NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 00:43 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Comment fait-on pour "éduquer" son homme ?  (Lu 13514 fois)
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
lénita
Invité
« le: 19-04-2006, 09:41 »

Décor :

Lénita et son chéri se connaissent depuis 8.5 ans. Ils n'ont pas de tabous l'un envers l'autre et peuvent se parler de tout. Sauf une chose, le sexe !

J'aimerais énormément mettre un peu de piment dans notre vie sexuelle qui commence à sombrer dans une routine agréable, mais monotone (à ne pas confondre avec ma vie sexuelle perso rien qu'à moi qui est faite de découvertes pour le moment).

Je suis mariée à un homme que j'adore, qui aime le cul mais pas faire l'amour. Je ne sais pas si je suis claire. Il aime les films, les videos, les photos, se masturber, se faire sucer, la pénétration toussa ... mais les petits jeux, ce qui fait monter la tension, qui vous fait mouiller votre petite culotte, çà lui passe largement au-dessus de la tête.

Il ne sert à rien de me dire de prendre un amant ou de le quitter, çà ne m'aidera pas.

Hier, j'ai entraîné chouchou devant la glace de la penderie ... grande révélation pour lui. Avant-hier, je l'ai attaché ... ah ouais, c'est cool. Mais çà n'a pas l'air de lui faire spécialement d'effet. Enfin si, mais pas tellement.

De plus, si je lui en parle trop ouvertement, je suis obsédée, je ne pense plus qu'à çà et surtout, surtout ... il ne me suffit pas et je ne l'aime plus !

Au secours, comment aborder le sujet, comment lui faire comprendre ? Plus çà va, et plus je me dis que pour mon homme, le sexe est un besoin, pas un plaisir ... vos avis ?
« Dernière édition: 19-04-2006, 12:12 par meetchu » Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #1 le: 19-04-2006, 09:53 »

Tout comme ici, tu lui expliques en quoi c'est important pour toi la montée du désir et que ce désir lui permettra d'etre encore plus baiseur sans doute si tu es plus chaude ... ca fait partie des choses qui sont difficiles a dire, a expliquer, souvent peur qu'en face le message ne soit pas compris ou mal interpreté, il faut peut etre passer par l'ecrit ...
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #2 le: 19-04-2006, 09:55 »

Tout comme ici, tu lui expliques en quoi c'est important pour toi la montée du désir et que ce désir lui permettra d'etre encore plus baiseur sans doute si tu es plus chaude ... ca fait partie des choses qui sont difficiles a dire, a expliquer, souvent peur qu'en face le message ne soit pas compris ou mal interpreté, il faut peut etre passer par l'ecrit ...

oui c'est une idée , l'écrit permet de s'exprimer pleinement et sans les déviations de discussions de l'oral ...enfin moi c est mon truc
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #3 le: 19-04-2006, 09:56 »

ecrit donc ce que tu as sur le coeur ,la saine et intelligente lenita transparait dans les ecrits.
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #4 le: 19-04-2006, 09:57 »

ecrit donc ce que tu as sur le coeur ,la saine et intelligente lenita transparait dans les ecrits.

ouaip, spa facile ... mais merci pour les compliments  Cheesy
Journalisée
Jonasz
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 332

Votez Nuts !


« Répondre #5 le: 19-04-2006, 10:23 »

Spa pour leur faire de la pub .... mais achete Union ...

Le courrier des lecteurs, même si hontément bidonné comme le prétendent beaucoup (bref, faux témoignages), me parait être aussi un bon moyen de décomplexer la communication sur le sujet ...

Tu pourrais lui confier "wahou ... ils ont fait ça, et ça ....", ou encore "wahou ça m'a excité c't'histoire !" ...

Le fait de constater que l'on est pas le/la seul(e) à avoir certains désirs (surtout cachés) fait justement évoluer les choses ...

Bonnes lectures donc ...

PS: certains hommes vivent mal le fait que les idées salaces ne viennent pas d'eux .... virilité remise en cause on va dire .... donc à toi de trouver le moyen de lui faire croire que les idées viennent de lui ....

 Evil
« Dernière édition: 19-04-2006, 10:29 par JONASZ » Journalisée

Il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour. J Cocteau
Kawujde
Invité
« Répondre #6 le: 19-04-2006, 10:45 »

Mouais ce qui me gene c'est de biaiser et de FAIRE CROIRE ... pourquoi chercher a faire compliquer, ils se connaissent pas depuis hier donc la communication simple me semble plus appropriée pour eviter des quiproquos du a la non communication ...
Journalisée
Lancelot
Invité
« Répondre #7 le: 19-04-2006, 10:48 »

moi je serais plutot pour la solution d'une longue lettre NON PAS prise de choux mais de lui concher sur papier tes envies, tes désirs... et de ne pas lui donner mais plutôt de lui envoyer par la poste....  Petit délire en plus ...
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #8 le: 19-04-2006, 10:50 »

Heu Leni ... Etant blond il m'arrive de ne pas toujours tout saisir du premier coup ...

Alors ai je bien compris ceci : Tu aimerais que ton homme commence a voir le sexe comme quelque chose de "festif" et pas uniquement comme quelques instants pour se soulager ??

Qu'il arrive a se sentir assez en confiance et finisse par arriver a te parler de ses gouts ??

Qu'il puisse se sentir assez en confiance avec toi pour se permettre de se lacher sans "retenue" ??

Ca ressemble a ca ?? Ou ai je encore tout faux ??
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #9 le: 19-04-2006, 10:51 »

moi je serais plutot pour la solution d'une longue lettre NON PAS prise de choux mais de lui concher sur papier tes envies, tes désirs... et de ne pas lui donner mais plutôt de lui envoyer par la poste....  Petit délire en plus ...
L'idee n'est pas bete....
Insister dans ce cas sur le besoin de montée du désir = pourquoi c'est important de scenariser chez toi, autant qu'il est important qu'il y est une mise en scene du plat au restaurant: cela fait partie d'un rituel de decorum qui agremente l'ordinaire...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
lénita
Invité
« Répondre #10 le: 19-04-2006, 10:52 »

Heu Leni ... Etant blond il m'arrive de ne pas toujours tout saisir du premier coup ...

Alors ai je bien compris ceci : Tu aimerais que ton homme commence a voir le sexe comme quelque chose de "festif" et pas uniquement comme quelques instants pour se soulager ??

Qu'il arrive a se sentir assez en confiance et finisse par arriver a te parler de ses gouts ??

Qu'il puisse se sentir assez en confiance avec toi pour se permettre de se lacher sans "retenue" ??

Ca ressemble a ca ?? Ou ai je encore tout faux ??

Insister dans ce cas sur le besoin de montée du désir


c'est exactement çà

mais j'aime aussi beaucoup l'idée de Meetchu et de Lance ...

je crois que je vais essayer çà, lui écrire des petites histoires et les lui envoyer par la poste  Smiley


« Dernière édition: 19-04-2006, 10:54 par lénita » Journalisée
cynicstrip
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 386

En


« Répondre #11 le: 19-04-2006, 12:07 »

Les mots ne suffisent pas toujours à faire comprendre les choses et surtout à passer d'une théorie admise à la réalité des actes.

Aussi, quitte à rentrer dans la catégorie des manipulateurs (bien que je préfère de loin le terme de Pygmalion... mais c'est certainement très prétentieux), j'aurais plutôt tendance à t'inciter à organiser cette montée du désir.

D'abord pas faire ça chez toi... la tentation de passer directement à l'acte étant facilitée par l'intimité. Donc faire ça à l'extérieur, dans un lieu public... Euh soyons claire, je ne parle pas de faire l'amour, mais de tout ce qui concoure à donner envie de le faire.

Lui donner un rendez-vous dans un endroit dont il ignore tout, revêtir une tenue dont il n'a pas connaissance, "changer" de tête pour l'occasion (passer chez le coiffeur, changer de maquillage, bref modifier les termes dans lesquels il a l'habitude de te voir)...

On est loin du courrier ou tu te livre, on passe directement à l'action... Est maître des lieux celui qui les organise, fais ça façon Amélie Poulain et peut-être que par ricochet cela donnera aussi à ton homme l'idée de prendre à son tour l'initiative des préliminaires...

Mais suis-je hors sujet???
Journalisée

Encyclopédiste des univers salaces
lénita
Invité
« Répondre #12 le: 19-04-2006, 12:33 »

Mais suis-je hors sujet???

tu n'es absolument pas hors sujet

vous me donnez des pistes ... tous ! Et je vous en remercie !  Kiss
« Dernière édition: 19-04-2006, 12:35 par meetchu » Journalisée
tumefebobo
Invité
« Répondre #13 le: 19-04-2006, 12:53 »

les sms.... ?
ou les mails a son boulot (si c'est possible)

bonne combinaison : ecriture + histoires coquine + montée du desir (en public)

la mienne elle me piege a chaque fois avec ça...
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #14 le: 19-04-2006, 13:04 »

merci de ton intervention Twinlady ... l'est bien la demoiselle hein ?

en fait, nous n'avons pas vraiment de problèmes de communication.

Nous avons du mal à nous retrouver sur nos envies. Les miennes changent, je lui en fais part. Il ne sait pas quoi en faire.

Nous n'évoluons pas en même temps. Ce que je voudrais c'est l'amener à se rendre compte que çà pourrait être très fun de passer de l'autre côté du miroir. Que çà ne fera pas de moi une escaladeuse de braguette  Grin (enfin, uniquement de la sienne)
« Dernière édition: 19-04-2006, 13:07 par lénita » Journalisée
Pages: [1] 2 ... 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.085 secondes avec 21 requêtes.