NUTS - Nos Univers Très Sexy
03-11-2024, 22:40 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Comment fait-on pour "éduquer" son homme ?  (Lu 13716 fois)
osiris
Invité
« Répondre #15 le: 19-04-2006, 15:20 »

l'idée des textos ou des mails est pas mal du tout, comme ça il les reçoit en ton absence, et c'est un medium pas mal car on se livre plus par écrit que par oral (moi c'est mon cas)!
on peut même aller très loin par écrit(oui parrain je développe!), moi je me suis vu adopter un discours digne d'un film X,, à travers les textos alors qu'en face à face, je reste assez sobre en général!!! et en plus j'ai trouvé ça très rigolo et très excitant!!
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #16 le: 19-04-2006, 15:23 »

l'idée des textos ou des mails est pas mal du tout, comme ça il les reçoit en ton absence, et c'est un medium pas mal car on se livre plus par écrit que par oral (moi c'est mon cas)!
on peut même aller très loin par écrit(oui parrain je développe!), moi je me suis vu adopter un discours digne d'un film X,, à travers les textos alors qu'en face à face, je reste assez sobre en général!!! et en plus j'ai trouvé ça très rigolo et très excitant!!
je plussoie le sms.
Ces petits échanges dans la journée où chacun travaille, nous ont fait beaucoup de bien entre ma femme et moi!
« Dernière édition: 19-04-2006, 15:27 par runaway » Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #17 le: 19-04-2006, 16:01 »

je plussoie le sms.
Ces petits échanges dans la journée où chacun travaille, nous ont fait beaucoup de bien entre ma femme et moi!

Mouais mais pour ecrire un texte salace par SMS spa gagné le temps de dechiffrer le bordel  Evil
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #18 le: 19-04-2006, 16:05 »

Mouais mais pour ecrire un texte salace par SMS spa gagné le temps de dechiffrer le bordel  Evil
ben, si t'écris en Français intelligible pas besoin de déchiffrer! Grin
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #19 le: 19-04-2006, 16:06 »

mes textos sont limités pas les tiens ? tu peux ecrire des pages entieres de mots chauds bouillants ?
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #20 le: 19-04-2006, 16:07 »

mes textos sont limités pas les tiens ? tu peux ecrire des pages entieres de mots chauds bouillants ?
quelques mots bien choisis...
Journalisée
tumefebobo
Invité
« Répondre #21 le: 19-04-2006, 16:09 »

tu commence par un mail

puis tu lui renvoi des sms avec les mots cles du mail pour pas qu'il oubli.....
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #22 le: 19-04-2006, 16:16 »

et t'attends la reponse en mode vibreur c'est ca  Grin
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #23 le: 19-04-2006, 18:07 »

et t'attends la reponse en mode vibreur c'est ca  Grin
exactement!
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #24 le: 21-04-2006, 13:49 »

Au final pas d'idées nouvelles à t'apporter mais effectivement comme beaucoup apparement j'ai plus de facilité avec l'écrit donc je vote aussi pour mail et sms coquain dans la journée et éventuellement sollicites le pour qu'il ait quelque chose de fun à te proposer pour le soir .........peut être que si tu lui demandes d'organiser lui la soirée sur la base de l'un de ses fantasmes tu décrocheras le Jackpot !!!!! Et par la suite se sera plus facile de parler des tiens ............
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #25 le: 21-04-2006, 13:54 »

en fait le souci n'est pas de parler de mes fantasmes
lui, dis qu'il n'a aucun fantasme, qu'il ne voit pas comment modifier, pimenter notre vie sexuelle

enfin bref, il a une mine de chien battu et s'avoue vaincu avant de commencer.

Mon chéri n'est pas construit sur le même moule que les Nutsiens qui ont l'air d'être né avec le petit guide du baiseur dans la main. Il a l'impression qu'il est nul à chier, que je m'écarte de lui et qu'il ne peut rien faire pour me retenir.
Journalisée
objetprecieu
Invité
« Répondre #26 le: 21-04-2006, 14:23 »

Moi je rejoins un peu Vibi... le temps peut jouer en ta faveur...
Mais aujourd'hui, j'ai l'impression que vous avez un décalage, et j'ai du mal à voir comment vous pouvez le combler... apparemment la discussion a déjà été tenté, les écrits je pense que c'est une autre forme, mais on y retrouvera le même contenu...

Après peut être faut il essayer diverses choses jusqu'à temps qu'il trouve celle qui l'excite un peu plus qui qui représente le déclic de ces jeux de l'excitation de l'esprit... mais le risque peut être aussi de le fatiguer avec ces propositions décalées où lui ne verraient aucun intérêt... difficile... mais tu restes la mieux placé pour savoir parmi toutes les propositions celle qui pourrait le mieux lui correspondre...
Journalisée
tumefebobo
Invité
« Répondre #27 le: 21-04-2006, 14:31 »

Mon chéri n'est pas construit sur le même moule que les Nutsiens qui ont l'air d'être né avec le petit guide du baiseur dans la main. Il a l'impression qu'il est nul à chier, que je m'écarte de lui et qu'il ne peut rien faire pour me retenir.

je m'insurge, deja le guide n'est pas petit, de plus c'est un aquis c'est pas inné.
de meme que le desir, ce n'est pas on l'a ou on l'a pas, la tentation est un art subtil.

a toi de trouver le moyen de le rassurer pour mieux le tenter.....

je suis partisant du : tu file les momes a qq1, tu l'attache sans lui demander son avis et tu fais sur lui tes fantasmes, pour au final lui dire que c'etait pas si compliqué  Grin Grin Grin Grin

moi ça me rendrait fou, y a interret a ce que les liens soi solides  Evil
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #28 le: 21-04-2006, 14:31 »

Tu l'as dis il y a peu, ton homme recommence doucement a revivre ... c'est un bon debut, la suite viendra surement avec des explications par écrit, par l'oral ... enfin bref il va finir par voir et comprendre que les jeux que tu souhaites sont avec lui parce qu'il te donne encore envie ...

La dernière opé en est un bon exemple nan ?

Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #29 le: 21-04-2006, 14:56 »

tu as raison.
je dois arriver à faire la part des choses entre le virtuel et le réel ...
et étant tout à fait aussi inexpérimentée que mon homme (quoique plus curieuse), je me suis laissée avoir par un cocktail d'artifices et de faux-semblants.
Et gâcher sa vie ou tout au moins quelques mois de sa vie pour des pixels sur un écran ! ce n'est pas pour moi !

Smiley
« Dernière édition: 17-10-2006, 12:13 par Realistik » Journalisée
Pages: 1 [2] 3 ... 6   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 18 requêtes.