NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 20:44 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: partir en vacances avec un nain...  (Lu 6612 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #15 le: 11-04-2006, 09:59 »

Pardon Cynic   Kiss

Edit pour exlications :

Dab c'etait surtout pour faire une vane a deux balles  Roll Eyes Grin
Ensuite j'ai jamais pensé que tu t'ocupais pas de ton fils, c'est juste que vu de chez moi le prob ce pose differemment. Je suis donc l'ainée d'une fratrie de 3. J'ai eu, assez jeune, 3 enfants qui commencent à gerer leur vie maintenant j'aspire donc a me retrouver en tant que femme, regagner un peu de liberté et ne plus être maman H 24. Mais frangin et frangine ont seulement maintenant leurs enfants et essayent bien inconsciemment de faire jouer à leur grande soeur le rôle de la grand mêre, puisque nous n'avons plus notre mère, en me refilant leurs marmos. Ce qui est donc hors de question et du coup je les fuis autant que possible.
Depuis le décé de ma mère tout mon entourage s'evertu a vouloir me faire monter d'une génération et perso c'est clair c'est non ! rhôôôôôô lala la méchante ! ben merde alors j'ai pas demandé a être l'ainée c'est bon chui pas obligée de toujours tout assumer. Et moi c'est qui qui s'occupe de moi, hein c'est qui ? Tongue
« Dernière édition: 11-04-2006, 15:18 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Kawujde
Invité
« Répondre #16 le: 11-04-2006, 12:08 »

Tout va bien Camille ... tout va bien ...

Et sinon et bien ayant été avec 2 mioches qui n'etaient pas a moi mais dont il fallait bien s'occuper on avait testé le VVF et les points positifs sont que souvent le VVF est en zone fermé donc moins de peur de pas savoir ou est ton gamin, il y'a de mémoire des clubs pour les tous petits et il y a version hotel et version maison (plus individuel pour faire ce que tu veux toi)
Point négatif, j'avais trouvé ca un peu tristoune le soir, les animations me collaient plus le bourdon qu'autre chose mais bon les gamins s'amusaient quand meme
Journalisée
cynicstrip
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 386

En


« Répondre #17 le: 11-04-2006, 13:29 »


Pas de raison d'être désolée! Les vacances tout seul c'est pas un pb (de tte façon sa mère ne conçoit pas que son bébé... que j'appelle mon grand) parte plus de 15 jours loin d'elle.

En tous cas, je commence petit à petit à me résoudre à partir dans un club machin, qui nous permettra de profiter des vacances ensembles tout ayant la possibilité ponctuellement de faire un couillat la teuf...

Ceci étant je reste ouvert à tout autre idée qui vous viendrait, là comme ça Undecided
« Dernière édition: 17-10-2006, 14:15 par SM » Journalisée

Encyclopédiste des univers salaces
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #18 le: 11-04-2006, 16:10 »

En tous cas, je commence petit à petit à me résoudre à partir dans un club machin, qui nous permettra de profiter des vacances ensembles tout ayant la possibilité ponctuellement de faire un couillat la teuf...

Ceci étant je reste ouvert à tout autre idée qui vous viendrait, là comme ça Undecided

C'est comme ca loulou une fois qu'on a des enfants on a plus choix  Undecided mais t'inquiéte pas je suis sure que tu vas faire un tabac, un papa tout seul avec son "bébé" ca fait craquer toutes les filles.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.075 secondes avec 21 requêtes.