NUTS - Nos Univers Très Sexy
30-04-2024, 14:00 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ce qu'on ne peut pas dire ...  (Lu 3077 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Kawujde
Invité
« le: 19-04-2006, 09:39 »

Il y a des questions auxquels on ne peut repondre franchement sans froisser ou blesser la personne

J'ai donné l'exemple de la petite bite ... et pour répondre a Uracinq et bien je ne suis pas honnete dans ce genre de situation parce qu'apres tout cette taille ne me convient pas mais conviendra peut etre a une autre et donc je bIaise et explique qu'on ne peut continuer pour des raisons x ou y ... Et surtout je trouve ca tellement blessant pour l'autre que je ne peux me resoudre a lui dire vu qu'il ne peut pas aller s'acheter une nouvelle bite et en changer, c'est pas comme une couleur de cheveux ...

Ca n'enleve en rien la qualité humaine du monsieur mais bon moi je ne peux pas envisager une relation avec un monsieur qui ne me satisfait pas au lit un minimum des le depart

Il en est de meme pour vous les hommes ou femmes d'ailleurs si vous avez un sexe de femme sous la main, le nez qui ne vous seduit pas comment lui dire ...

Il existe tout plein de questions auxquels finalement on ne peut etre totalement honnete sans blesser l'autre

Edit: apres avoir lu le message de Lénita il est des discussions en couple qui pareil ne sont pas evidentes
« Dernière édition: 19-04-2006, 09:56 par O2 » Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #1 le: 19-04-2006, 09:55 »

ben oui ...

il y a plein de choses qu'on ne dit pas pour ne pas blesser inutilement (il me semble d'aillieurs qu'il y a déjà eu un thread à ce sujet). Quelqu'un qui ne m'a rien fait, je ne vais aller lui dire que non, je n'ai pas envie d'être son amie/amante pcq il pue de la gueule (le pauvre a des pblms d'estomac)/il a une petite bite/il est trop con/ ...

Quel est l'intérêt de blesser qqn pour qqch qu'il ne pourra quand même pas changer. C'est comme si on me disait qu'on ne voulait pas de moi pcq je mesure 1.69 m ... ah bah çà c'est trop con !  Grin
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #2 le: 19-04-2006, 10:01 »

Edit: apres avoir lu le message de Lénita il est des discussions en couple qui pareil ne sont pas evidentes

ben oui, aborder le sujet qui vous tient à coeur et que vous n'avez pas envie de lâcher sans blesser l'autre qui ne vous a rien fait et qui n'y est pour rien si vous avez changé et désirez autre chose à présent ... que c'est compliqué la communication !  Undecided
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #3 le: 19-04-2006, 10:43 »

Le fait est que dans les relations de personne a personne il est difficile de tout se dire.
Je passe deja sur l'interpretation merdeuse que font parfois certains de propos simples en apparence, et qui devient pourtant assez facilement source de conflits, pour ne pas en plus charger la mule.

Je m'explique: le degrés de comprehension des propos est assez facilement distordu par plein de préjugés parasites.
Par exemple "je n'ai pas envie de toi" ne sinifie pas forcement autrechose que "c'est clair dans ma tete autant que dans la tienne" et non: "je sais que tu en as envie mais je me refuse à toi"

Simplement la formulation peu paraitre ambivalente quand tu es dans un certain etat d'esprit...

C'est un vrai soucis qui va terriblement compliquer plein de rapports humains. A fortiori quand les choses sont dites brut de fonderie.
Jamais je ne repondrai spontanément a une fille: Mademoiselle ca ne va pas etre possible par ce que vous avez vraiment une gueule a chier.
Personne ne fait ça et heureusement...

Toute la difficulté est là en fait: verouiller nettement un refus de ou une appreciation sur qlq sans que cela soit blessant ou ambivalent...
« Dernière édition: 19-04-2006, 10:46 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Kawujde
Invité
« Répondre #4 le: 19-04-2006, 13:19 »

Pis surtout il a trouvé chaussures a son pied et vous ne passez plus par la phase couette donc les choses peuvent evoluer vers autre chose

Pour exemple donc, j'avais un pote couette avec qui tout etait clairement dit des le debut, pas de sentiments juste du bon temps ... bon au pieu c'etait pas mal mais sans plus, j'ai pris le large parce qu'il voulait plus et moi pas
A ce jour il est persuadé que je n'ai pas continué a cause de choses materiel, sa studette a pas les chiottes etc ... alors que je lui ai dis que je ne l'aimais pas (et dans ma tete en + au pieu c'est pas ca donc moi c'est niet)
Je n'ai jamais eu le courage de lui dire la phrase entre parenthese parce que je sais qu'il le prendrait tres tres mal et donc je le laisse imaginer que je n'aime pas son chez lui ...

« Dernière édition: 19-04-2006, 13:23 par O2 » Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.091 secondes avec 20 requêtes.