NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 00:28 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 ... 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Comment fait-on pour "éduquer" son homme ?  (Lu 13501 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #30 le: 21-04-2006, 15:02 »

je dois arriver à faire la part des choses entre le virtuel et le réel ...

Le virtuel c'est de la poudre aux yeux, un genre de shoot. On comble les manques, les parametres des personnes qu'on ne voit pas par des choses magniques et merveilleuses ou quelque fois par nos vieux demons mais c'est un autre sujet ...
« Dernière édition: 21-04-2006, 15:10 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
objetprecieu
Invité
« Répondre #31 le: 21-04-2006, 15:07 »

Le virtuel c'est de la poudre aux yeux, un genre de shoot.

je suis bien d'accord... le virtuel trompe... tout est tronqué, amplifié ou orienté... il faut bien s'en méfié...
Journalisée
Realistik
Invité
« Répondre #32 le: 21-04-2006, 15:24 »

En même temps le virtuel n'est que ce que l'on en fait, d'un côté la possibilité de montrer ce que l'on veut montrer, de l'autre la possibilité de voir ce que l'on veut voir.
C'est un grand bal masqué où certains se construiront une image, une identité, dans le but de tromper ou encore par illusion de se reconstruire une vie, une autre chance.
Les autres y nourriront leurs désirs, leurs fantasmes, leur esprit jouant des tours en leur construisant l'objet du désir idéalisé qui ne sera pas "en conformité" lors d'une confrontation à la réalité.
D'un côté comme de l'autre chacun y va de sa responsabilité et reste le gardien de son âme Wink
« Dernière édition: 21-04-2006, 15:27 par Realistik » Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #33 le: 21-04-2006, 15:29 »

le virtuel trompe...

Non se trompe soi même  Wink
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #34 le: 21-04-2006, 15:31 »

En même temps le virtuel n'est que ce que l'on en fait, d'un côté la possibilité de montrer ce que l'on veut montrer, de l'autre la possibilité de voir ce que l'on veut voir.
C'est un grand bal masqué où certains se construiront une image, une identité, dans le but de tromper ou encore par illusion de se reconstruire une vie, une autre chance.
Les autres y nourriront leurs désirs, leurs fantasmes, leur esprit jouant des tours en leur construisant l'objet du désir idéalisé qui ne sera pas "en conformité" lors d'une confrontation à la réalité.
D'un côté comme de l'autre chacun y va de sa responsabilité et reste le gardien de son âme Wink

+ 1

Mais pas toujours consciement
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
lénita
Invité
« Répondre #35 le: 21-04-2006, 15:31 »

D'un côté comme de l'autre chacun y va de sa responsabilité et reste le gardien de son âme Wink

Non se trompe soi même  Wink

tout à fait ... mais quelques fois on a juste besoin de grandir un peu  Smiley
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #36 le: 21-04-2006, 15:38 »

En fait, je pene que tu devrais clmer le jeu.
ca fait quelque temps que tu lui parles de tout ça, c'est clair, il l'a intégré et ça lui fait un peu peur.
Laisse le digérer, un peu comme le dit O2, il est en bonne voie, laisse le souffler, calme le jeu.
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #37 le: 21-04-2006, 15:40 »

En fait, je pene que tu devrais clmer le jeu.
ca fait quelque temps que tu lui parles de tout ça, c'est clair, il l'a intégré et ça lui fait un peu peur.
Laisse le digérer, un peu comme le dit O2, il est en bonne voie, laisse le souffler, calme le jeu.

c'est fait.

je lui ai aussi présenté mes excuses (et pour moi, ce n'est pas quelque chose de facile).

il m'en veut et je l'accepte.

il a besoin de me mettre à l'épreuve (j'ai vraiment été très dure) et je le comprends.
Journalisée
Realistik
Invité
« Répondre #38 le: 21-04-2006, 15:44 »

Oui attention, tu le mets en concurrence avec du "virtuel", un vrai paradoxe pour lui puisque ce concurrent virtuel est d'entrée de jeu "meilleur" et il ne peut l'affronter car aucun repére, point de mesure, de comparaison "matérialisé".
Il doit ressentir une injustice profonde  Undecided
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #39 le: 21-04-2006, 15:49 »


oui, c'est exactement çà. Je ne lui demande pas de se transformer en bête de luxure, je n'en suis pas une non plus.
merci de traduire ma pensée  Kiss
« Dernière édition: 17-10-2006, 12:14 par Realistik » Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #40 le: 21-04-2006, 21:58 »

Bien bien bien.... je lis ça depuis taleur et je me dis que tout le monde est bien gentil, vachement peace and love et toussa.

Je vais essayer de resumer un peu l'histoire vue par moi, que je connais assez bien depuis que Léni est apparue sur Nuts. Ce d'autant plus que nous avons copinés et que j'aime bien cette petit Beljoute  Wink

Depuis toujours quand un avion s'ecrase dans le monde, c'est sur les pompes de Léni.
Elle cumule un paquet de merde depuis fort longtemps, et c'est quand meme pas de bol.

Elle n'est pas réellement arrivée ici par hasard puisque depuis fort longtemps elle "sent" qu'un autre monde de sexe existe, et que le 3mn30 zero n'est pas la fin de l'histoire.

Je precise que oui...une fois de plus nous n'entendons qu'un versant de l'histoire et que l'idée que l'on en a est certainement en partie tronquée.

Mébon...tout de meme...

Il y a qlq temps la fille arrive chez nous et se dit: aaaaaaah mais siiiii il existe des gens qui voient le cul aussi comme une fete, avec pas que des trucs politiquements corrects, et que meme si elle ne desire pas se faire fouetter ou goder son mec, elle peut enfin ne pas avoir honte d'avoir des pulsions, que ce n'est pas sale blablabla.

Peu de temps apres, tout le monde lui conseille de se branler, d'avoir une vie de fantasmes par ce que c'est normal et bon pour son equilibre, du reste ma cherie zyva! achetes toi un gode!
Bref chacun y va de son petit conseil avec enthousiasme et c'est vrai que j'y participe.
Là je me dis que Nuts est quand meme une communauté vachement open et que c'est chouette de coatcher tous ensemble.
C'est du reste toutjours ce que j'en pense, sauf que là aujourd'hui nous versons a nouveau dans le politiquement super correct. Je ne generalise pas a tout le monde bien entendu mais j'exprime mon ressenti.

Ben oui....

Une des bases du la construction de sa propre sexualité, c'est de nourrir le fantasme.
Or jusqu'a présent Léni se positionne quand meme vachement en fonction de son homme et pas beaucoup en fonction d'elle meme.
Or à mon humble avis, pour avoir une vie sexuelle qui risque d'etre harmonieuse a deux, il faut deja vachement bien se connaitre sois meme et savoir maitriser son propre plaisir.

Que fait elle? Elle est tentée par une exploration du virtual sex et tente le coup.
Sur le moment elle est vachement excitée (enfin pour elle meme-tournée vers ses pulsions) puis, par ce que Léni est Léni; prise à postériori d'une grosse honte genre raaaaaaaaaaaaaah j'ai trompé mon homme!!!!

Et certain derriere vous viennent lui dire "rooooh oui fais marche arriere!

Vous rigolez? Mais comment va t elle réussir à se construire des fantasmes si ce n'est en explorant ce qui l'excite? Si vous arrivez derriere et que vous lui dites que spa bien, alors qu'elle garde son couple intact, mais essaye de se taper un petit delire-plaisir?

ben merdalor! Ca fait 4 ans que son homme se tape une depression, qu'elle est a ses cotés, qu'elle encaisse aussi, qu'elle lui est (et lui reste) fidele.
Donc sielle trouve une echapatoire raisonable pour continuer à vivre un peu une fois de temps en temps pour elle meme, moi je dis qu'il faut qu'elle s'y engouffre!!!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
lénita
Invité
« Répondre #41 le: 21-04-2006, 22:17 »

là, je n'ai pas trop le temps, mais j'y reviendrai demain ...

mais j'ai bien tout lu, et je suis presque d'accord avec toi (c'est déjà pas si mal  Wink )
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #42 le: 21-04-2006, 22:21 »

 Flibette mode pas du tout politiquement correcte ON

Je ne connais pas miss Léni autrement que par ses posts sur Nuts.

Ce que je perçois de la situation:

Monsieur déprime pour différentes raisons, certes. C'est un fait mais...

Je reste tout de même très étonnée que personne ne réagisse sur le fait qu'au total ce que je perçois des écrits de la miss ça reste: "on baise pour vider le couilles de monsieur point barre. Mon plaisir? Ben, il s'en fout!"

C'est tout de même dingue, quand même que monsieur ne s'inquiète pas que celle qu'il aime n'ait jamais connu l'orgasme! Et qu'on vienne pas me dire "oui, mais, tu comprends, il est fragile, sa dépression, toussa, toussa."

Ce que je dis n'engage que moi mais, dépressif ou pas, moi, je trouve ça d'un égoisme sans nom! Mince, pour moi, y'en quand même un paquet de baffes qui se perdent.

Mon but n'est pas de faire le procès d'un absent mais juste de mettre en relief que dans l'histoire c'est toujours la même qui fait les efforts.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #43 le: 21-04-2006, 22:23 »

Dans mes bras puce sauteuse  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #44 le: 21-04-2006, 22:24 »

Dans mes bras puce sauteuse  Grin

Dong, dong, dong, dong... J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive!  Grin
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: 1 2 [3] 4 ... 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 21 requêtes.