NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-03-2024, 15:11 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Education  (Lu 8307 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Kaï
Invité
« Répondre #15 le: 13-04-2006, 17:00 »

C'est un des trucs qui me fait enormément flipper...

Comment ça va se passer quand il sera plus grand?

Il n'a que 7 ans mais il sait déjà comment faire des coups en douce dans le dos de son père. Il sait déjà comment contourner les interdits... J'ose même pas imaginer comment ça sera lorsqu'il aura 15 ans... (Sans compter qu'il a déjà compris que son père lui a raconter pas mal de cracks à mon sujet... Ca me rend triste car, je vois arriver le phénomène de rejet gros comme une maison...)


et alors ! a la limite je dirais que c est pas ton probleme ........moi aussi j'attends l heure du crash avec son pere, qui ne tardera pas. Les enfants font leur chemin seuls aussi , ils ne sont pas aussi influencables qu on pourrait l imaginer , en tout cas les injustices ne leur font pas illusion trés longtemps . Il faut leur faire confiance pour faire les bons reglages avec les deux parents.
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #16 le: 13-04-2006, 17:04 »

Vous êtes objectives les filles?
Ils ne manipulent que leurs pères?


ben nan mais nous on le sait qu 'on est manipulé , remarque pour une fois qu'on le sait , ca change ! Grin

et pi si tu dis qu elle a manipulé son père pour faire croire que c est avec moi qu'elle va clashé a ses 5 an et demi , je te pète les quenottes , noudoudiou

Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #17 le: 13-04-2006, 17:05 »


et pi si tu dis qu elle a manipulé son père pour faire croire que c est avec moi qu'elle va clashé a ses 5 an et demi , je te pète les quenottes , noudoudiou



Non, non, je n'ai rien dit!!!!! Embarrassed Grin
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #18 le: 13-04-2006, 17:05 »

et alors ! a la limite je dirais que c est pas ton probleme ........moi aussi j'attends l heure du crash avec son pere, qui ne tardera pas. Les enfants font leur chemin seuls aussi , ils ne sont pas aussi influencables qu on pourrait l imaginer , en tout cas les injustices ne leur font pas illusion trés longtemps . Il faut leur faire confiance pour faire les bons reglages avec les deux parents.

Ben, moi, ça me dérange de me dire qu'il va y avoir un clash avec son père à un moment ou un autre...
Je reste persuadée qu'il est important d'avoir un père et une mère, même lorsque les enfants sont plus grands. Les rapports ne sont pas les mêmes, une maman apporte certaines choses et un père d'autres.

J'ai vu la tristesse de mon ex mari parce qu'il n'avait plus de relation avec son père (héhé). J'ai vu les dégâts provoqués par cette absence de père chez monsieur le manipulateur... Alors, oui, bien sur, les enfants ne sont pas dupes mais, il n'en reste pas moins que je ne souhaite pas que ce clash arrive.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Kaï
Invité
« Répondre #19 le: 13-04-2006, 17:12 »

Ben, moi, ça me dérange de me dire qu'il va y avoir un clash avec son père à un moment ou un autre...
Je reste persuadée qu'il est important d'avoir un père et une mère, même lorsque les enfants sont plus grands. Les rapports ne sont pas les mêmes, une maman apporte certaines choses et un père d'autres.

J'ai vu la tristesse de mon ex mari parce qu'il n'avait plus de relation avec son père (héhé). J'ai vu les dégâts provoqués par cette absence de père chez monsieur le manipulateur... Alors, oui, bien sur, les enfants ne sont pas dupes mais, il n'en reste pas moins que je ne souhaite pas que ce clash arrive.

bien sur ! moi non plus je ne le souhaite pas ! pour elle, pour lui et aussi pour moi , car j'ose meme pas imaginer les consequences , je vais en prendre plein la tronche de leur mal etre a tous les deux ! mais je ne vois pas bien quoi faire de plus que ce que je fais aujourd hui . Donc pas mon probleme .
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #20 le: 14-04-2006, 07:25 »

pour ma part, mon pére son principe éducatif était basé sur l'autoritarisme primaire et illegitime, une de ses périphrase préférée était "de toute façon j'ai toujours raison, même si j'ai tort , j'ai quand même raison", le tout ponctué de quelques coups de ceinturons...ça m'a vallu quelques années de thérapie,et une inadaptation maladive au bonheur pendant de nombreuses années...J'ai aujourdhui 3 enfants, je fais comme je peux avec un savant mélange d'amour, d'ecoute et de bon sens...et peux être ne suis pas a l'abri d'un clash lorsqu'ils seront ados...et bien si je me trompe dans ce que je fais, je préfére me trompais ainsi...par exces de respect de ce qu'ils sont et de ce que je leur dois...aujourdhui je ne vois plus mon pére, et je le sais mourant...il n'a laissé qu'un aride désert dans mon coeur, je ne le pleurerais jamais...je n'ai plus peur de demain car le pire est derriere moi...et mes enfants sont un gage de confiance en l'avenir, les miens comme tous les autres...il n 'y a qu'a voir tous ces jeunes qui se sont bouger les fesses ces derniers temps....
Chu achement fiére de te connaitre  Kiss
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.076 secondes avec 21 requêtes.