Bien bien bien.... je lis ça depuis taleur et je me dis que tout le monde est bien gentil, vachement peace and love et toussa.
Je vais essayer de resumer un peu l'histoire vue par moi, que je connais assez bien depuis que Léni est apparue sur Nuts. Ce d'autant plus que nous avons copinés et que j'aime bien cette petit Beljoute
Depuis toujours quand un avion s'ecrase dans le monde, c'est sur les pompes de Léni.
Elle cumule un paquet de merde depuis fort longtemps, et c'est quand meme pas de bol.
Elle n'est pas réellement arrivée ici par hasard puisque depuis fort longtemps elle "sent" qu'un autre monde de sexe existe, et que le 3mn30 zero n'est pas la fin de l'histoire.
Je precise que oui...une fois de plus nous n'entendons qu'un versant de l'histoire et que l'idée que l'on en a est certainement en partie tronquée.
Mébon...tout de meme...
Il y a qlq temps la fille arrive chez nous et se dit: aaaaaaah mais siiiii il existe des gens qui voient le cul aussi comme une fete, avec pas que des trucs politiquements corrects, et que meme si elle ne desire pas se faire fouetter ou goder son mec, elle peut enfin ne pas avoir honte d'avoir des pulsions, que ce n'est pas sale blablabla.
Peu de temps apres, tout le monde lui conseille de se branler, d'avoir une vie de fantasmes par ce que c'est normal et bon pour son equilibre, du reste ma cherie zyva! achetes toi un gode!
Bref chacun y va de son petit conseil avec enthousiasme et c'est vrai que j'y participe.
Là je me dis que Nuts est quand meme une communauté vachement open et que c'est chouette de coatcher tous ensemble.
C'est du reste toutjours ce que j'en pense, sauf que là aujourd'hui nous versons a nouveau dans le politiquement super correct. Je ne generalise pas a tout le monde bien entendu mais j'exprime mon ressenti.
Ben oui....
Une des bases du la construction de sa propre sexualité, c'est de nourrir le fantasme.
Or jusqu'a présent Léni se positionne quand meme vachement en fonction de son homme et pas beaucoup en fonction d'elle meme.
Or à mon humble avis, pour avoir une vie sexuelle qui
risque d'etre harmonieuse a deux, il faut deja vachement bien se connaitre sois meme et savoir maitriser son propre plaisir.
Que fait elle? Elle est tentée par une exploration du virtual sex et tente le coup.
Sur le moment elle est vachement excitée (enfin pour elle meme-tournée vers
ses pulsions) puis, par ce que Léni est Léni; prise à postériori d'une grosse honte genre raaaaaaaaaaaaaah j'ai trompé mon homme!!!!
Et certain derriere vous viennent lui dire "rooooh oui fais marche arriere!
Vous rigolez? Mais comment va t elle réussir à se construire des fantasmes si ce n'est en explorant ce qui l'excite? Si vous arrivez derriere et que vous lui dites que spa bien, alors qu'elle garde son couple intact, mais essaye de se taper un petit delire-plaisir?
ben merdalor! Ca fait 4 ans que son homme se tape une depression, qu'elle est a ses cotés, qu'elle encaisse aussi, qu'elle lui est (et lui reste) fidele.
Donc sielle trouve une echapatoire raisonable pour continuer à vivre un peu une fois de temps en temps pour elle meme, moi je dis qu'il faut qu'elle s'y engouffre!!!