jeu dépasse dans sa vie réelle...(sentimentale comme avec Sally...il existe "un traumatisme")..
« Dernière édition: 16-11-2005, 15:23 par petite sorcière » Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #36 le: 16-11-2005, 15:41 »

Je me suis mal exprimé Dune et PS (sisi je le reconnais)

L'exp de Phil est assez extreme, et je repondais en fait en faisant référence à mes pratiques occasionelles.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #37 le: 16-11-2005, 23:49 »

Hummmm...beaucoup de réponses à donner et ce soir je n'ai pas trop de temps...et je n'aurai pas mon ordi pendant 48 heures!
Brièvement: J'ai été conscient rétrospectivement et un peu plus aujourd hui encore grâce à vos réactions (combien je dois pour la consultation?) que j'étais à ce moment "sorti du jeu" et que là ou certains auraient réagi de différentes manières, parfois même violemment, j'ai en fait concentré ma colère et ma tristesse du moment en ne faisant plus qu'un avec mon personnage... "lune de fiel"...c'est une assez bonne image,Dune!... Un film que j'étais d'ailleurs allé voir lors de sa sortie avec une "maitresse" de rencontre...(AAAAH! Emmanuelle Seigner en talons et porte-jarretelles qui s'approche de Peter Coyote attaché et baillonné sur une chaise: ma scène fétiche!...)  
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.godtheband.com/PICTS/films/bmoon6.jpg&imgrefurl=http://www.godtheband.com/html/essay/bittermoon.html&h=192&w=246&sz=49&tbnid=5irkR7frPSoJ:&tbnh=81&tbnw=105&hl=fr&start=5&prev=/images%3Fq%3Dbitter%2Bmoon%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26ie%3DUTF-8%26sa%3DG

Depuis cette histoire avec Sally et jusqu'à aujourd'hui, je n'ai pas souvenir d'une telle dégradation de mon image (hors scènes de jeu). Parfois des jeux aussi poussés, mais à l intérieur d'un jeu, avec des limites bien définies et une troisième mi-temps d'égal à égal comme lorsque des enfants se quittent en fin d'après midi en se disant l'un à l'autre: "on a bien joué, hein? oui on s'est bien amusés..."

Quant à inverser les rôles? hummm j'avoue, bien que ce ne soit pas mon truc( ce qui me donne le plus de frissons), je vais essayer un jour par curiosité et un peu parceque ce doit être excitant la vision d'une soumise à genouX devant moi, les yeux bandés et la bouche entr'ouverte...hummmm des volontaires? Hotlly tu as raison: "visuellement excitant et psychologiquement jubilatoire..."

monomanie? certainement mon jeu favori...cependant j'arrive toujours (ouf!) à faire l'amour de façon "classique"...même si ma position favorite c'est quand ma partenaire me chevauche pour s'empaler sur moi...Et j'adore aussi terminer un jeu mené rudement par des calins et beaucoup de tendresse avant de m'endormir lorsque ma partenaire de jeu est également mon "amoureuse" comme disent mes filles!
« Dernière édition: 17-11-2005, 00:33 par philjoueur » Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #38 le: 20-11-2005, 20:20 »

...Il y eût aussi un jour  cette rencontre qui m'avait alors marqué...Ayant la plupart du temps des relations "classiques, normales" avec mes petites amies, il m'arrivait de calmer mes pulsions sexuelles plus "spéciales" en me connectant au minitel à la recherche d'une dominatrice de circonstance. Par minitel à l'époque car l'ordinateur individuel et internet n'en étaient en France qu'à leurs débuts. Je fis donc la connaissance de cette femme qui me dit qu'elle arriverait de province le lendemain et je lui laissais donc mon numéro de teléphone.  Elle me rappela  donc le jour venu et me fixa rendez vous à 22 heures dans un petit hôtel à Paris. Le coeur battant, je m'y rendis, non sans avoir laissé sur mon bureau l'adresse de l'hôtel au cas (improbable ?!) ou il m'arriverait quelquechose puisque j'allai totalement à l'inconnu...Je frappais à sa chambre. Elle m'ouvrit la porte. C'était une belle et grande femme d'environ 35 ans (j'en avais alors 28 ou 29) et ma surprise fut grande de voir qu'il y avait aussi un homme assis sur le lit..Je fis savoir rapidement qu il me semblait que nous ne nous étions pas compris et très vite la femme me rassura en me disant que c'était son soumis habituel et son compagnon de voyage et que si 'y tenais , il resterait sur la touche en simple spectateur et ne participerait pas. J'insistais sur ce point. Ne pas être seul juste avec elle ne me plaisait guère mais je finis par accepter la présence de son ami en simple spectateur. Nous eûmes une discussions sur les limites du jeu qui allait se dérouler ensuite et au cours de laquelle elle (je ne sais plus son nom, si jamais je l'ai su) tenta de me convaincre du bien fondé de la scatologie, chose qui me répugne ainsi que la zoophilie....Je refusais donc catégoriquement cette forme de soumission, prêt à en rester là et à repartir de suite... La "Maitresse" accepta donc d'en rester à un jeu de domination plus "classique". ...Elle m'ordonna alors de me deshabiller dans la cabine de douche. ..Elle  m'ordonna ensuite de mettre un bandeau sur les yeux. Lorsque je fus prêt, elle ouvrit la porte de la salle de bain et me fit avancer au milieu de la piece. Elle me fit tourner plusieurs fois sur moi pour me désorienter puis m'attacha les mains dans le dos avec une chainette.Elle me mis à chaque cheville une sorte de bracelet de cuir qui étaient reliés l'un à l'autre par une petite chaine également. elle passa une autre chaine qui reliait celle de mes jambes à mes mains ligotées dans le dos...La chaine , tendue,  me rentrait dans les fesses. J'étais sans défense....en présence de deux inconnus.De l'inconscience sans doute! Elle m'ausculta, me caressa, me "pelota" chaque partie du corps. Je sentais sa main qui m'explorait, parfois assez intimement ...elle avait à la main une cravache qui tantôt me caressait, tantôt me cinglait les fesses...je ne devais pas crier,mais la remercier à chaque fois. Ma "Maitresse" d'un soir m'ordonna de marcher dans la pièce...maladroitement à cause de mes liens, je m'avançai. Je sentis soudain  l'air chaud de cette soirée de juillet qui caressait mon corps...Lorsque je fis demi-tour sur son ordre, elle me dit que la fenêtre étant ouverte, tout le monde dehors pouvait me voir dans cet accoutrement ridicule...Elle me fit m'agenouiller, me pressa le visage  à l'endroit de son sexe  contre la combinaison intégrale en lycra qu'elle portait. je respirais son odeur...Puis elle m'ordonna d'aller m'allonger dans la douche, sur le dos. Elle enleva mon bandeau, puis retira sa tenue...découvrant un sexe totalement épilé....Elle  monta sur la baignoire, posant un pied de chaque côté des rebords, les jambes écartées.   je fixai alternativement son regard  puis son sexe...Elle m'observait aussi. Je ne comprenais pas ce qu'elle comptait faire quand soudain un jet chaud m'inonda le visage et le corps...Elle m'urinait dessus,humiliation ultime jusqu'alors inconnue, en me disant alors simplement: "tu n'es pas obligé de boire...."je la laissais finir de se soulager sur moi, elle m'ordonna de me masturber pour elle, devant elle...Je jouis presque instantanément depuis le temps que j'étais excité...Elle me tendit une serviette propre et quand je fus rhabillé et sur le point de partir, elle prit ma tête entre ses mains et me "colla" un baiser sur la bouche signifiant sans doute "tu es ma chose, tu m'appartiens...". En ouvrant la porte elle m'ordonna "prends le plateau repas vide et redescends le à la réception..." j'exécutais ce dernier ordre et repartis chez moi la tête pleine des sensations bizarres de cette soirée....

Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
petite sorcière
Invité
« Répondre #39 le: 20-11-2005, 20:37 »

ben zut..moi rien que de savoir qu'une personne se trouve près de la porte des toilettes !! j'ai un blocage...

A l'eau à l'eau (tu es nulle sorcière ce n'est pas de l'eau mais...)...tiens ..quelqu'un peut-il me dire si la saveur était é-pissé ? (apparement Philjoueur ne peut pas répondre...) uniquement sur le sensation de chaud...mais le goût ? euh l'odeur..petite idée..si elle a un dérèglement rénal !!!!
« Dernière édition: 20-11-2005, 20:39 par petite sorcière » Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #40 le: 26-11-2005, 23:00 »

Une rencontre minitel qui m'avait marqué également à l'époque fut avec "Maitresse Joyce" (son pseudo sous lequel nous nous étions rencontrés)...D'après le dialogue minitel elle était prête à me dominer avec une de ses amies...Mon grand fantasme-être dominé par deux femmes (ou plus) à la fois- s'apprêtait donc à voir le jour....cette nuit là! Grin. Je fonçais donc dans la ville des Yvelines où elles habitaient ,à plus de 80km de chez moi...Je sonnais. La porte s'ouvrit sur deux belles filles...une brune et une blonde...
Mais je devais d'abord déchanter...Elles étaient en fait vénales! Deux étudiantes qui préféraient le minitel au baby-sitting!.Je leur dis donc qu il n 'avait jamais été question de cela dans notre dialogue car je ne recherchais pas les dominatrices vénales. Peu excitant pour moi et trop facile.La dominatrice vénale n'y met pas son plaisir personnel selon moi..elles finirent par comprendre ma façon de penser...et de plus je leur plaisais semblait-il...Mais ma deuxieme deception fut d'apprendre que seule celle qui se faisait appeler Joyce aimait dominer...son amie détestait cela et voulait juste coucher avec "son client"...je réaffirmai mon choix de gouter plûtot aux délices des jeux de soumission et à défaut de servir deux dominatrices, j'eus néanmoins le plaisir que Joyce commença sa séance avec moi en présence de son amie qui regardait...ahh le plaisir d'être à genoux devant deux femmes!...pour cette première session j'eus droit à une nouveauté parmi mes expériences passées...après m'avoir inspecté minutieusement; ausculté et un peu flagellé, Maitresse Joyce mis du coton imbibé d'alcool dans des petits pots de verre...elle les alluma et me les placa sur les seins. Elle m'avait garanti qu il n y avait aucun risque mais j'étais cependant un peu craintif...Rien de douloureux en effet, rien de terriblement excitant non plus . Privés d'oxygène, les petits pots firent ventouse sur mes tétons et la simple vue de mon corps à la merci de ses expériences semblait exciter beaucoup ma "maitresse", et donc moi par transitivité.....puis elle me cravacha à nouveau, un peu plus fort cette fois,me laissant par endroit quelques traces sur le corps...elle m'ordonna de me rendre dans la salle de bain et de m'agenouiller dans la baignoire...Je savais ce qui m'attendait pour l'avoir déjà vécu une fois. Un jet chaud et doré  m'aspergea le corps...me brûlant à l'endroit où la cravache avait laissé des marques...Ce fut la fin de mon premier rendez vous avec Joyce et le début d'un jeu de domination mêlé d'amour...En effet,lorsque nous nous décidâmes ensuite d'aller tous les trois  boire un verre sur les bords de  Seine , Joyce me prit la main le long des quais et je sentis un petit morceau de papier qu'elle me donnait ainsi discrètement. Son  numéro de téléphone... Le soumis avait séduit sa Maitresse..
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #41 le: 27-11-2005, 00:04 »

Depuis cette époque de mes débuts où je me laissais parfois dépasser par mon personnage de soumis, prêt à tout accepter d'une maitresse, je suis passé à un jeu beaucoup plus réfléchi et moins "dégradant" pour moi...beaucoup plus un mélange de caresses et de petites douleurs exquises (j'adore qu'on me travaille les tétons...), être pénétré (par une femme maniant le gode ou mieux...le gode-ceinture...). Le soumis n'est plus.Le joueur est né...
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
fab
Invité
« Répondre #42 le: 07-02-2006, 09:20 »

J'ai deja ete entraine (de bon gre) dans des jeux de domination, d'un cote comme de l'autre de la cravache Smiley Une fois deniaise, il m'est meme arrive de prendre l'initiative ! C'est de toutes facons tres interessant, a l'occasion tres erotique, mais l'interet de ce genre de jeux me parait intraduisible par ecrit. En tous cas, donner un resume factuel, materiel, de ce qui s'est pratique ne donne aucune idee de ce qui se passe d'interessant dans ces jeux, sauf a ce que l'interlocuteur ait lui-meme deja vecu ce genre de situation (auquel cas il n'a plus besoin qu'on lui explique !)

Il faudrait se coller, un jour, a decrire ce qui se passe dans le crane des protagonistes dans ces jeux, mais sans parler precisement des actes perpetres : les supports materiels des fantasmes de soumission focalisent trop l'attention pour que les gens puissent se concentrer sur les aspects cerebraux, ceux qui ont effectivement un interet. Ca doit pas etre de la tarte a expliquer Smiley
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #43 le: 07-02-2006, 10:16 »

complètement d'accord avec toi Fab.... Je n'arrive jamais à trouver les mots pour expliquer l'afflux d'adrénaline , d'endorphine...tout ce qui fait du bien au cerveau Roll Eyes bref tout le côté cérébral de la chose qui en est tout l'intérêt...

merci  de ton témoignage dans ce sens , je l'avais pas, peu ou mal expliqué!

Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
petite sorcière
Invité
« Répondre #44 le: 12-02-2006, 13:03 »

Ohoh...le titre...mes premiers émois d'une "dominatrice pour soumis"..

Actuellement, je suis dans le rôle de la dominatrice et je me pose des questions sur "ce rôle"..depuis quelques temps..
Ma domination finalement était dans mes rapports avec les hommes, un rapport de force pas inclus dans le jeu "sexuel"... Pourquoi le mettre en gras....tout simplement car ce jeu "soumis"est "cérébral"..
Je me place comme "dominatrice" à mi temps !!! pas celles qui le pratique tous les soirs..et là...Je suis étonnée. Je ne peux pas dire que mon plaisir est sexuel, loin de là..aucun plaisir, aucune excitation...
Le seul plaisir est le jeu. Finalement, le soumis est certainement le plus excité, son imaginaire est totalement comblé.
La dominatrice est complètement concentrée sur son rôle, donner des ordres, elle doit devancer..ne pas baisser sa garde..imaginer la scène qui pourrait maintenir l'excitation de son soumis..Elle ne peut pas être complètement "naturelle"...
J'avais du mal à rentrer dans la peau du personnage..pourquoi ..pourquoi la cravache, les positions exigées, ne pouvaient combler "mon jeu"..Il manquait un seul détail....la tenue..revêtir cette seconde peau..que pouvait me différencier d'une sexualité dite "classique"...
La guépière, les bas n'étaient pas suffisants pour m'identifier complètement à la dominatrice.
Le jeu domination/soumission comporte des scènes qui peuvent exciter "votre soumis"...: avoir des chaussures à talon, certaines positions (demander au soumis de se placer en position coucher - se placer jambes écartées au dessus de son visage pour que ce dernier est le plaisir d'admirer "l'image" que vous lui renvoyer...vous êtes au dessus de lui donc "supérieur"...les bottes...lêcher, écraser son visage au sol...écraser ses mains..emprisonner ses mains avec les talons...Il est votre escalve, votre prisonnier...
Observer son soumis est le rôle du dominateur..ce qu'il aime, ce qui l'excite...être assise sur son visage (le plaisir de vous sentir, de vous goûter..ne plus respirer ...d'ailleurs vous respirer à sa place).

Le plaisir est cérébral..ce qui engendre chez le soumis...une excitation sexuelle..se sentir "objet" ..

Je me demande, et là...c'est mon avis personnel sur les dominatrices à temps complet !!! je vais peut être choquée..mais je pense que le plaisir n'est pas sexuel, c'est la prise de pouvoir... Pour combler, cacher une libido inexistante "Sexuelle"...je dis bien sexuelle, une fusion de deux corps..une pénétration "profonde"..

Bref..je ne sais pas si je suis claire..car le sujet comme le signale Fab est difficile à décrire...

« Dernière édition: 12-02-2006, 14:17 par petite sorcière » Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.108 secondes avec 21 requêtes.