et alors ! a la limite je dirais que c est pas ton probleme ........moi aussi j'attends l heure du crash avec son pere, qui ne tardera pas. Les enfants font leur chemin seuls aussi , ils ne sont pas aussi influencables qu on pourrait l imaginer , en tout cas les injustices ne leur font pas illusion trés longtemps . Il faut leur faire confiance pour faire les bons reglages avec les deux parents.
Ben, moi, ça me dérange de me dire qu'il va y avoir un clash avec son père à un moment ou un autre...
Je reste persuadée qu'il est important d'avoir un père et une mère, même lorsque les enfants sont plus grands. Les rapports ne sont pas les mêmes, une maman apporte certaines choses et un père d'autres.
J'ai vu la tristesse de mon ex mari parce qu'il n'avait plus de relation avec son père (héhé). J'ai vu les dégâts provoqués par cette absence de père chez monsieur le manipulateur... Alors, oui, bien sur, les enfants ne sont pas dupes mais, il n'en reste pas moins que je ne souhaite pas que ce clash arrive.